Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW 03.04.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l’épisode de Monday Night RAW considéré comme le meilleur de l’année, celui d’après WrestleMania. Un épisode souvent accompagné de surprise. Arrivées, retours… Que nous réserve-t-il cette année ?

Après une courte vidéo nous rappelant le match de l’Undertaker et sa défaite face à Roman Reigns, c’est un long plan sur le public qui chante « Thank You Taker » pendant plusieurs minutes. Mais le public va vite changer de ton car c’est Roman Reigns qu’on envoie pour ouvrir cet épisode.

Pendant plusieurs minutes Roman Reigns ne parlera pas. Treize minutes exactement pendant lesquelles il va savourer des chants « Delete », « Go away », « Roman sucks » mais aussi et carrément « F*ck you Reigns ». Treize minutes au bout desquelles Roman Reigns ne prononcera que cinq mots: « This is my yard now ». Du génie, la WWE savait que la heat allait être énorme, surtout en ouverture de RAW. Plutôt que de tenter de lui faire faire une promo où qui aurait été absolument inaudible, il fallait bien trouver une parade. Bien pensé de la part de la WWE.

Est-ce enfin le vrai heelturn ? Ça y ressemble en tout cas. Les prochaines semaines le confirmeront.

Premier match de cet épisode, et match de championnat. The Club obtiennent leur match revanche contre les Hardy Boyz qui ont fait leur retour ce dimanche lors de WrestleMania 33 et ont décroché les titres de champions par équipe de RAW. Les Hardy remportent le match et conservent leurs titres. Bon match, pas du tout bâclé, parfait pour un rematch.

Neville vient faire une promo en s’adressant directement à Austin Aries sur sa victoire de la veille qui lui a permis de rester champion Cruiserweights, mais il est interrompu par Mustafa Ali contre qui il a un match tout de suite. Le public était vraiment bruyant pendant le match, mais ne vous y trompez pas: quelqu’un avait introduit un ballon de plage et tout le monde jouait avec jusqu’à ce qu’il soit confisqué. Pendant ce temps personne ne regardait le match qui était superbe et que Neville a gagné par soumission.

Plan sur une limousine qui entre. La porte s’ouvre et… c’est Vince McMahon qui en sort. Il arrive après la pub sur le ring, le public l’accueille avec des « Roman sucks » qui le font tiquer. Il remercie les fans pour WrestleMania 33. Il annonce que la semaine prochaine « on va secouer un peu les choses » avec un « Superstars Shake Up », sans doute une nouvelle Draft.

Mais la raison pour laquelle Vince McMahon est là c’est parce que Stephanie McMahon n’est pas là et a besoin de repos après avoir été blessée la veille à WrestleMania 33 — elle est passé à travers une table. Il n’y a plus non plus de General Manager et c’est un problème. Il faut alors en nommer un autre et… Teddy Long débarque dans un moment gênant, dansant avant que Vince McMahon ne demande qu’on coupe son theme song et lui annonce que ce ne sera pas lui.

Non le vrai General Manager, c’est… Kurt Angle. Vince McMahon l’annonce et s’en va aussitôt. Kurt Angle lui-même ne dira pas grand chose, juste qu’il est content de revenir à RAW et qu’il est content d’avoir été nommé General Manager, avant de célébrer avec le public sur son theme song.

Les New Day débarquent pour parler de WrestleMania, font à nouveau une blague à base de pénis, puis annonce qu’ils lancent un open challenge pour un match tout de suite. Et bonne surprise: ce sont les Revival qui débarquent à RAW pour répondre au challenge.

Les Revival remportent le match et s’offre le plaisir de passer Kofi Kingston à tabac ensuite.

En coulisses Kurt Angle rencontre Enzo et Big Cass qui lui font leurs promo habituelle. Mais l’objet de leur visite est évidente: ils se plaignent de l’arrivée des Hardy Boyz et du fait qu’ils soient devenus champions. Enzo et Big Cass veulent de l’or autour de leur taille. Angle a une solution simple: ce soir ils affronteront Sheamus et Cesaro dans un match pour la place de challenger aux titres par équipe de RAW.

Bayley, qui a conservé son titre de championne de RAW la veille à WrestleMania 33 entre dans l’arena. Elle n’est pas là pour parler mais pour un match à trois contre trois. La championne fait équipe avec Sasha Banks et… Dana Brooke, qui est donc maintenant face.

En face, c’est la surprise: on retrouve évidemment Nia Jax et Charlotte Flair mais on retrouve aussi… Emma. On n’aura donc pas à attendre plusieurs semaines comme ce fut le cas pour sa transformation en Emmalina — qu’on aurait aimé oublier oui.

Sasha Banks offre la victoire à son équipe en faisant abandonner Charlotte Flair sur le Banks Statement. Cette dernière est furieuse contre Nia Jax et Emma et leur fait savoir. Elle n’aurait pas du. Nia Jax va s’occuper d’elle devant une Emma qui préfère partir.

Sami Zayn retrouve Kurt Angle en coulisse dans son bureau. Il se demande finalement si, avec le Superstar Shake-up se retrouver à SmackDown serait pas un peu risqué pour lui. Jinder Mahal arrive ensuite pour se plaindre de l’intervention du footballeur américain Rob Gronkoswki mais ça n’a pas l’air de beaucoup intéresser le General Manager qui préfère annoncer à Sami Zayn et Jinder Mahal qu’ils vont s’affronter ce soir.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Ce dernier raconte à travers une histoire le parcours de Goldberg avec la fin que l’on connait suite à sa défaite la veille à WrestleMania 33, permettant à Lesnar de devenir champion Universal de la WWE. Mais ce n’est évidemment pas l’objet principal de leurs venue.

Paul Heyman commence à expliquer que maintenant que Goldberg ne reviendra, il va falloir trouver un nouveau challenger au titre de Brock Lesnar. Le public a déjà choisi et chante « Finn! Finn! Finn! », mais Paul Heyman a une toute autre idée. Après avoir lancé l’hypothèse de Seth Rollins, Matt Hardy, Jeff Hardy ou même les deux frère Hardy, il veut s’adresser à quelqu’un d’autre, au 2 dans le 23-2.

Ce 2, c’est évidemment Roman Reigns qui a battu l’Undertaker la veille à WrestleMania 33. Les deux catcheurs doivent s’affronter selon Paul Heyman, ajoutant que si Roman Reigns est le Big Dog, Brock Lesnar est la Cruauté Animal. Pendant ce temps le public continue de réclamer Finn Bálor.

Paul Heyman demande à Roman Reigns de venir pour régler les choses ce soir, mais celui-ci ne vient pas. A la place, c’est Braun Strowman qui débarque et qui vient se confronter à Lesnar et lui dire que peut-être qu’une fois qu’il en aura fini avec Reigns, ils pourront se battre. En passant, Strowman fait vraiment géant face à Lesnar, impressionnant. Par contre ne comptez pas trop sur Strowman pour se battre, Lesnar lui propose pourtant de régler ce petit différent mais Strowman préfère s’en aller. Pas courageux.

Chris Jericho est interviewé en coulisse et se plaint de la victoire de Kevin Owens. On apprend par ailleurs que le match revanche pour le titre de champion des États-Unis aura lieu à Payback le 30 avril. Il blâme le doigt de Kevin Owens, oui, le doigt. Celui qu’il a mit sur la corde pour se sauver du tombé après le Codebreaker. Chris Jericho ajoute même le doigt de Kevin Owens sur la liste.

Mais l’interview tourne court, Kevin Owens débarque avec Samoa Joe pour attaquer Chris Jericho qui finit à travers une table. Quelques minutes plus tard on retrouve Seth Rollins inquiet car il n’a plus de partenaire — il devait faire équipe avec Chris Jericho face à Kevin Owens et Samoa Joe. Kurt Angle lui dit qu’il va lui en trouver un autre. On voit très bien où il veut en venir.

Enzo & Big Cass affrontent Sheamus et Cesaro pour la place de challenger au titre de champions par équipe de RAW. Pas de chance pour Enzo et Cass qui réclamaient une chance pour les titres, ce sont Sheamus et Cesaro qui iront affronter les Hardy Boyz pour les titres de champions par équipe de RAW.

Sami Zayn affronte Jinder Mahal. Mahal attaque Sami Zayn avant le match mais l’affrontement peut tout de même avoir lieu. Un match rapide qui voit Sami Zayn s’imposer.

Kevin Owens entre en premier pour le main event de cet épisode, suivi de Samoa Joe. Seth Rollins entre à son tour. Qui est donc son partenaire ? Sans surprise, c’est Finn Bálor qui fait enfin son retour à RAW. Un retour qui fait plaisir même si le mettre en équipe avec celui qui l’a blessé à SummerSlam et privé de son titre de champion Universal de la WWE, c’est pas malin.

Le genou de Seth Rollins reste un des point centraux du match, avec les retrouvailles entre Finn Bálor et Kevin Owens qui se sont déjà affrontés à de nombreuses reprises lors de leurs passage à NXT. C’est d’ailleurs Finn Bálor qui fait le tombé pour la victoire sur Kevin Owens après le Coup de Grace.

Petit échange de regard entre Rollins et Bálor tout de même, c’est bien, la WWE ne nous a pas fait le coup de tenter de nous faire oublier ce qu’il s’est passé entre les deux catcheurs avant la longue absence de Bálor.

RAW n’est pas vraiment fini, le show continue sur le WWE Network avec… Goldberg. Celui qui a perdu contre Brock Lesnar n’est pas vraiment là pour le show, il avoue même que son discours ne fait pas partie du script. Il s’adresse principalement à sa femme et son fils qui sont dans le public pour leur expliquer qu’il a fait tout ça pour eux, pour qu’ils puissent voir quel était sa vie en tant que catcheur.

NPL
VoxCatch.fr
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2298
Inscription le : 28/10/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 13:12

Kurt Angle en GM, cela a nettement + de charisme que Mick Foley (même si j'adore ce dernier).

Après, pour le reste, pour dire que c'était un RAW post-WM, c'est léger quand même. Aucune rivalité qui est lancée (mis à part le Reigns vs Lesnar dont on semble se diriger) et la logique made in WWE toujours aussi présente entre Strowman qui se barre comme une poule mouillée face à Lesnar ou encore Balòr et Rollins qui font équipe comme si rien ne s'était passée entre eux, il y a 6 mois, quand The Architect l'avait blessé. 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 16:43

Moi je trouve ça plutôt logique de ne pas lancer de rivalité sachant que la semaine prochaine c'est le Superstar ShakeUp (et donc que des superstars changeront de brand).
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 17:31

Je viens de commencer le Raw et je suis obligé de m’arrêter :
La promo de Reigns en ouverture de show = best promo ever.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1282
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je trouve ça plutôt logique de ne pas lancer de rivalité sachant que la semaine prochaine c'est le Superstar ShakeUp (et donc que des superstars changeront de brand).

Exactement ce que je voulais signaler ! Avant le ShakeUp, on peut s'attendre a des shows dans réels fond...
Je vois d'ailleurs bien Bàlor, Rollins & nos New Day changer de brand... Bien que je trouve que les New Day vont rapidement devoir trouver une feud sous peur de perdre totalement leur intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

avatar


Messages : 366
Inscription le : 30/05/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 17:56

Un show à la hauteur de mes attentes, après le flop de WM33...

J'ai adoré la promo de Reigns. j'attend beaucoup de son futur heel turn qui sera pour moi le mieux qu'il puisse faire suite aux hués qu'il subit depuis longtemps maintenant.

Strowman qui se décrédibilise devant Lesnar. C'est dommage, mais au final ça rien bien, il craint Lesnar.

Kurt Angle nouveau GM de Raw c'est super, j'ai adoré avec Mick Foley, alors avec Angle... J'espère qu'il y aura du propre !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

avatar


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 18:23

Correct. Mais sans plus, comme dis plus tôt sur ce topic.. on peut pas s'attendre à du très lourd à vus du draft.. fin Shakeup maintenant. 

Kurt en GM.. j'adore déjà l'idée à voir ce qu'il propose en temps que GM, mais ça s'annonce lourd et surement un dernier combat.. Angle Lock a l'ancienne, j'en rêve déjà. Bave 

Reigns futur heel turn? Je dis oui.. parce que là il est pas près de se faire acclamer pendant un petit moment, fallait pas s'attendre à une ovation. Mais original comme promo pour ouvrir le show en plus, j'ai bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 18:42

Yep pour le coup logique de pas lancer de feud si le draft est la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1282
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 18:43

Et au passage il y a que moi qui le sent venir le Angle / HHH à Summerslam ? Je dis ça moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 19:30

@Racoon : hmm Rollins pourquoi pas mais je pense que c'est plus nous qui le voyons à SmackDown que les agents à la WWE. Pour les autres je sais pas du tout, j'y ai pas pensé, AJ Styles semble se diriger vers Raw (malheureusement) donc peut-être que Roman Reigns sera envoyé à SmackDown Live. je ne sais pas du tout mais j'espère avoir une équipe ou deux draftés à SmackDown parce que côté tag team c'est le flop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: (tu n'as pas aimé WrestleMania 33 ?) moi j'ai trouvé ça bon de voir Strowman se pointé devant Lesnar. Puis je pense qu'un affrontement comme celui-là va arriver.

@Steve: moi aussi j'espère à un heel turn de Reigns mais là j'ai clairement l'impression que Reigns c'est maintenant le top 1. Vraiment, avant on pouvait se plaindre maintenant c'est finit ; il a "envoyé" Undertaker à la retraite, sa promo d'hier veut tout dire. Reigns c'est en quelques sortes l'ascendant du Deadman (si vous me suivez bien hein parce que Reigns & Taker c'est pas les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

avatar


Messages : 366
Inscription le : 30/05/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 19:49

NPL, en fait je suis partagé. Les bookings étaient (encore) prévisibles mais de grands moments comme le Deadman qui dépose ses affaires au centre du ring, le retour des Hardy qui est l'une des meilleures équipes de la WWE me font aimer ce PPV. Et au contraire, la défaite de Goldberg et de Bray Wyatt non, Wyatt méritait de venger Abigail et Goldberg a été décrédibilisé dans ce match. Ca, ça me fait aimer moins.

Ce Raw rattrape le PPV, le retour de Balor est énorme et j'aimerais bien une alliance entre Seth et Finn pour combattre l'Authority. J'la sens venir ensuite le le coup du Club au complet avec Styles, Balor, Gallows et Anderson lors du Superstar ShakeUp.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    Mar 4 Avr - 19:58

Personnellement j'ai trouvé ce PPV assez sympathique. Pour faire rapide vu qu'on est sur le topic de Raw d'hier, j'étais perso pas très hypé par ce PPV, j'en ai même pas eu l'envie de regarder en live. Seulement hier lorsque j'ai regardé ça a été tout autre chose, des surprises comme tu dit, de la déception mais aussi de bons matchs en globalité (Styles/McMahon, Owens/Y2J, le 4Way féminin, Aries/Neville, le 4Way tag team & le main-event pour le Deadman).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW 03.04.17 | Résultats    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)