Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Lucha Underground - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Lucha Underground - Saison 3   Sam 11 Fév - 15:08




WEDNESDAY, WEEK 1, SEPTEMBER 2016
E01S03




Segment

Première épisode qui débute avec Dario Cueto dans sa cellule. El Jefe est sur son lit et ne semble pas être préoccupé plus que ça de sa situation. De retour dans le temple, c'est le nouveau patron, Anthony Carelli, qui est sur le ring pour se présenter. Il dit qu'il est ici par intérim, et que dans trois semaines aura lieu le procès de Dario Cueto. En attendant, Matanza le champion est introuvable étant donné que Cueto est le seul à savoir où il est. Carelli annonce quatre fatal-four-way qui se conclueront en un autre fatal-four-way pour désigner le challenger au titre de Matanza.

Segment Rating : 43





Fénix vs. Marty "the Moth" Martinez vs. PJ Black vs. Son of Havoc

PJ Black et Fenix avec leur récent différent du aux titre trios se focus l'un sur l'autre, laissant Son of Havoc face à Marty the Moth Martinez. L'Aztec Pride se défoule sur SOH, puis s'occupe de Fenix. Le combat s'emballe ensuite avec une action très rapide, et c'est finalement Son of Havoc qui remporte ce combat de qualification avec son Shooting Star Press sur PJ Black.

Segment Rating : 50





Segment

Anthony Carelli est dans son bureau et Pentagon Dark rentre très énervé. El Cero Miedo critique le nouveau GM, car il n'est dans aucun des quatre fatal-four-way. Carelli rappelle à Pentagon que Vampiro et Dragon Azteca sont gravement blessé, et que les deux ne peuvent plus revenir au temple avant longtemps, si ce n'est jamais. Pentagon rigole, et dit qu'avec Dario Cueto, ça lui aurait valu des félicitations. Carelli lui dit qu'il n'est pas comme El Jefe, et qu'il donne cependant un combat dans deux semaines, face à Black Lotus. Pentagon repart.

Segment Rating : 46





Segment

Joey Ryan & Cortez Castro, les deux policiers infiltrés dans le Temple, sont dans les vestiaires. Joey Ryan dit que Dario Cueto est sous les barreaux, mais malheureusement pas pour longtemps. Castro lui demande pourquoi, et Joey lui répond qu'ils n'ont aucune preuve dans le dossier. Il dit à Castro qu'il va falloir qu'ils passent au peigne fin le Temple pour trouver un maximum de chose pouvant envoyer Cueto au trou jusqu'à perpetuité. Castro dit qu'ils ont trois semaines pour ça.

Segment Rating : 27





Ricky Mandel vs. Sexy Star

La détentrice du Gift of the Gods ne met pas sa ceinture ce soir, seulement sa crédibilité. Mandel est assez agressif, ne voulant pas se laisser avoir par le fait d'affronter une femme. Sexy Star, avec le soutient des believers, fini par revenir dans le combat, et conclut avec un roll-up.

Segment Rating : 32





Brian Cage vs. Kobra Moon vs. Mil Muertes vs. The Mack

Deuxième combat de qualification en guise de Main Event. Deux mastodontes avec Mil Muertes et Brian Cage, mais qui n'auront jamais l'occasion de réellement s'affronter à cause de Kobra Moon et The Mack. Mil Muertes se fait mettre de côté avec un quasi trois contre un. Kobra Moon parvient à dominer The Mack, mais Brian Cage parvient à porter une Discus Clothesline devastatrice sur Kobra Moon qui ne se relèvera pas. Victoire de Brian Cage.

Segment Rating : 44





Segment

Brian Cage n'a pas le temps de célèbrer que Mil Muertes l'attaque par derrière. Le protégé de Catrina démolit Brian Cage et le termine avec un Spear suivit d'un Flatliner. Mil Muertes repart, laissant Brian Cage K.O pour conclure cette épisode.

Segment Rating : 61


Final Rating : 47

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Lucha Underground - Saison 3   Mar 14 Fév - 20:37




WEDNESDAY, WEEK 2, SEPTEMBER 2016
E02S03




Daga vs. Drago

L'un des trois membres des champions Trios affronte un lutteur ayant montrer de belles choses depuis son arrivée au Temple. Daga montre une petite pointe d'arrogance face au vétéran qui sait comment calmer les jeunes lutteurs un peu trop présomptueux. Au terme d'un beau combat, Drago l'emporte avec son Dragon's Lair.

Segment Rating : 51





Segment

Rey Mysterio s'entraine dans son dojo en vu de son fatal-four-way qui pourrait le rapprocher un peu plus du titre suprême de la Lucha Underground. Prince Puma arrive, et vient saluer celui qui l'a battu à Ultima Lucha Dos. Puma vient simplement souhaiter bonne chance à son mentor, et espère qu'il deviendra le prochain challenger.

Segment Rating : 56





Dr. Wagner Jr. vs. El Texano vs. Ivelisse vs. Johnny Mundo

Qui pour rejoindre Brian Cage et Son of Havoc dans le fatal-four way qui se déroulera dans deux semaines ? En tout cas, les quatre participants donnent tout, sous les yeux des Believers, ainsi que de ceux de Famous B venu accompagné Dr. Wagner Jr. Le créateur de "fame" se montre d'ailleurs un peu trop investi dans le match, en tentant d'aider son client, ce qui ne plait pas à Texano qui finira par lui porter une Powerbomb afin de se débarasser de lui. S'en suit une série de move plus impressionant les uns que les autres entre les quatre protagonistes qui se termineront par le End of the World de Johnny Mundo sur Texano, menant à la victoire du leader de la Worldwide Underground.

Segment Rating : 59





Segment

Brian Cage est dans le bureau d'Anthony Carelli visiblement très énervé. Carelli lui demande ce qu'il veut. Cage dit qu'il veut Mil Muertes. Carelli dit qu'il ne peut pas faire ça, ça serait mettre en danger Brian Cage pour le fatal-four-way dans deux semaines. Cage rit jaune avant de rappeller à Carelli qu'il est une putain de machine. Et pour le prouver, il est près à mettre sa place dans le fatal-four-way en jeu face à Muertes. Carelli trouve l'idée intéressante, et décide de se la jouer à la manière du Jefe, en y ajoutant que ce match sera un Last Man Standing Match. Cage remercie le nouveau GM.

Segment Rating : 29





Segment

Toute la Worldwide Underground se retrouve pour féliciter Johnny Mundo après sa qualification. Mundo dit qu'il n'est plus qu'à deux combats d'arriver enfin à son rêve : devenir Lucha Underground Champion. PJ Black et Jack Evans commencent à faire des plans sur la comète, mais Taya Valkyrie les calme afin de leur rappeler que la semaine prochaine, c'est à eux trois d'aller chercher l'or, en allant récupérer leur titres trios. PJ Black et Evans acquiesse.

Segment Rating : 62





Joey Ryan vs. Killshot vs. La Mariposa vs. Rey Mysterio

Dernier combat de qualification pour le number one contender match. La Mariposa effraie ses trois autres adversaires avec une attitude très étrange, qui pousse Mysterio, Killshot et surtout Joey Ryan à la méfiance. Ce dernier tente de se la jouer opportuniste, restant discret une bonne partie du combat pour surgir au bon moment. Malheureusement pour lui, les trois autres membres du combats comprendront son petit manège et se chargeront de l'éliminer du combat. La Mariposa réussit à dominer Killshot et Mysterio, et pense même obtenir la victoire en essayant de porter son Butterfly Effect, mais se fera contrer par Killshot qui lui portera son Double Foot Stomp, avant de subir le 619 de Rey Mysterio qui lui sera fatal. Victoire de Rey Mysterio, qui ira affronter Johnny Mundo, Son Of Havoc, et le vainqueur du Brian Cage vs. Mil Muertes de la semaine prochaine.

Segment Rating : 60


Final Rating : 58



Dernière édition par Gus. le Lun 20 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Lucha Underground - Saison 3   Sam 18 Fév - 12:13




WEDNESDAY, WEEK 3, SEPTEMBER 2016
E03S03




Lucha Underground Trios Title : Aero Star & Drago & Fenix (c) vs. Worlwide Underground

On démarre par le rematch d'Ultima Lucha Dos pour les titres Trios, avec Taya Valkyrie remplaçant Johnny Mundo qui se concentre sur le titre de Lucha Underground Champion. Jack Evans & PJ Black jouent de leur fourberie tandis que Taya semble dirigé les deux hommes. Durant le combat, il semblerait qu'Aero Star se soit blessé, laissant Drago & Fenix devoir défendre leur titre à deux lors de la fin du combat. Fenix parvient à porter son Fenix Driver sur PJ Black pour le compte de trois.

Segment Rating : 53





Segment

Sexy Star est dans les vestiaires avec son Gift of the Gods. Famous B alors et se présente à la Luchadora et dit qu'elle a gagné un belle victoire à UL2. Mais la raison pour laquelle elle possède le GOTG, c'est parceque Dr. Wagner Jr. n'était pas dans le combat. Sexy Star s'en moque. Famous B poursuit en lui proposant de défendre sa ceinture contre son client. Sexy Star refuse car elle n'a aucun interet à faire ça. Famous B titille l'égo de la Luchadora en lui parlant de ses valeurs et de ce qu'elle représente. Sexy Star accepte alors d'affronter Dr. Wagner Jr. pour le Gift of the Gods histoire de faire fermer son clapet à Famous B.

Segment Rating : 42





Black Lotus vs. Pentagon Dark

Black Lotus est la pour se venger de son combat avorté par Pentagon Dark à Ultima Lucha Dos. Elle montre alors une aggressivité que peu de personne ne parviennent à délivrer face à Pentagon Dark qui se retrouve surpris. Peu à peu, El Cero Miedo reprend le contrôle du combat et parvient à porter son Package Piledriver sur Black Lotus lui faisant remporter la victoire.

Segment Rating : 50





Segment

Grosse victoire de Pentagon Dark qui montre qu'il est toujours aussi dangereux. Il prend un micro et dit qu'importe les batons qu'on lui met dans les roues, sa route vers le titre de Lucha Underground Champion est toute tracé. Et rien ne l'en empêchera, car il est Pentagon Dark, El Cero Miedo. Pentagon lâche son micro et se dirige vers Black Lotus, se mettant dans sa position pour casser le bras de son adversaire... il le fait ! Black Lotus se tord de douleur dans le ring, tandis que Pentagon Dark se délecte de sa souffrance sous les cris "Cero Miedo" des believers !

Segment Rating : 55





Segment

Joey Ryan et Cortez Castro sont dans le bureau d'Anthony Carelli où celui ci n'est pas présent. Ryan & Castro fouillent de fond en comble le bureau et semble ne rien trouver. Carelli arrive et les deux enquêteurs font alors semblant de s'engueuler au beau milieu du bureau de Carelli. Celui ci se demande ce qu'il se passe pour que deux hommes soient dans son bureau alors qu'il n'y est pas. Castro & Ryan font croire que les deux ont eu un différent et qu'il n'arrive pas à régler ça. Carelli leur annonce qu'ils se battront en un contre un la semaine prochaine. Joey Ryan & Cortez Castro repartent bredouille.

Segment Rating : 39





Last Man Standing Match : Brian Cage vs. Mil Muertes

Enorme brawl dans ce combat pour gagner le spot dans le fatal-four-way de la semaine prochaine. Les deux mastodontes se battent comme des charognards avec Catrina aux abords du ring. Très vite le combat se déplacent en dehors du ring, partout dans le Temple. La violence est à son paroxysme, et le combat se termine sur le toit du bureau d'Anthony Carelli, Brian Cage contrant le Flatliner de Mil Muertes avec une gigantesque Powerbomb faisant traverser Mil Muertes à travers le plafond du bureau de Carelli. Celui ci voit tomber juste devant son bureau le protégé de Catrina qui n'arrivera pas à bouger, malgré les tentatives desespérer de Catrina de le ranimer. Brian Cage trône fièrement tout en haut du Temple après cette impressionnante victoire, lui octroyant le statut de favoris pour le match de la semaine prochaine.

Segment Rating : 46


Final Rating : 48

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Lucha Underground - Saison 3   Jeu 23 Fév - 20:34




WEDNESDAY, WEEK 4, SEPTEMBER 2016
E04S03




Segment

Drago & Fenix sont dans le bureau d'Anthony Carelli. Ils ne sont malheureusement pas avec Aero Star qui s'est blessé la semaine dernière, pour une durée d'un an. Carelli leur rapelle et leur dit qu'ils vont donc être incapable de garder les ceintures Trios. Celles-ci vont devoir être vacant. Drago et Fenix rendent leur ceinture à contre-coeur, mais Carelli leur assurent qu'ils auront l'opportunité de récupérer ces ceintures avec un troisième partenaire de leur choix très bientôt.

Segment Rating : 34





Cortez Castro vs. Joey Ryan

Les deux flics infiltrés ont du mal à démarrer ce combat, laissant une légère incompréhension chez le public et les commentateurs. Mais l'arrogance de Joey Ryan n'est visiblement pas du goût de Cortez Castro, ce qui va véritablement lancé les hostilités entre les deux hommes. La foule est derrière Cortez Castro, et celui ci passe tout près de la victoire, mais c'est finalement Joey Ryan qui remporte ce match avec son Mustache Ride.

Segment Rating : 45





Segment

Brian Cage se prépare pour le Main Event de ce soir dans les vestiaires, et l'on peut apercevoir qu'il porte des bandages, à cause de son combat face à Mil Muertes la semaine précédante. The Mack arrive et le félicite pour ce qu'il réussit la semaine dernière, se moquant au passage de Mil Muertes. The Mack fini par souhaiter bonne chance à Brian Cage pour son combat de ce soir.

Segment Rating : 34





Gift of the Gods : Sexy Star (c) vs. Dr. Wagner Jr.

Sexy Star défend sa ceinture face à Dr. Wagner Jr., autre vainqueur à Ultima Lucha Dos. Famous B est la pour encourager son protégé et en profite pour distraire Sexy Star lorsque celle ci commence à prendre trop de momentum. La Luchadora se bat pourtant bien et donne du fil à retordre au challenger, mais après une énième distraction de Famous B, Dr. Wagner Jr. parvient à placer son Wagner Driver pour remporter le Gift of the Gods !

Segment Rating : 46





Brian Cage vs. Johnny Mundo vs. Rey Mysterio vs. Son of Havoc

Le vainqueur de ce match deviendra challenger au Lucha Underground Title. Cette enjeu est très important pour les quatre hommes qui se livrent une bataille acharné, sans que l'un d'entre eux ne prenne sérieusement l'avantage. Rey Mysterio et Johnny Mundo finisse par se retrouve en face à face dans le ring, et c'est le reste de la Worlwide Underground qui arrive pour s'attaquer au Luchador. A 4 contre 1 le combat est inégal, mais Prince Puma arrive avec une chaise pour venir en aide à son mentor. Il tente de frapper PJ Black avec... mais se rate et frappe en pleine tête Rey Mysterio ! Prince Puma est sous le choc de son erreur, et la Worldwide Underground en profite pour le passer à tabac également ! La WU fini par repartir en backstages tandis que Mundo voit revenir Cage dans le combat. SOH revient également et lui ainsi que Mundo s'aident pour éliminer Brian Cage de ce combat. Le final de ce number one contender match se joue entre Son of Havoc et Johnny Mundo. Ce dernier fait parler sa puissance, et tente même son End of the World, esquiver par Son of Havoc. Celui-ci n'hésite pas un instant et grimpe sur le turnbuckle pour porter son Shooting Star Press : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Son of Havoc sous les houras du public ! Il affrontera Matanza pour le titre Lucha Underground !

Segment Rating : 57





Segment

Après ce moment d'euphorie, nous nous retrouvons au tribunal pour le procès de Dario Cueto. Le juge énumère tout ce dont il est accusé... avant d'annoncer que faute de preuve, Dario Cueto est jugé non-coupable. Cueto est donc libre, et un sourire s'affiche sur son visage à l'évocation de sa liberté retrouvé...

Segment Rating : 33


Final Rating : 49

Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: Lucha Underground - Saison 3   Sam 4 Mar - 17:35




WEDNESDAY, WEEK 1, OCTOBER 2016
E05S03




Segment

Dario Cueto retrouve son bureau au sein du Temple. Carelli est également présent, et Cueto le remercie d'avoir fait le job. Carelli dit que c'est normal, il a remplit sa part du contrat. Maintenant il veut sa contrepartie. Cueto dit qu'il n'a pas oublié, et qu'il aura. Pour l'instant il doit s'occuper du business. Cueto part en direction du ring où se trouve Ivelisse qui attend son adversaire. El Jefe est content d'être de retour, et dit qu'il a suivit sa fédération pendant son absence, notamment les exploits du copain d'Ivelisse. Et comme Cueto est de retour, cela annonce également le retour de son frère, Matanza. C'est pourquoi Ivelisse est la, car tout de suite, elle va affronter... Matanza ! Le monstre arrive sous l'appréhension d'Ivelisse.

Segment Rating : 37





Ivelisse vs. Matanza

Nul doute que la relation entre Ivelisse et Son of Havoc a du joué dans ce choix de match pour Ivelisse. En effet, SOH est le challenger au titre de Matanza, qui n'est d'ailleurs mis en jeu dans ce match. Ivelisse, bien que très surprise, n'a pas froid aux yeux face à la bête face à elle. Elle tente par tout les moyens de destabilisés le Lucha Underground Champion, mais celui ci est très puissant. Très vite, Matanza prend l'ascendant et remporte ce combat avec son Wrath of the Gods.

Segment Rating : 40





Segment

Son of Havoc arrive après le combat pour s'enquérir de la santé d'Ivelisse, mais fait l'erreur de tourner le dos à Matanza, qui sous les ordres de Dario Cueto, attaque également Son of Havoc ! Le monstre détruit Son of Havoc et le termine avec à nouveau son Wrath of the Gods. Retour très musclé pour Matanza.

Segment Rating : 40





Bengala vs. Kobra Moon

Bengala fait son retour dans le Temple pour affronter la reptilienne Kobra Moon. Bengala de part ses acrobaties maitrise le début de rencontre, alors que Kobra Moon a du mal à se mettre dans le rythme du combat. Elle finira tout de même par calmer les ardeurs du tigre avec une lutte plus terre à terre et parviendra à placer son Snake Sleeper pour endormir Bengala. Kobra Moon remporte alors ce combat.

Segment Rating : 44





Segment

Drago et Fenix dans les vestiaires sont avec Killshot qui leur propose d'être leur partenaire pour aller chercher les titres trios. Drago et Fenix se demandent si ils peuvent avoir confiance dans l'ex-militaire, et celui-ci les rassure justement en rappellant les valeurs qu'il a acquise par le passé. Le segment se termine par une poignée de main pour Killshot avec ses deux nouveaux partenaires.

Segment Rating : 50





El Texano & Mascarita Sagrada & The Mack vs. Worldwide Underground

Un trios match pour conclure cette épisode, ce qui pourrait permettre de dégager une équipe afin de concourir pour le titre. Les Worldwide Underground ont une équipe bien mieux huilés, grâce à leur expérience, mais Taya Valkyrie a toujours besoin de jouer à la maman pour calmer PJ Black et Jack Evans. Les believers sont à 200% derrière Texano, Sagrada et le Mack, et ce dernier parvient même à se retrouver en position pour terminer le combat après avoir fait le ménage, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, puis se rallument avec le Mack K.O, et Jack Evans en profitant pour faire le tombé victorieux. Pendant la célébration de la WU, on aperçoit alors Catrina en haut du Temple, brandissant le rocher mystique, contemplant avec un sourire narquois la défaite du Mack.

Segment Rating : 49


Final Rating : 47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lucha Underground - Saison 3   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Lucha Undergroud Saisons n°2 et 3
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground S02 E07 du 11/03/2016 Résultats.
» Lucha Underground du 06.0515 | Résultats