Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWF] Chris Benoit vs. Chris Jericho, Ladder Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWF] Chris Benoit vs. Chris Jericho, Ladder Match   Lun 27 Mar - 15:49


Pendant 8 mois s’affronteront les deux canadiens autour du titre Intercontinental. A partir de Backlash 2000, ensuite Judgement Day et puis Summerslam, les deux Chris se feront face pour cette ceinture qui avait encore de la valeur à cette période. Le titre Intercontinental à cette époque représentait aussi le titre des catcheurs complets et techniques avec Chris Jericho, Chris Benoit, Kurt Angle, Edge, Eddie Guerrero souvent en lice pour cette ceinture.

A Wrestlemania, le titre était aux mains de Kurt Angle ainsi que le titre European (ça fait loin, n’est-ce pas?) et le médaillé olympique mettait ses deux titres en jeu ainsi que son invincibilité lors d’un triple threat face aux deux canadiens. Bien entendu il perdit les deux titres, le titre européen revenant à Jericho après avoir vaincu Benoit et Benoit récupérant le titre Intercontinental après un Flying headbutt sur Jericho. Y2J perdra le titre European le lendemain face à Eddie Guerrero et entreprendra une rivalité avec Chris Benoit.

Assez difficile de dire qui est le heel et qui est le face, même si c’est assez clair dans les commentaires que Jericho est le favori de la foule. Le combat est superbement bien construit avec Jericho qui vend la blessure au bras subie dans les semaines précédentes. Benoit prend la sainte mère des chairshots sur un tope suicida pour ce qui est un des spots les plus brutaux du match et de l’année. On notera un Walls of Jericho en haut de l’échelle pour un superbe effet visuel et un Flying headbutt raté du haut de l’échelle. Jericho s’empare de la ceinture avec un selling parfait de son bras endolori et boucle une superbe rivalité qui aura duré quasiment un an.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.24

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Hommage - Chris Benoit aurait eu 47 ans
» Chris Neil signe à...
» #MATCH 7 : CHRIS BENOIT & CM PUNK Vs. THE MIZ & ???
» WWE Armageddon 2002