Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE NXT 08.03.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: WWE NXT 08.03.17 | Résultats    Ven 17 Mar - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au programme de cet épisode de NXT notamment le retour de Shinsuke Nakamura avec un match contre TJ Perkins. « A must see match » nous promet la WWE.

L’épisode de cette semaine s’ouvre sur un match de Tye Dillinger contre Eric Young. Ce dernier demande à ses partenaires de SAnitY de retourner en coulisse, « toi et moi », répète-t-il à Dillinger. La feinte, en réalité Nikki Cross, Alexander Wolfe et Killian Dain sont parti chercher Roderick Strong qu’ils ont passé à tabac.

Le match ne commencera pas. Dillinger par retrouver Strong et est rejoint par No Way Jose. SAnitY est désormais sur le ring et leurs deux adversaires encore en mesure de se battre partent les attaquer. Mais en sous-nombre ils ne font pas le poids et se font mettre à terre par le clan adverse.

Une vidéo enregistrée plus tôt montrant Billie Kay et Peyton Royce cherchant un endroit ou exposer leur trophée de stars montantes de NXT dans le Performance Center est diffusée. Elles croisent Ember Moon qui s’y entraine, le ton monte mais le coach de cette dernière l’empêche de se battre. Billie Kay et Ember Moon s’affronteront plus tard dans cet épisode, William Regal devrait « regarder attentivement » ce match nous dit-t-on, dans l’optique de prendre une décision quant à la prochaine challengeuse de Asuka à NXT TakeOver : Orlando.

Une vidéo teasant les débuts d’Aleister Black est diffusée. On a hâte.

HoHo Lun, que l’on croyait « oublié » par la WWE ces derniers mois réapparait pour affronter Andrade « Cien » Almas. Il a le public avec lui qui chante son nom mais c’est tout ce qu’il aura durant ce match.

Malgré quelques tentative de prendre le dessus avec quelques coup de pied et un dropkick réussis, Andrade Almas remporte le match avec son Hammerlock DDT. Le public n’en a par contre pas grand chose à faire de cette victoire, silence total dans la Full Sail University.

Le match entre Billie Kay et Ember Moon commence tout de suite après. Pas d’intervention de Peyton Royce pourtant aux abords du ring, juste une petite tentative de distraction qui n’aura pas vraiment fonctionné. Ember Moon remporte le match.

Après le match Billie Kay reste allongée sur le ring, le staff médical de NXT la rejoint. La catcheuse semble souffrir de la nuque et met plusieurs minutes avant de se relever. Elle est finalement raccompagnée en coulisse par les médecins et Peyton Royce. La catcheuse n’est sans doute pas réellement blessée, mais cela devrait aider William Regal dans sa décision quant à la challengeuse d’Asuka et permettre à Billie Kay une fois revenue de réclamer une chance au titre à son retour si elle s’absente jusqu’à NXT TakeOver.

Les anciens champion par équipe de NXT The Revival affrontent les Ealy Brothers. Le match ne commence pas, les Authors of Pain attaque ces derniers — décidément c’est le seul sort que la WWE leur réserve, à leur dernière apparition dans NXT ils s’étaient déjà fait attaquer par Samoa Joe.

Les Authors of Pain tentent de s’en prendre ensuite aux Revival mais ces derniers quitte le ring et s’enfuient par le public. Les AoP reprennent alors un des deux Ealy Brothers pour lui porter un Last Chapter.

En coulisse William Regal est interviewé avec Ember Moon pour annoncer que cette dernière affrontera — sans surprise — Asuka pour son titre de championne de NXT à NXT TakeOver : Orlando. Ember Moon ajoute que la division féminine de NXT prendra un nouveau visage à TakeOver.

Deux interviews, une de Kassius Ohno au Performance Center — pas grand chose à revenir, il est juste content d’être de retour — et une de Bobby Roode chez lui en duplex dans laquelle il assure que la semaine prochaine après son match de championnat contre Ohno, il repartira avec la ceinture de champion de NXT et qu’il n’est pas question qu’un « hippie » s’en empare.

Pour son retour à NXT, Shinsuke Nakamura affronte celui qui fut le premier champion Cruiserweight : TJ Perkins. Un match long et rempli de beau spot, Nakamura nargue beaucoup Perkins. Nakamura remporte sans surprise le match avec le Kinshasa.

Depuis son bureau William Regal a une dernière annonce à faire : le gagnant du match de championnat entre Chris Hero et Bobby Roode affronter à NXT TakeOver Shinsuke Nakamura pour défendre le titre de champion de la brand jaune.

NPL
VoxCatch.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)