Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Changement de titre à la New Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Changement de titre à la New Japan   Mer 5 Avr - 10:01

La NJPW a introduit en janvier 2016 le NEVER Openweight 6-Man Championship et ne semble visiblement pas vouloir particulièrement faire d'effort pour le rendre prestigieux. Le plus long règne des champions ne s'élève en effet qu'à 101 jours et a déjà vu 11 changements de titre, le dernier en date aujourd'hui.

Ricochet vient à peine de revenir du Wrestlemania Weekend où il a été très présents dans les shows Indy qu'il est le nouveau champion en compagnie de Hiroshi Tanashi et Ryusuke Taguchi. Le trio s'est défait des Ingobernables de Japon (EVIL, SANADA et BUSHI).

Au final, Ricochet et Tanahashi sont triple détenteurs de ce titre, deux règnes seulement pour Taguchi. Ils n'avaient cependant jamais été champions ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Changement de titre à la New Japan   Mer 5 Avr - 12:35

Même si c'est Rico' qui récupère le titre je... euh... nan enfaite je ne préfère rien commenter sur le booking des titres à la NJPW, j'en avais déjà assez dit dans la SCRadio Unsure
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Changement de titre à la New Japan   Mer 5 Avr - 19:15

Bah là pour le coup c'est surtout les titre trios dont le booking est déplorable, le reste passe encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de titre à la New Japan   

Page 1 sur 1