Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Jarrett reprend la direction de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Jarrett reprend la direction de la TNA   Ven 10 Fév - 17:53

Après plusieurs années d’exil, Jeff Jarrett a fait son retour aux affaires à la TNA en récupérant qui plus est le principal rôle décisionnaire.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi que l’un des fondateurs de la compagnie a récupéré la top place au sein de la compagnie au détriment de John Gaburick. Ce dernier reste au sein de la fed, mais dans un rôle plus discret.

Concernant Dixie Carter, celle-ci a presque totalement disparu depuis le mois dernier. Bien que toujours propriétaire minoritaire de la compagnie, le seul rôle de l’ex-président se situe au sein du siège social de la fed.

Son mari, Serg Salinas, a lui trouvé une belle porte de sortie en devenant le General Manager de Trifeca Entertainment, une compagnie publicitaire que la famille Carter avait rachetée avant la TNA.

Il semble d’ailleurs que la compagnie d’Anthem se dirige vers un chemin old school. En plus de Jarrett, Dutch Mantell et Scott D’Amore ont fait leur retour au sein de la fed en tant que bookers.

Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Ven 10 Fév - 20:51

Je sais pas comment interpréter cette nouvelle. iMPACT Wrestling est dans le rouge pour moi. Il va avoir du mal à remonter la barre.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Ven 10 Fév - 22:14

L'image de la féd est beaucoup trop détériorer. Dommage parceque les shows sont pas mal (mieux que Raw...)
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Sam 11 Fév - 9:54

Sinon, on en parle du pouvoir que Jarrett est en train d'acquérir au sein de l'industrie? Il a toujours sa Global Force Wrestling (qui pourrait être englobée par IMPACT d'ailleurs..), et il est l'un des hommes pressentis pour s'occuper de la partie Wrestling de la World of Sport sur ITV (apparemment la chaîne ne veut pas s'occuper de tout ce qui est partie wrestling car elle n'a aucune connaissance sur cela, mais Double J pourrait s'en occuper)..
Alors qu'on le croyait un peu fini, Jarrett est en train de revenir avec son entourage dans les sphères décisionnaires..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Sam 11 Fév - 9:56

j'avoue, finalement il est peut être bien en train de créer sa GFW sous une autre forme, une évolution
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Sam 11 Fév - 9:58

C'est exactement ce que je pensais, peut-être a-t-il réussi son coup au final? Razz
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Sam 11 Fév - 23:18

J'ai du mal à comprendre de quoi vous parlez mais c'est vrai que du coup il pèse à nouveau dans le game
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Sam 11 Fév - 23:26

Bah en gros il avait un peu disparu des radars et la il récupère pas mal d'influence avec la TNA, la World of Sports, voir la GFW.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Dim 12 Fév - 15:46

La TNA a déjà eu un tas de partenariats à l'étranger avec Jarrett. Quelle dommage de revenir en arrière alors que la compagnie commençait à bien se trouver.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Lun 13 Fév - 10:57

On annonçait une team créative composée de Matt Conway, Madison Rayne et John Gaburick. Au final avec le retour de Jarrett, il se dit que l'équipe créative est désormais composée de Jeff Jarrett, Dutch Mantell et Scott d'Amore.. Ca fait un peu retour à la case départ en effet, c'est dommage d'éloigner Conway et Rayne de la team alors qu'ils sont une partie intégrante de ce qui s'est fait de bien en 2016 je pense.

Aussi, Jeremy Borash, Rockstar Spud et Abyss sont maintenant producers.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Lun 13 Fév - 10:58

Après si ça permet justement retour au produit original de la TNA moi ça me convient.
Je ne savais même pas que Mantell avait quitté la WWE
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Lun 13 Fév - 11:02

Ça se sent bien rien que sur les tapings de janvier que Mantell est de retour en plus, avec une place très importante accordée aux Knockouts.. Wink
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Lun 13 Fév - 13:04

Faut juste pas qu'ils refassent le coup de ramener les anciennes gloires de la WWE à la TNA pour former une nouvelle nWo.

Blague à part, j'espère vraiment que ces retours va permettre à la TNA de reprendre la place qu'elle avait pour aller titiller la WWE (après, cela ne va pas se faire en un claquement de doigts) car elle a tout pour bien faire.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Lun 13 Fév - 21:22

Bah s'ils arrivent à revenir à leur âge d'or, franchement je dis pourquoi pas, surtout que maintenant ils ont enfin réglé leur problème de liquidité
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Mer 22 Fév - 13:45

Jeff Jarrett est depuis peu de retour à IMPACT et il semblerait bien qu'il ramène avec lui son ancien staff..

Après Dutch Mantell et Scott d'Amore, c'est désormais Kevin Sullivan, ancien Vice President of Production de 2005 à 2013, qui est de retour avec la compagnie. Il l'a lui-même annoncé sur son Twitter:

Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   Dim 19 Mar - 22:26

Jeff Jarrett sera à Rey de Reyes ce soir visiblement, c'est à n'y rien comprendre (AAA vs The Crash)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jarrett reprend la direction de la TNA   

Page 1 sur 1