Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WCW] War Games : Sting, Brian Pillman & The Steiner Brothers vs. Ric Flair, Barry Windham, Sid Vicious & Larry Zbyszko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WCW] War Games : Sting, Brian Pillman & The Steiner Brothers vs. Ric Flair, Barry Windham, Sid Vicious & Larry Zbyszko    Jeu 23 Fév - 8:58


Encore un War Games, et il concerne encore une fois les Four Horsemen, même si cette fois-ci le vétéran Larry Zbyszko remplace Arn Anderson. Sting est ici bien entendu encore rival de Ric Flair, et Brian Pillman a l’épaule entièrement strappé suite à une attaque précédente des Horsemen.

Ce match est une brutale bagarre encore une fois et Pillman est la vraie star du combat. Chacun de ses spots du début du match l’opposant à Barry Windham rivalise d’ingéniosité et on se demande ce qu’aurait pu donner un push en single quand on le voit face à Ric Flair. Un grand nombre de catcheurs finissent le visage en sang comme c’est un habitude lors des War Games. Sid assène deux Powerbombs sur Pillman dont une première qui fait mal aux yeux tant il retombe sur la nuque. C’est El Gigante (partenaire de Pillman et adversaire de Flair en House Shows cette année) qui porte secours à son équipier et abandonne à sa place pour la victoire des heels. Exceptionnelle baston dans les règles de l’art qui n’a pas pris une ride.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 7.8

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop