Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 15:56

Depuis son lancement fin 2014, la Lucha Underground surfe sur un succès d’estime. La compagnie souffre cependant d’un sérieux problème: sa diffusion.

Son principal diffuseur est en effet le réseau câblé El Rey qui ne serait reçu que par 20% de la population américaine.

La Lucha Underground peut cependant se réjouir, il vient en effet d’être confirmé que la compagnie allait être diffusée sur le Netflix à partir du 15 février prochain. Le fameux réseau commencera tout d’abord par proposer les deux premières saisons de la fed.

La compagnie restera cependant toujours diffusée sur El Rey, mais deviendra la première fed de lutte diffusée sur Netflix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 17:22

J'ai vu ça ce matin, bonne nouvelle !
Moi qui suis abonné à Netflix, je trouve ça plutôt cool. Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 17:30

Bravo, c'est ce qui leur fallait pour passer à l'étape supérieure !

Par contre NPL ne te réjouis pas trop vite concernant Netflix en France, ce n'est pas un contenu produit par Netflix, donc techniquement la règle des trois ans s'applique à ce cas, d'autant que c'est le groupe AB qui détient les droits de diffusions chez nous (ACTION), donc ça risque de poser problème avec le CSA. J'suis pas expert en droit de diffusion, mais ça me semble mal barré. Après un simple Proxy basé aux USA et c'est bon ^^
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 17:33

J'ai pas pensé à ça. ^^
Et bordel c'est long à faire tout ça ?
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 17:49

Bah ... Je viens de regarder sur Internet, et c'est un peu la merde en fait. Depuis (car cette astuce date un peu), Netflix a bloqué une blinde de VPN, et ceux encore fonctionnels sont payants. A la rigueur en bidouillant les DNS y'a p'tet moyen que ça marche (c'est l'astuce utilisée pour continuer d'accéder à T411 en France qui je le rappel est blacklisté par tout les FAI du pays), ou bien avec le premier Proxy venu comme je le disais (cherche sur internet, t'en a des pas mal qui ne te font rien télécharger et te laisse le choix du pays ou se trouvera ton ip). Sinon, voici l'article en question, je l'ai pas lu en entier, regarde dès fois qu'une méthode encore fonctionnelle aujourd'hui s'y trouve. http://rousseauxlesbonstuyaux.fr/acceder-au-catalogue-netflix-complet-us/#fonctionnel
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 17:59

Très content pour la LU qui est vraiment la fédération que je kiffe.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 18:58

Je savais qu'à un moment ou un autre qu'ils allaient être diffusé sur Netflix. Je suis content pour eux c'est mérité
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 21:38

Alors là c'est une excellente nouvelle!!
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Jeu 2 Fév - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bah ... Je viens de regarder sur Internet, et c'est un peu la merde en fait. Depuis (car cette astuce date un peu), Netflix a bloqué une blinde de VPN, et ceux encore fonctionnels sont payants. A la rigueur en bidouillant les DNS y'a p'tet moyen que ça marche (c'est l'astuce utilisée pour continuer d'accéder à T411 en France qui je le rappel est blacklisté par tout les FAI du pays), ou bien avec le premier Proxy venu comme je le disais (cherche sur internet, t'en a des pas mal qui ne te font rien télécharger et te laisse le choix du pays ou se trouvera ton ip). Sinon, voici l'article en question, je l'ai pas lu en entier, regarde dès fois qu'une méthode encore fonctionnelle aujourd'hui s'y trouve. http://rousseauxlesbonstuyaux.fr/acceder-au-catalogue-netflix-complet-us/#fonctionnel

Laisse je ne suis pas assez patient pour faire ce genre de chose, du moins c'est pas mon dada^^ Razz
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Mer 15 Mar - 19:34

Sorti aujourd'hui aux USA, au Canada, en Amérique Latine
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   Mer 15 Mar - 20:14

Oui j'ai vue que l'on ne serait pas éligible et apparement jamais, car ce programme est l'un de ceux disponibles uniquement sur le continent Américain, deg'...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellente nouvelle pour la Lucha Underground !   

Page 1 sur 1