Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 [NJPW] AJ Styles vs. Kazuchika Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [NJPW] AJ Styles vs. Kazuchika Okada   Sam 18 Mar - 8:31


AJ Styles venait de fêter (à quelques semaines près) son premier anniversaire à la tête du Bullet Club et était champion IWGP depuis le mois de février où il avait conquis la ceinture Poids-Lourds des mains d’Hiroshi Tanahashi à New Beginning, dans un match ou The Ace avait fini le visage en sang après un High Fly Flow un peu trop téméraire vers l’extérieur. En ce qui concerne Kazuchika Okada, il avait du s’avouer vaincu en Janvier au Tokyo Dome face à l’Ace Hiroshi Tanahashi,précédemment cité, finissant le match en pleurs pour son retour aux vestiaires et avait passé la première partie de l’année dans une rivalité avec Bad Luck Fale après que ce dernier l’eut éliminé au premier tour de la New Japan Cup dans la surprise générale.

AJ Styles arrive ici accompagné des 257 membres du Bullet Club, y compris Amber Gallows qui était ici pour contrer la présence de Maria Kanellis dans la rivalité absolument exécrable entre Guns & Gallows et le Kingdom de Matt Taven & Mike Bennett. Une période qu’on aimerait tous oublier… Karl Anderson joue à merveille le rôle de Colonel de l’armée noire et blanche, un cran en dessous du Général AJ Styles. A plusieurs reprises dans le début de match, Styles envoie son adversaire dehors pour que bien entendu ses compères le piétinent à cinq contre un. L’arbitre Red Shoes, bien décidé à ce que ce match ne dégénère pas une nouvelle fois envoie tout ce beau monde aux vestiaires dans une scène hallucinante où il dit à Styles et ses comparses de « Suck It ». Regardez le selling de Nick Jackson et Karl Anderson à cette annonce… Petit détail, regardez Matt Jackson se casser la figure sur la rampe d’accès en partant. Hilarant.

Une fois les éléments perturbateurs renvoyés aux vestiaires, AJ Styles devient le champion heel vulnérable classique, mais il est clair à ce moment de l’année 2015, personne au monde n’est meilleur qu’AJ Styles. Aucune prise n’est ratée, aucun coup n’est placé autrement qu’à la perfection, le timing est parfait. On pense à la victoire de l’américain (premier gaijin depuis Brock Lesnar 8 ans plus tôt à détenir le titre suprême IWGP) sur un extraordinaire springboard 450°, mais Okada kickout à 2.999 ; un domaine dans lequel il excelle est celui de nous faire croire à sa défaite. Les dernières secondes sont éprouvantes d’intensité avec une quantité invraisemblable de contres et de renversements, mais c’est Kazuchika Okada qui s’impose et qui met fin au dernier règne IWGP d’AJ Styles avec un solide Rainmaker. S’en suit une promo où Okada, ému, est porté aux nues par son porte-parole Gedo. Un exceptionnel main-event.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.19

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROH/NJPW] AJ Styles & The Young Bucks vs. Kazuchika Okada & Roppongi Vice
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN
» Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Ric Flair vs Aj Styles