Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 [NJPW] Hirooki Goto vs. Tomohiro Ishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [NJPW] Hirooki Goto vs. Tomohiro Ishii   Mer 22 Fév - 16:55


Version raccourcie qui est passée sur AXS commentée par Mauro Ranallo et Josh Barnett, la version intégrale est sur NJPW World

Une fois n’est pas coutume, un match de championnat pour le titre NEVER qui consiste en deux catcheurs japonais qui se démontent la tronche à coups d’avant-bras, d’atémis et qui no-sellent comme des bêtes. Un match 200% macho ou Tomohiro Ishii et Hirooki Goto s’envoient des véritables bombes. Ici pas vraiment de storylines amenant au match, nous sommes en Novembre et le build-up vers Wrestle Kingdom 9 aura lieu suite à ce match avec le challenge de Togi Makabe. Pour rappel, il n’y a pas vraiment de rang ou de règles différentes pour le titre NEVER, simplement il s’agit d’un titre Openweight (donc pas limité aux Junior ou Heavyweight) et le but initial était justement de permettre aux catcheurs de la division Junior ou aux nouveaux catcheurs de mettre un pied à l’étrier via cette ceinture et les amener vers le titre Intercontinental ou Poids-Lourds.

Hirooki Goto et Tomohiro Ishii sont de ces catcheurs pour lesquels le titre NEVER est parfait. On sent que malgré leur excellent niveau, ils n’ont ni le charisme, ni la reconnaissance mondiale pour prétendre être un jour champion IWGP Heavyweight et porter la fédération sur leurs épaules. Malgré tout, comment ne pas être admiratif devant une telle baston comme les deux athlètes nous livrent? Lariat, gifles, forearms, headbutts, on se frappe de tous les moyens possibles. Aucun ne veut montrer sa faiblesse à l’autre et même après 15 minutes de combats intenses, on assiste encore à des kickouts à 1. Goto ne parvient pas à porter son Shouten-Kai (il n’utilisait pas encore le GTR), et malgré des Ushi-Goroshi ultra-violents, il doit d’avouer vaincu sur un brainbuster magnifique de son futur compère de CHAOS. Si on aime les hommes virils qui se tapent dessus, on ne peut PAS passer à côté de cette guerre ou seul survivre est important.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 8.74
voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Ishii apprend le métier
» Aoki D. Ishii [En cours]
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]