Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   Jeu 16 Mar - 12:15

Le Bullet Club vient de perdre un membre ! Il ne s’agit cependant pas d’un membre fondamental, loin de là.

Cody Hall, le fils du légendaire Razor Ramon vient ainsi d’être officiellement annoncé comme nouveau membre de la NOAH qui n’est dorénavant plus en partenariat d’affaires avec la NJPW, ancien employeur de Hall.

Ce dernier était au Japon pour la plus grosse compagnie du pays depuis février 2015 où il a continué son apprentissage en étant principalement le garde du corps des Young Bucks. Il s’était cependant gravement blessé en avril 2016 à l’occasion d’un match où il ne faisait pourtant qu’accompagner ses coéquipiers du Bullet Club. Il n’a ensuite plus lutté à la NJPW jusqu’à départ et jusqu’à février 2017.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   Jeu 16 Mar - 13:22

Il ne m'aura pas marqué à la NJPW, j'espère que la NOAH en fera bon usage... C'est rare de voir des Gaijins à la NOAH non ? Si ce n'est Shelton X & les KES ?
Morgan
7th Kyu

Inscription le : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   Jeu 16 Mar - 15:37

Ils ont fait aussi un partenariat avec la TNA là. 
Pas convaincu, on a pas vu grand chose de Cody Hall, et je sais pas s'il va pas galérer du coup. A la NJPW, il était dans un groupe de mecs parlant sa langue quoi, c'est quand même plus simple pour évoluer. La NOAH c'est autre chose. Je sais pas si c'est une bonne idée franchement.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   Jeu 16 Mar - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il ne m'aura pas marqué à la NJPW, j'espère que la NOAH en fera bon usage... C'est rare de voir des Gaijins à la NOAH non ? Si ce n'est Shelton X & les KES ?

actuellement oui, mais au cours de l'histoire de la NOAH il y a eu beaucoup de gaijin réguliers à la NOAH. Zack Sabre Jr pour ne citer que lui.

Concernant Hall il  ne m'a pas convaincu non plus, après il faut dire qu'il a eu peu d'exposition, à voir ce que la NOAH en fera.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   Ven 17 Mar - 21:05

Honnêtement j'attends de voir ce qu'il va donner, il a tout à prouver, c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un young lion du BULLET CLUB désormais à la NOAH   

Page 1 sur 1