Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWE] Brock Lesnar vs. John Cena vs. Seth Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12470
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWE] Brock Lesnar vs. John Cena vs. Seth Rollins   Lun 27 Mar - 15:51


Brock Lesnar est champion depuis Summerslam après une démolition en règle de John Cena et 16 German Suplex. John Cena quant à lui est toujours au sommet de la carte et n’abandonne pas le titre de vue. Quand au petit jeune de l’affaire, Seth Rollins a quant à lui son premier main-event de Pay-Per-View en solo pour le titre, il est aussi détenteur de la mallette du Money in The Bank, menace qui plane sur le match en cas de non-victoire de sa part. A ce moment, Brock Lesnar est une véritable bête, apparaissant très peu lors des Raw (Smackdown, n’en parlons pas) et détruisant absolument tout sur son passage.

A cette époque, The Authority règne d’une main de fer sur la WWE après que John Cena fût forcé de la ramener au pouvoir (elle ne l’était plus depuis les Survivor Series). Pour remercier Seth Rollins d’avoir forcé la main de John Cena, Triple H l’insère dans le main-event du Royal Rumble. Non content d’avoir une chance au titre, Seth Rollins rappelle que le Money in The Bank lui laisse deux chances de quitter Philadephie la ceinture autour de la taille. Chose qu’il fera seulement deux mois plus tard à Wrestlemania.

Au niveau du match, il est superbement bien construit et la psychologie est excellente. C’est un des meilleurs triple threat de l’histoire à n’en pas douter. Le match est en fait un Lesnar contre Cena avec Rollins qui intervient de temps en temps pour voler la victoire comme une fouine. On a un heel avec Rollins, un face avec Cena et un tweener avec Lesnar. Ce dernier démolit ses adversaires sur le premier tiers du combat avec une double german suplex sur J&J Security (Noble & Mercury). Bien entendu on retiendra de ce match certains spots hallucinants comme Lesnar qui attrappe Rollins au vol après un springboard, le flying Elbow de Rollins sur la table des annonceurs, le Phoenix Splash et l’enchainement de Attitude Adjustment avec un Lesnar qui no-sell absolument tout. Ce dernier l’emporte après un F5 sur Rollins qui reçoit une standing ovation et prouve qu’il mérite sa place en main-event.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.27

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Brock Lesnar vs. John Cena vs. Seth Rollins
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena