Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] The Young Bucks vs. The Addiction vs. Motor City Machine Guns, Ladder Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] The Young Bucks vs. The Addiction vs. Motor City Machine Guns, Ladder Wars   Sam 18 Mar - 8:36


Alors que la WWE ou la TNA ont depuis longtemps « normalisé » leurs stipulations comme le TLC, le Hell in a Cell, le Six-Sides of Steel en en faisant des événements récurrents, voire des Pay-Per-Views entiers consacrés à ces types de match, la Ring of Honor a toujours excellemment bien protégé son « Ladder Wars », et ce depuis le premier entre Les Briscoes et Steenerico. Il ne s’agit que du Sixième Ladder Wars, et avant le match les Young Bucks avaient annoncé vouloir en faire le « TLC I de l’indépendant ». En plaçant la barre si haut, on pouvait s’attendre à un gros spectacle mais aussi avoir peur pour l’intégrité physique des six catcheurs.

Pour résumer la situation pré-match, The Addiction sont les champions par équipe. Alors qu’ils étaient accompagnés de Chris Sabin pendant une partie de 2015 et 2016, ce dernier les quitta pour rejoindre son ancien coéquipier Alex Shelley et reformer les Motor City Machine Guns et donner un nouveau souffle à la division par équipe de la Ring of Honor. Avant le match Christopher Daniels livrera une superbe promo ou il avouera être un père détestable, un humain peu fréquentable, mais un super catcheur et que rien n’est plus important que les ceintures par équipe à ses yeux. En ce qui concerne les Young Bucks, ils venaient de re-signer avec la ROH et la NJPW (mettant fin aux rumeurs de signature avec la WWE) et étaient les seuls réellement over à la ROH à ce moment (c’est encore le cas actuellement au passage), alors qu’ils avaient formé une espèce de sous-Bullet Club à la ROH avec Adam Cole.

Le match comme on peut s’y attendre est une collection impressionnantes de cascades ou Christopher Daniels est la star. Il a le front ensanglanté dès les premières minute du combat, saigne comme un goret mais bump comme un malade. On voit clairement l’influence des matchs TLC dans certaines cascades et on sent que le but et de recréer ces matchs en version « indy ». Pendant 30 secondes au milieu du match, une séquences de délire totale voit 4 tables être brisées à la suite avec des Uranage ou 450°. Jay White et Kamaitachi interviennent dans ce match comme le firent Rhyno ou Spike Dudley en leur temps. Un match très violent, très (trop?) risqué, mais diablement bien fichu avec une fin hallucinante et un Indytaker du haut d’une échelle à travers une table.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.19

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PWG] Adam Cole & The Young Bucks vs. Ricochet, Matt Sydal & Will Ospreay
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀