Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: News en vrac   Dim 12 Fév - 10:41

Bien sûr que si on peut changer le statut d'un lutteur sur TEW 2016..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 12 Fév - 10:49

avant oui.

"you cannot 'kill off' a character by changing their status. Worker must die during gameplay."
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 12 Fév - 10:59

Ah tu parles pendant une partie! Désolé j'avais pas compris comme ça.. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 12 Fév - 11:45

avant on pouvait en tout cas, je le faisais à chaque fois qu'un lutteur mourrait IRL

c'est naze comme changement, là je suis obligé de les passer en Out of business.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 13 Fév - 21:19

Gus. a écrit:
Histoire qu'Angle meurt réellement sur un ring ouais.

Je pense Angle plus solide que le Taker quand même. Et Lesnar s'est un peu calmé
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 13 Fév - 21:20

6 mois plus tôt... Hap

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 16:39

L’une des principales storylines de la Lucha Underground voit Kobra Moon faire son retour au Temple accompagnée de ses deux généraux. Le personnage le plus marquant des deux est un géant avec un masque de serpent appelé Vibora.

Celui-ci n’est d’ailleurs pas inconnu de la WWE vu qu’il a fait partie du centre de développement de 2012 à 2013 sous le nom de Judas Devlin. Il avait également fait partie des ex-élèves qui avaient publiquement critiqué les méthodes d’entrainement de Bill DeMott.

A l’occasion d’une interview avec SoloWrestling, Devlin raconte avoir été pressenti pour intégrer la Wyatt Family:

Citation:
Il y avait définitivement un projet dans ce sens. J’ai par exemple fait quelques promos avec Bray Wyatt devant la caméra de Dusty (Rhodes). Ils avaient testé plusieurs personnes. Baron Corbin également. Je pense que j’aurai pu avoir la place, mais j’ai fini par me blesser. Alors que les gens disaient "On envisage Judas, il pourrait être le gars qui va bien". C’est à ce moment-là que j’ai eu mes problèmes de hanche qui ont nécessité une chirurgie. Cela a en gros anéanti mes chances. Je n’ai pas récupéré aussi vite qu’ils l’espéraient, du coup ils y sont allés avec Braun (Strowman) alors qu’il était encore nouveau. Je n’ai donc jamais eu ma chance que j’aurai adoré parce que le nom Judas aurait parfaitement collé au concept.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129135#ixzz4YfsvEGk7
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 17:53

La WWE a récemment confirmé que le PPV Money in the Bank qui se tiendra le 18 juin prochain Scottrade Center de Saint Louis sera un PPV exclusif du roster SmackDown.

Les rumeurs, elles, disent que l'après WrestleMania verra Payback pour Raw et Extreme Rules pour SmackDown Live.

lordsofpain.net
NPL

Alors que l'aréna qui accueillera Fastlane le 5 mars prochain (PPV exclusif à Raw) a déjà annoncé que Chris jericho défendrait son titre des Etats-Unis contre Sami Zayn, des rumeurs circulent pour un tout autre match.

En effet, hier durant Raw Sami Zayn a été attaqué par Samoa Joe. Et cette attaque devrait mener à un combat entre les deux durant le prochain PPV de Raw. Il semblerait que ce soit décidé au vu de la blessure de Seth Rollins.

A voir maintenant quel combat aura véritablement lieu lors du dernier PPV avant WrestleMania 33.

gerweck.net
NPL
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 18:46

Gus. a écrit:
6 mois plus tôt...  Hap

Ca n'a rien à voir. Le beatdown était prévu. Angle ne devrait pas prendre autant de coup, surtout d'aussi violent, faut arrêter un peu
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 19:02

Dans ce cas la ça n'a aucun interet, soit tu es à 100%, soit tu luttes pas.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 20:33

Y'a une différence entre être à 100%, et se faire défoncer la gueule.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 20:38

Ce que je veux dire, c'est que si t'es pas prêt à prendre dans la gueule pour affronter Lesnar c'est pas la peine, or je doute que Angle soit en état pour, et même si il l'était, jamais la WWE prendrait le risque.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 20:48

C'est vrai qu'elle ne prendrait pas le risque en sachant qu'elle a mis le Taker deux fois face à lui.

Si Angle resigne à la WWE en disant qu'il veut affronter Lesnar, la WWE va lui dire oui les yeux fermés car Lesnar vs Angle, cela fait vendre.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 20:50

Il affrontera pas Lesnar, il a plus de nuque ! Et va encaisser 138 German quand ta nuque ressemble à du polystyrène
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 20:57

Tedd Long a été annoncé comme nouveau membre du HoF Class 2017.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 21:36

C'est vrai que quand on voit l'état du Taker après ses combats contre Lesnar tu te dis que c'est safe quoi.

Et puis bon, les relations WWE/Angle sont pas si "bonnes" que ça, vu comment Angle a quitté la WWE, ils l'accueillent pas non plus avec le tapis rouge je pense Wink
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 14 Fév - 23:03

Et surtout, y'a une différence entre un angle qui est booké pour ressembler à ça et un match Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 8:53

Cinq ans après sa mort, la ECW revenait de sa tombe en 2006 pour un nouveau show, cette fois-ci sous la coupe de la WWE, créant alors l’expression WWECW. Pour Title Match Wrestling, l’ex-ECW Original Sabu a donné une explication à l’échec de cette collaboration.

Il indique tout d’abord qu’il considère son manque de push par le fait qu’il n’était pas assez politique pour vouloir embrasser le cul des officiels. Concernant son personnage, la WWE tenait à ce qu’il vienne avec celui de la ECW Original, avant de peu à peu lui demander d’en modifier certains aspects.

La WWE voulait également que les vétérans pushent les jeunes talents du roster. Lui n’y était pas contre, mais ils estiment que ces jeunes -comme Elijah Burke, Monty Brown et Mike Knox- n’étaient pas encore prêts pour cela. C’est pour cela que le reboot de la ECW n’a pas marché selon lui. Les Originals ont été mis over au début avant d’être passés à tabac par les nouveaux venus et personne ne voulait voir cela.

Sabu conclut en disant que ce reboot fut horrible et qu’il pense que cela a gâché l’histoire de la ECW.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129138#ixzz4Yjq31bTK
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 8:55

Les 6 premiers mois (juin 2006 à December to Dismember) sont très bon en effet et après c'est devenu fade et sans intérêt
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 11:03

En effet, et cerise sur le gâteau, Ezekiel Jackson en dernier champion de l'histoire à la place de Christian ... Pacman
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 21:56

Alors qu'elle a perdu son titre de Women's Champion lundi dernier lors de Raw au profil de Bayley, le futur de Charlotte devrait être plutôt positif.
En effet, elle est déjà rendue à une streak de 16 victoires pour 0 défaite en Pay-Per-View et à en croire les rumeurs ce ne serait pas terminé.

Même si Bayley a remporté le titre avant hier, il se pourrait que Charlotte récupère la ceinture féminine lors de Fastlane le 5 mars prochain et voir sa streak montée à 17-0.
Cependant, un match contre Bayley ou un match contre Sasha Banks, Nia Jaxx et Bayley devrait avoir lieu à WrestleMania voyant cette dernière remportée le titre et brisée la streak de Charlotte.

directwrestling
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 21:58

du n'importe quoi.. pour moi la WWE aurait du laissé le titre à Charlotte afin qu'elle batte Bayley lors de Fastlane. Ça aurait accru la popularité de Bayley et lors de WrestleMania quand elle aurait remporté le titre ça aurait été "grandiose".
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 22:27

Ou alors offrir la victoire à une nana de NXT, histoire de la mettre en avant quoi.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 22:53

Y a personne chez les Womens à NXT pouvant rejoindre le MR.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 15 Fév - 23:05

Asuka largement.

Et Ember Moon, vu qu'elle branle rien à NXT, tu la fait venir en totale no-name dans le roster principal, elle blesse in-kayfabe Bailey, prend sa place à 'Mania et gagne le titre. Énorme gain de crédibilité, de popularité, et tu descend pas Charlotte pour autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant