Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) vs. American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) (c)    Mer 22 Fév - 19:10


Gros match par équipe entre les deux tag-teams les plus en vue du moment à la Ring of Honor lors de ce Mania Weekend de 2013. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées lors de Final Battle 2012 quelques mois auparavant et avaient déjà eu un très bon match. RedDragon travaillaient alors en full heel et étaient parfaits en petits connards face aux babyfaces courageux. Les quatre lutteurs dans le ring ont un gros background en MMA et ça se sent dans les offensives.

Malgré tout, le combat commence par un habituel Indy Standoff à base de contres et renversements. Une grosse partie des offensives se résume à isoler un des babyface jusqu’au hot-tag ou son partenaire clean le ring. Davey Richards est une vraie machine dans ce match et passe pour un vrai tueur sur certaines phases. Kyle O’Reilly commençait seulement à montrer un peu de personnalité et c’est intéressant de constater en 2016 son évolution pour être un des meilleurs catcheurs de la planète. Les RedDragon gagnent ce match après un roll-up en tenant le slip de Davey Richards après que Fish lui ait envoyé un high-kick dans la tête. Excellent combat encore une fois de ces deux équipes dont l’influence de la Pro-Wrestling NOAH se fait énormément sentir.

Note WON : **** 1/2 – Note Cagematch : 8.06
voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Bobby Ryan
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian