Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats   Ven 10 Mar - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarre avec Eddie Edwards et Davey Richards apparaissant dans les gradins en se tapant dessus. Les deux s'affrontent dans les gradins jusqu'à ce la sécurité vienne les séparer.

Jeremy Borash rejoint le table des commentateurs où il officiera désormais, au grand mécontentement de Josh Mathews. Borash explique qu'il s'agit d'une décision des nouveaux propriétaires qui estiment qu'il y a besoin d'un peu plus d'excitation à cette table. Il rappelle ensuite qu'il a été formé par Mike Tenay dans cette fonction, malheureusement ce dernier a été remplacé par Mathews.

Tag Team Match
Reno SCUM (Adam Thornstowe et Luster The Legend) def. DCC (Bram et Kingston) (w. James Storm)

La nouvelle équipe venue de Californie réussie des débuts suite à un Assisted Springboard Double Foot Curb Stomp de Thornstowe sur Kingston. Les DCC s'engueulent après le match pour savoir de qui est la faute avant de se calmer et de prendre la direction des coulisses.

On revoit des images du mariage raté de Laurel Von Ness, au retour en coulisse, McKenzie Mitchell indique chercher à interviewer Maria quand Sienna arrive pour dire qu'elle a fait un burnout du fait des événements du mariage. Sienna indique ensuite qu'elle n'en a pas fini avec Allie.

Four Way X-Division Action
Braxton Sutter (w. Allie) def. DJ Z, Caleb Konley et Marshe Rockett

Allie a notamment porté un Diving Crossbody sur Marshe Rockett à l'extérieur, aidant Braxton à l'emporter. Après le match, une Laurel Van Ness toujours en robe de mariée arrive pour les montrer du doigt.

Singles Match
Sienna def. Rachael Ellering


Pas de victoire pour la nouvelle venue directement de la famille Ellering qui reçoit le Silencer de Sienna.

Bruce Prichard fait son retour à l'écran en arrivant sur le ring pour dire que l'IMPACT Wrestling qu'il a laissé n'est plus le même que celui qu'il a retrouvé. Il continue en disant qu'il ne s'est pas absenté bien longtemps, mais à son départ, la compagnie se dirigeait vers les sommets avec des personnes motivées à dominer le monde. La TNA est morte. C'est d'ailleurs un peu vrai vu que dorénavant la compagnie se fera appeler IMPACT Wrestling. Les nouveaux propriétaires recherchent des personnes qui ont réussi de grandes choses dans leurs carrières, c'est pour cela qu'ils l'ont fait revenir, lui qui a initié l'Hulkamania ou qui a vu Stone Cold Steve Austin botter ses premiers derrières. Pareil pour les débuts du Rock et de John Cena. Pour reconstruire une compagnie, il faut commencer par son sommet, son champion et il fait venir Lashley. Ce dernier rappelle tous ceux qu'ils a battu et que même le président Donald Trump l'a choisi (Wrestlemania 23). Prichard pense conclure en disant que personne ne peut le battre quand ... Alberto el Patron fait ses débuts à IMPACT Wrestling ! Lashley essaie de le convaincre de ne pas faire la même erreur que les autres mais le mexicain lui répond qu'il ne l'a pas battu. Ethan Carter III arrive à son tour pour dire à Alberto qu'il doit attendre son tour et qu'un Title Shot ne s'obtient pas aussi facilement. Il n'est cependant pas écouté et on annonce Lashley vs Alberto pour ce soir.

Eddie Edwards est en interview avec McKenzie Mitchell et dit qu'il ne pensait pas que Davey Richards pouvait tomber si bas. Il est interrompu par Angelina Love pour lui rappeler à quel point il a cessé de s'intéresser à Richards quand il était blessé. Love ajouté que Richards a un dernier message pour Edwards et elle lui met une claque. Celui-ci se demande ensuite pourquoi Love frappe plus fort que Richards.

Cody s'approche de la table des commentateurs avec la ceinture NEX*GEN de la GFW. On lui apprend alors que Moose est au Japon. Cody indique qu'il ne quittera pas le ring tant que Moose ne sera pas là. Il part finalement de lui-même au bout de 30 secondes par le public.

Dutch Mantell (l'ex-Zeb Colter) descend la rampe assis sur son fauteuil électrique. Il rappelle sa longue expérience dans le business de la lutte et dit qu'il était là quand la compagnie était à son sommet il y a 10 ans avec des AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, Sting, Bobby Roode et d'autres. Ils sont cependant tous partis à cause d'un mauvais management et les fans ont été floués. Leur nouvelle mission est de leur rendre leur compagnie. Il demande ensuite à chacun de mettre sa main sur le cœur et de scander "We The People" pour tout faire pour retrouver le lustre d'antan de le compagnie.

Chez les Hardys, Brother Nero et Matt hardy affrontent le kangourou qui à l'esprit de Joe Frazier. Ils partent ensuite pour leur prochaine Expediton of Gold quand d'un coup on se retrouve dans les coulisses d'IMPACT avec les Decay en possession des ceintures par équipes. Ceux-ci disent que le plan a fonctionné, et que la Broken Brilliance est désormais "deleted, obsolete and decayed".

Sur le ring, Jeremy Borash indique que Slammiversary 15 aura lieu le 2 juillet.

IMPACT Wrestling World Heavyweight Championship - Singles Match
Alberto el Patron def. Lashley ©

Alors qu'il a regardé le match depuis la rampe une bonne partie du temps, Ethan Carter III a vu Lashley accidentellement mettre ko l'arbitre alors qu'Alberto serait baissé. Un nouvel arbitre arrive mais est de nouveau mis ko par Lashley. Votant les deux au sol, Lashley prend sa ceinture pour frapper le mexicain avec mais Alberto le contre et lui l'utilise au moment où les arbitres se réveillent et effectuent le compte de trois pour lui donner la victoire et le titre.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats   Ven 10 Mar - 12:05

Alberto champion partout où il passe...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats   Ven 10 Mar - 16:18

J'ai pas envie de spoiler mais attends la semaine prochaine..  Red
Sinon, tout le monde dit que c'était extrêmement mauvais, je suis bien loin d'être d'accord. Le produit pour l'instant en 2017 je l'ai trouvé vraiment très mauvais, j'ai accroché à rien (les seules choses que j'ai regardé ce sont les segments et les matches entre Rosemary et Jade, et peut-être le premier mois de l'année qui était pas trop mauvais), mais ce semi-reboot m'a l'air de relancer sur la bonne voie.

+++
→ quelques débuts pour rafraîchir le roster: Reno SCUM qui est une équipe que j'aime beaucoup, Rachael Ellering qui a beaucoup de talent (même si elle là en Free Agent), Caleb Konley (on va le considérer ainsi pour l'instant), Alberto El Patron (débuts contestables mais débuts, c'est mieux que rien)
→ la rivalité entre Eddie Edwards et Davey Richards, et le duo avec Angelina Love, c'est franchement super intense comme feud et j'aime beaucoup la dynamique entre Davey/Love (jouer sur un côté couple malsain, un peu comme Samuel Shaw/Brittany avorté mais qui avait énormément de potentiel)
→ Sienna au micro, thank god, et la division Knockouts en général.. Sienna avait été gâchée mais maintenant que Maria est partie, son plus gros talent (micskill) va pouvoir être dévoilé + le personnage actuel de LVN qui a un potentiel énorme, Allie qui a toujours un momentum de dingue.. et Rosemary qui même si elle n'était pas là cette semaine est toujours un des meilleurs personnages du show
→ enfin le gros gros plus pour moi, c'est la production! Enorme travail de la part de Kevin Sullivan, avec de nouveaux graphiques très beaux, une intro vraiment cool, une production qui généralement est bien plus travaillée et qui donne envie de regarder

---
→ la feud Josh Mathews/Jeremy Borash fait sens et pourrait être bien plus cool si elle ne prenait pas le temps d'antenne pendant 1h30 non-stop.. certains matches ont été gâchés par cela (l'opener et Sienna/Ellering) et on va vite tourner en rond vu qu'ils doivent alimenter cette rivalité pendant 1h30 à chaque fois
→ le DCC, finissez en, ce clan est un échec
→ le booking de la fin des Broken Hardyz, feignant et qui n'a quasiment aucun sens (pas trop de leur faute mais y'avait mieux à faire)
→ parler constamment du passé et de la WWE.. merci mais non merci, du coup les segments avec Pritchard et Mantell étaient trop longs (et celui de Mantell carrément inutile) et prennent inutilement du temps d'antenne (+ merci d'insulter ceux qui ont bien aimé le produit ces dernières années en leur disant qu'on leur a servi de la merde et qu'ils ont aimé ça)
→ le booking de Lashley.. ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de vendre Lashley comme le mec imbattable pendant de longues périodes avec une fin de règne à chier (même si, wait and see la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats   Ven 10 Mar - 17:01

Totalement d'accord avec tX, sur tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling du 09.03.17 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats