Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Mer 5 Avr - 14:32

Hier soir à 205 Live, Tom Phillips a annoncé qu'un WWE UK Championship Weekly show allait bien être en ondes sur WWE Network.

Le tout doit être mis en place à temps pour la tournée en Angleterre qui débute au début du mois de mai.

Tyler Bate qui est présentement le WWE United Kingdom Champion sera la tête d'affiche de ce show, et on s'attend à ce que Drew McIntyre puisse faire le saut dans ce brand après son passage à NXT.

NPL
FNlutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Mer 5 Avr - 17:59

Unsure Unsure Unsure
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Mer 5 Avr - 18:58

Ils vont tout et n'importe quoi comme show
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Mer 5 Avr - 19:48

ouais c'est vrai que pour le coup c'est pas la bonne idée. Ils ont du voir quand même que 205 Live ça a pas marché et ça ne marche pas, ils veulent faire un autre show "similaire" à celui-ci.

si vraiment ils veulent intégrer une division britannique qu'ils les intègrent à SmackDown Live comme Raw possède déjà les cruiserweights.
Steve™
3rd Kyu

Inscription le : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 1:36

Donc si je comprends bien, 205 Live c'est un show network? Et il veulent en faire encore un autre?
Comment dire, ça ne m'étonne pas de la pars de la WWE avec tous leur recrutement, mais bon l'utilité est moindre.. c'était partis sur des "bonnes bases le network mais j'ai l'impression que ça part un peu en couille cette histoire. ^^'
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 16:32

Bah justement non, plus t'as de programmes différents, plus tu vas attirer du monde, et donc plus tu vas vendre d'abonnements. C'est logique.

Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 17:50

Ouais ou plus t'as de programme plus tu vas dégoutter les viewers.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 19:58

Bah non, pas du tout, ils te forcent pas à regarder, t'as le choix de ce que tu regardes. Donc ils ne vont dégoûter personne, sauf ceux qui regardent tout à la rigueur, mais bon ils doivent pas être nombreux ...
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 19:59

Bah ils doivent pas être nombreux ceux qui s'inscrivent pour 205 Live ou le show UK non plus x)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Jeu 6 Avr - 20:20

Ils ne s'inscrivent pas que pour ça, ils sont intéressés par d'autres programmes aussi, et ça rejoint du coup ce que je disais, plus tu as une offre de programme large, plus tu vas attirer de monde. Et ça c'est valable pour tout.

Prenons l'alimentaire en exemple, si Leclerc vend uniquement des steaks hachés Bigard, et qu'Auchan vend des Bigard et des Charal, a ton avis qui va faire le plus de profit ?
Steve™
3rd Kyu

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Ven 7 Avr - 0:17

C'est vrais que tu as pas tord, mais trop de show tue le show.. fin à mon goûts c'est ça.

La WWE a déjà remplace la ECW pour la NXT c'est pas plus mal la NXT offre des bon trucs. Puis, je me suis renseigné car 205 Live ressembler a superstars, mais au final c'est son remplaçant (vus le train de retard que j'avais ^^). Sa passe encore.
Après, ça ne m'étonne pas de voir d'autre show apparaître il recrute pas sur la scène UK aussi.. mais bon.. je sais je suis pas trop chaud dans l'histoire, après a voir ce qu'il propose sa pourrait permettre a certains talent de ce découvrir et s'offrir une carrière dans le roster principal, on verra bien.

Sinon, j'ai bien aimé la comparaison des steaks
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Ven 7 Avr - 7:47

le problème ce n'est pas le nombre de show mais la qualité de ceux-ci. Et puis tout le monde n'aura pas sa place dans le Roster principal. Moi ce qui me soule c'est que la WWE va continuer de signer en masse des lutteurs de talents et que ceux-ci apparaitront seulement une fois de temps en temps dans un show mineur sur le network...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Ven 7 Avr - 11:16

@Steve™ a écrit:
C'est vrais que tu as pas tord, mais trop de show tue le show.. fin à mon goûts c'est ça.

Idem que Gus, on ne te force pas à tout regarder.

Tim Flyn a écrit:
le problème ce n'est pas le nombre de show mais la qualité de ceux-ci.

Idem.

@Tim Flyn a écrit:
Et puis tout le monde n'aura pas sa place dans le Roster principal. Moi ce qui me soule c'est que la WWE va continuer de signer en masse des lutteurs de talents et que ceux-ci apparaitront seulement une fois de temps en temps dans un show mineur sur le network...

Ah bah ça je suis bien d'accord, malheureusement ça semble être la nouvelle politique de la WWE et je les vois pas faire marche arrière.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Ven 7 Avr - 12:29

Comme il a été précédemment évoqué, la WWE va prochainement lancer une émission spéciale destinée aux lutteurs britanniques.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi que deux jours d'enregistrements auront lieu les 6 et 7 mai prochain à Norwich en Angleterre.

L'idée de départ était de diffuser le programme sur une chaîne britannique, mais faute d'accord, c'est le WWE Network qui en assura la retransmission.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129777#ixzz4dYg77KBP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Ven 7 Avr - 12:33

Ah ouais c'est aussi rapide que ça.
On peut donc penser que tous les lutteurs présents au tournoi United Kingdom seront dans le roster WWE ?

A voir ce que ça va donner mais j'y crois pas des masses.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Sam 8 Avr - 19:26

Je pense surtout qu'on risque de voir des signatures d'ici là à mon avis
Steve™
3rd Kyu

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   Dim 9 Avr - 23:11

@Rom541 a écrit:
Je pense surtout qu'on risque de voir des signatures d'ici là à mon avis

J'en serais pas étonné. Si je ne dis pas de connerie en plus, la WWE recrute pas mal sur la scène UK.. donc pour élargir son roster pour ce show ça ne m’étonnerait pas du tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre show weekly va arriver sur le WWE Network   

Page 1 sur 1