Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] Davey Richards vs. Eddie Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] Davey Richards vs. Eddie Edwards   Lun 27 Mar - 15:46


Duel fratricide entre équipiers se considérant comme des frères, Eddie Edwards et Davey Richards sont coéquipiers au sein de l’équipe des American Wolves. Si la construction de ce match vous intéresse, vous pouvez voir ici une magnifique vidéo amateur faite par un fan et une autre présentée par la Ring of Honor pendant l’événement. Eddie Edwards est champion de la Ring of Honor depuis le mois de Mars ou il avait battu à la surprise générale Roderick Strong, suite à ce match son coéquipier Davey Richards est venu le congratuler (torse nu… pourquoi pas?).

Il faut noter que Davey Richards échoue à chaque fois sur la plus haute marche, il échoue au titre suprême face à Roderick Strong quelques mois avant qu’Eddie Edwards y trouve succès, et suite à cet échec il déclare ne plus vouloir tenter sa chance à ce titre. On notera aussi que les deux adversaires s’étaient rencontré un an auparavant pour le titre TV de la ROH et c’est encore une fois Eddie Edwards qui l’avait emporté. Alors que quelques tensions s’installent entre les deux catcheurs dans les mois suivants le début du règne d’Edwards, Eddie décide de challenger son coéquipier sous la menace de carrément quitter le business. Richards accepte. Ça fait peu de sens à première vue, mais les vidéos postées plus haut l’expliquent très bien.

En ce qui concerne le combat, nous sommes dans la période de la ROH bookée par Jim Cornette, donc l’accent est mis sur les catcheurs avec une gimmick crédible et un look correct. Donc des catcheurs comme Richards, Edwards, Strong, Haas & Benjamin sont poussés au dépends d’autres comme Kevin Steen par exemple. Pour autant, ce combat est excessivement physique et rappelle le catch comme on peut le voir à la NOAH ou dans le Best of Super Junior. Strong Style, beaucoup de striking comme des kicks absolument terribles en particulier de la part de Richards. La psychologie laisse parfois à désirer, mais la fin est excellente avec Richards qui crie au visage d’Edwards qu’il sera toujours son frère et lui envoie un penalty kick terrifiant en pleine poire. Richards et Edwards ont fait jeu égal pendant plus d’une demi-heure, Davey avait juste une meilleure endurance. Excellent combat.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.23

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» EDDIE REDMAYNE ∆ Oui, bon. Sinon, on baise ?
» ADDISON DONAHUE ► eddie redmayne
» MAY-LINE LIVINGSTON ► perrie edwards.
» AIDAN SOLIAN HELINSTONE ► Eddie Redmayne