Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mar 7 Mar - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dark Match
Manabu Nakanishi def. Tomoyuki Oka

Victoire logique du vétéran sur le rookie destine à perdre tous ses matchs pour apprendre.

8-Man Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto, YOSHI-HASHI, Jado et Gedo) def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki, Davey Boy Smith Jr, El Desperado et TAKA Michinoku)

Malgré l’attaque des Suzuki Gun avant le match, HASHI donne la victoire à son équipe en parvenant à faire abandonner Michinoku.

10-Man Tag Team Match
Bullet Club (Kenny Omega, Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi, Tama Tonga et Tonga Loa) def. Togi Makabe, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, Yuji Nagata et David Finlay

Bad Luck Fale a permis à son clan de ressortir gagant en portant sa grenade sur le maillon faible des faces, Finlay. Les Suzuki Gun viennent ensuite attaquer les lutteurs jusqu’à ce que Jado et Gedo viennent faire le sauvetage.

Revpro British Heavyweight Championship
Zack Sabre Jr def. Katsuyori Shibata (c)

Sabre Jr est apparu pour la première fois à la NJPW en portant ses ceintures de la PWG et Evolve sur le ring. Les commentateurs ont d’ailleurs indiqué qu’à l’image de son nom, l’anglais intégrera ensuite la division Junior. Minoru Suzuki et Davey Boy Smith Jr sont venus attaquer Shibata, au grand plaisir de Sabre Jr qui se fait plaisir de porter son PK sur un Shibata affaibli pour la victoire et le titre de la Revolution Pro Wrestling. Sabre Jr se joint au beatdown sur Shibata post-match puis intégre les Suzuki Gun.

IWGP Tag Team Championship
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. CHAOS (Tomohiro Ishii et Toru Yano) (c)

Ce match devait initialement opposer les Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma) aux CHAOS mais la grave blessure de Honma ont contraint à une modification de la carte. Yano n’a cette fois-ci pas réussi à l’emporter grâce à nouveau low-blow, Tenzan sauvant son partenaire. C’est même lui qui fait perdre les ceintures à son équipe après un Lariat de Kojima.

8-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, EVIL, BUSHI et SANADA) def. Hiroshi Tanahashi, Michael Elgin, KUSHIDA et Juice Robinson

L’ex-NXT Robinson succombe finalement à un teamwork de Naito et EVIL.

NJPW Jr Heavyweight Championship
Hiromu Takahashi (c) def. Ryusuke Taguchi

Takahashi continue de victorieusement defender sa ceinture après avoir porté sa Timebomb sur le challenger. KUSHIDA vient ensuite lui demander un match revanche.

Special Singles Match
Kazuchika Okada def. Tiger Mask W

Okada ne mettait pas son titre Heavyweight en jeu et affrontait le personnage du dessin animé Tiger Mask. Le champion l’emporte finalement après plusieurs Rainmakers au bout d’un match de 27 minutes.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mar 7 Mar - 8:36

ZSJ dans les Suzukigun ! HELL YEAH ! Ca c'est un sacré débuts à la New Japan !!!

Content pour Hiromu Takahashi qui ne tombe pas trop vite et devrait donc avoir un règne crédible.

par contre dégoûté de voir Ishii & Yano perdrent les titres contre équipe de remplaçants, même s'ils s'agit de mutliples champions.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mar 7 Mar - 20:36

ZSJ dans les Suzuki-Guns c'est trop classe.
Personnellement je n'ai que regarder les matchs qui m'intéressé c'est à dire RPG Vice vs Taichi et Kanemaru, Takahashi vs Taguchi, CHAOS vs TenKoji et Okada vs Tiger Mask W.

RPG Vice vs Taichi et Kanemaru:3/5: Un match classique tag team sans plus je trouve vraiment le match moyen. Et je suis très déçu de la défaite des RPG Vice qui pour moi mériter un plus long règne.

Takahashi vs Taguchi:3,5/5: Le match est assez bon j'ai était surpris personnellement de la performance de Taguchi. Après ça m'embête un petit peu de voir encore KUSHIDA comme challengeur ils aurait dû innover en mettant un nouveau challengeur comme TAKA Michinoku ça m'aurait plu.

CHAOS vs TenKoji:3/5: Match de même niveau que le RPG Vice vs Taichi et Kanemaru pas fan dûtout de cette victoire du duo TenKoji personnellement j'aurais préféré une victoire de CHAOS. J'espère qu'on va voir de nouvelle têtes en challengeur par équipes car ont fait que voir CHAOS, Honma/Makabe et K.E.S depuis WK11 j'espère que çava changer.

Okada vs Tiger Mask W:4/5:Un très bon match que j'ai adoré je conseille vivement ce match car il est très bon. Kota Ibushi gère très bien le perso de Tiger Mask W je trouve après j'espère vraiment que Ibushi continuera pas à jouer ce perso dans le reste de sa carrière j'aimerais bien le voir en rivalité avec Omega ou Okada sans son perso de Tiger Mask W biensûr.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mar 7 Mar - 21:56

tu n'as pas regardé le ZSJr vs Shibata ???
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mar 7 Mar - 22:30

Pas de doute sur le niveau d'Okada mais ce serait bien qu'il ait pas à spammer le Rainmaker à chaque match non plus
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mer 8 Mar - 6:34

Nope enfaite je préferre plus que regarder les matchs de championnat de la NJPW pourquoi il est bon? Si c'est le cas j'y jetterais un coup d'oeil.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mer 8 Mar - 7:46

pas encore vu, mais bon c'est con de se priver de potentiels bons matchs.
Que l'on se passe de tous les matchs 3vs3, 4vs4 etc. je comprends bien, mais les matchs solos valent le coup en général.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mer 8 Mar - 15:43

Je sens bien ZSJ aller chercher Takahashi très bientôt
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Mer 8 Mar - 16:23

c'est fort probable. En tout cas il sera du BotSJr cette année. En espérant qu'il ne le remporte pas (une finale mais pas plus) même 2 victoires britanniques d'affilées serait assez marquant.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   Jeu 9 Mar - 2:10

BoSJr de cette année s'annonce cool en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW 45th Anniversary Show du 06.03.17 | Résultats   

Page 1 sur 1