Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWF] Edge & Christian vs. The Dudley Boys vs. The Hardys vs. Chris Jericho & Chris Benoit, TLC Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWF] Edge & Christian vs. The Dudley Boys vs. The Hardys vs. Chris Jericho & Chris Benoit, TLC Match   Jeu 16 Mar - 10:57


Du spotfest, du festival de stock-car, des dégringolades dans tous les sens… Bref un TLC! Communément appelé TLC III, ou « the forgotten TLC » (le TLC oublié) par Chris Jericho, il a lieu à Smackdown, en pleine rivalité entre le « Ego Power Trip » (Triple H et Steve Austin) et l’équipe composée de Chris Benoit et Chris Jericho. Les deux canadiens sont ici opposés aux trois équipes spécialistes du TLC : les Dudley Boyz, les frères Matt & Jeff Hardy et Edge & Christian.

Assez difficile de voir une trame dans ce match qui est une collection invraisemblable de cascades les plus dangereuses les unes que les autres. Chris Benoit passe torse en premier à travers une table dès les première minutes en tentant un diving headbutt vers l’extérieur, ce qui amènera Edge & Christian à lui infliger un Con-Chair-To dans les côtes. Christian prend un bump hallucinant ou on imagine que ce n’était probablement pas prévu, Jeff Hardy délivre un double leg drop d’une échelle vers la table des annonceurs… Et ce n’est qu’une fraction de l’action. C’est Chris Benoit qui s’empare de la ceinture après avoir éprouvé toutes les peines du monde à grimper au prix d’un super selling. Qu’on aime ou pas ce genre de match, c’est impossible de ne pas être diverti. Mention spéciale aux coups de chaises en plein visage, encore autorisés à l’époque.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.02

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)
» Edge & Christian Vs John Cena & The Undertaker
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge