Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Jericho revient sur son heel-turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Jericho revient sur son heel-turn    Mer 25 Jan - 11:39

Chris Jericho aime beaucoup s’entendre parler et se montre donc très disponible pour des interviews, n’hésitant ainsi pas à développer en profondeur. A l’occasion d’un échange avec Busted Open Radio, Y2J a ainsi expliqué de quelle façon il avait planté les graines de son heel turn de 2016.

2016, une belle année pour lui

Citation:
Je dois dire que 2016 fut l’une des meilleures de ma carrière. Je ne peux cependant pas la placer au même rang que 2008-2010 avec la (Shawn) Michaels-Jericho feud, (Rey) Mysterio-Jericho feud et l’équipe Big Show-Jericho, mais c’est assez proche. Peut-être qu’après une rétrospection dans plusieurs années j’estimerai que c’est la meilleure. C’était cependant une belle surprise parce que je suis revenu plusieurs fois sans que cela ait aussi bien marché. Il semblerait que cette année je sois retourné au top. Tel un groupe de Rock n’Roll, j’ai le sentiment d’avoir ajouté trois ou quatre nouveaux hits à la compilation The Greatest Hits of Jericho. J’aimerai être capable de m’assoir tranquillement en disant que j’ai tout prévu, que je suis trop intelligent, que je suis un génie et que je savais tout ce qui allait arriver. En réalité vous ne savez pas ce qu’il va se passer et j’ai comme été frappé par la foudre sur différents aspects. Cela a marché et ce ne fut que du fun.

Son retour en 2015 mais que pour les House Shows

Citation:
Je crois que j’ai été le seul gars à revenir mais que pour les House Shows. La plupart ne revienne que pour la TV, moi j’ai décidé de faire l’inverse. J’ai eu une année vraiment amusante avec 60 shows pour la WWE et aucun d’entre eux à la TV. Quand j’ai finalement fait mon retour, le 2 ou 3 janvier je crois, j’étais officiellement absent depuis un an et demi-deux ans. C’était une chance de rebooter le personnage. Je savais dès mon retour ce qui allait se passer, c’est-à-dire tourner heel. Cela a été un peu repoussé du fait de mon association avec AJ Styles. Vince (McMahon) nous a voulu en équipe avant de nous faire travailler ensemble à Wrestlemania. Le plan original était pourtant que je travaille avec (Dean) Ambrose. Bien qu’étant babyface, j’avais commencé à planter les graines (pour un heel turn) et je commençais à énerver les gens. Je m’amusais vraiment à lire "Jericho est fini. Il est hors du coup. Cette écharpe et cette veste sont trop ridicules. Toujours la même catchphrase à essayer de lancer un chant Rooty Tootie Booty. C’est tellement énervant. Triste de voir Jericho tomber si bas". J’étais là "Oh oui, je suis le maitre de la manipulation. J’ai le business complet dans ma main et je plante des graines jusqu’à mon heel turn". Quand cela est arrivé, c’était "Je suis content qu’il soit devenu heel, il n’était pas assez bon en tant que babyface". J’avais prévu tout ça. Tout était planifié.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Jericho revient sur son heel-turn    Mer 25 Jan - 16:24

Un génie.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Jericho revient sur son heel-turn    Mer 25 Jan - 17:04

C'est contradictoire.
"que je suis un génie et que je savais tout ce qui allait arriver. En réalité vous ne savez pas ce qu’il va se passer"
"J’avais prévu tout ça. Tout était planifié."
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Jericho revient sur son heel-turn    Mer 25 Jan - 19:37

Quand il parle de choses qu'il n'avait pas prévu, il fait certainement allusions à toutes ses catch-phrases de l'années, alors que c'est seulement son heel turn qu'il avait planifié.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Jericho revient sur son heel-turn    Mer 25 Jan - 20:51

Ouais mais ça fait bizarre.
Après ça reste l'un des meilleurs de l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jericho revient sur son heel-turn    

Page 1 sur 1