Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH/NJPW] AJ Styles & The Young Bucks vs. Kazuchika Okada & Roppongi Vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH/NJPW] AJ Styles & The Young Bucks vs. Kazuchika Okada & Roppongi Vice   Lun 27 Mar 2017 - 15:40


Ce match clôt la deuxième tournée de la NJPW aux Etats-Unis en partenariat avec la Ring of Honor. Beaucoup de dream-matchs pendant ce tour comme par exemple Roderick Strong face à Shinsuke Nakamura le même soir que ce match. AJ Styles et les Youg Bucks sont des anciens de la Ring of Honor, donc ils sont un peu plus familiers de cet environnement, même si Rocky Romero a lutté plusieurs fois dans la promotion de Baltimore.

Bien entendu, les frères Jackson et AJ Styles arrivent accompagnés du contingent américain du Bullet Club, c’est à dire Karl Anderson et Luke Gallows mais peu d’interventions de leur part (il faut dire que c’est Red Shoes qui arbitre, et qu’à cette époque, AJ Styles prenait à chaque fois un malin plaisir à l’insulter pendant ses matches). Le but de ce match pour le Bullet Club est d’affaiblir leur adversaire du soir car deux mois plus tard AJ Styles doit faire face à Kazuchika Okada et les Young Bucks à Roppongi Vice pour respectivement les titres Poids-Lourds IWGP et les ceintures tag-team IWGP Junior Heavyweight à Dominion.

Le match n’a rien à voir avec les 6-men peuplant les « Road To » shows de la NJPW, c’est plutôt un gigantesque spotfest comme on peut le voir à la PWG, la Chikara voire la Dragon Gate, avec en filigrane l’affrontement entre AJ Styles et Kazuchika Okada. Les superkicks volent dans tous les sens, AJ Styles est phénoménal, Kazuchika Okada est incroyable de justesse, rien ne semble étonnant, mais ce match a quelque chose que la NJPW manque parfois : du fun! On rit, on sursaute dans son fauteuil, ce combat est haletant. La fin est un condensé du combat : impressionnante physiquement, décisive et fun. Trent Barreta est isolé et encaisse coup sur coup et sans toucher le sol entre les prises : un Tombstone Piledriver, un Meltzer Driver et un Styles Clash. Un des points culminants du Bullet Club et une super clôture d’une excellente tournée pour la NJPW.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.22

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PWG] Adam Cole & The Young Bucks vs. Ricochet, Matt Sydal & Will Ospreay
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀