Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [TNA] AJ Styles vs. Christopher Daniels, 30min Iron Man Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [TNA] AJ Styles vs. Christopher Daniels, 30min Iron Man Match    Lun 27 Mar - 15:43


A l’origine de cette rivalité (qui va rythmer la X-Division régulièrement pendant au moins 8 ans), Christopher Daniels déclare être responsable de la popularité du champion X-Division AJ Styles en propulsant sa réputation après leur affrontement lors d’un show NWA en 2001. Passons sur le fait qu’ils se soient affrontés onze fois après, dont notamment un excellent match lors du mythique King of The Indies de l’APW (pièce de collection pour les fans de l’indépendant). Leurs affrontements à la Ring of Honor sont aussi à voir absolument car ils font partie des matchs qui ont bâti la légende de la ROH entre 2002 et 2008.

Lors d’un épisode d’Impact un mois auparavant, AJ Styles et Christopher Daniels s’étaient affrontés dans un 10-minutes challenge. Si Daniels tenait 10 minutes dans le ring face à AJ Styles, il gagnait une chance au titre X-Division. Après avoir échappé à toutes les tentatives de tombés dans les deux dernières minutes, le match ne donna pas de vainqueur et le responsable de l’autorité Dusty Rhodes a fait de ce match au Pay-Per-View un 30-minutes Iron man Match. Sans raison, bien entendu… On notera aussi que AJ est le face et Daniels le heel, ce qui fait encore moins de sens (*ahem* Vince Russo)… On notera que les deux adversaires s’affronteront encore une fois dans la même stipulation à la TNA quelques mois plus tard… (*ahem* Vince Russo).

Comme on peut s’y attendre entre ces deux catcheurs, l’alchimie est absolument parfaite. L’intensité est énorme, AJ Styles effectue un blade job à la Ric Flair qui lui recouvre le visage d’hémoglobine, ce qui rend les dix dernières minutes encore plus tendues. Alors que Christopher Daniels mène 1-0 après avoir porté l’Angel Wings, il ne peut accroître son avantage et doit concéder un tombé sur un victory roll. Alors qu’il a Styles dans la Koji Clucth pendant 45 secondes secondes, on atteint les 30 minutes. Frustré, Daniels réclame la mort subite qui lui sera accordée par Dusty Rhodes. Bien mal lui en a pris car il mange un Styles Clash et The Phenomenal One garde sa ceinture gagnée au mois de Janvier. On ne peut pas se lasser de matchs entre ces deux catcheurs.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.23

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Raven VS Christopher Daniels.
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)