Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ECW] Dick Togo, Taka Michinoku & Terry Boy vs. Gran Hamada, Masato Yakushiji & The Great Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ECW] Dick Togo, Taka Michinoku & Terry Boy vs. Gran Hamada, Masato Yakushiji & The Great Sasuke   Jeu 23 Fév - 8:53


Avant la FMW avec Hayabusa et Shinzaki, l’ECW avait déjà invité une fédération japonaise à démontrer ses talents lors d’un de ses shows, cette fois-ci avec la toute jeune (fondée en 1993) Michinoku-Pro. Bien heureusement pour les japonais, Sandman ou New Jack ne sont pas allé là-bas parfaire leur talent pour un échange de talents qui se serait avéré déséquilibré. La foule de l’ECW est bien respectueuse des catcheurs en balançant des streamers pour leur entrée. Difficile toutefois de huer les heels lorsqu’ils portent un T-Shirt bWo. A noter que le Great Sasuke (qui aborde ce match avec une fracture au niveau de l’oeil), Taka Michinoku et Dick Togo apparaitront à la WWF quelques mois plus tard.

Ce match est excellent et bourrés de spots impressionnants qui raviront les fans de spotsfests et sera pour beaucoup un regard nouveau sur le puroresu à l’époque ou celui-ci était dominé par la NJPW de Mutoh et Chono ou la AJPW de Kobashi et Misawa. La séquence finale du combat est dantesque malgré quelques fuck-ups et les faces l’emportent après un combo magnifique powerbomb + tiger suplex de Sasuke sur Taka. Un vrai vent frais sur la carte assez fade de ce Barely Legal 1997.

Note WON : **** 1/2 – Note Cagematch : 8.78

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Jownes' Trial
» Dick caniche abricot 11 ans (92) Gennevilliers
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» La bêtise de l'homme n'a-t-elle d'égale que sa folie ? [ PV Taka ]
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1