Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 8 Sep - 0:14

Après sa défaite à WrestleMania 33, contre Roman Reigns, l'Undertaker n'a plus été revu à la WWE, le segment de fin, lors du plus gros show de l'année a semblé indiquer que c'était son tout dernier match.

Cependant, il pourrait tout simplement signifier que c'était son dernier match à WrestleMania, mais qu'il luttera bel et bien une dernière fois, là où tout a commencé pour lui, aux Survivor Series.

Cette information provient du site internet, The Dirty Sheets, qui indique deux choses importantes :

- La première est qu'à la base, John Cena est prévu pour aller en tournage et manquera possiblement TLC et les Survivor Series ;

- La seconde est que la WWE a reçu la confirmation de l'Undertaker, qu'il pourra lutter aux Survivor Series et qu'il désire affronter John Cena.

De ce fait, la WWE ferait tout pour pouvoir avoir John Cena pour quelques dates avant les Survivor Series, afin de construire et mettre en place un match contre l'Undertaker et essayerait ensuite d'avoir le 16-fois champion du monde prêt pour la soirée du pay-per-view, afin de mettre en place cette affiche légendaire.

Si cela se réalise, il se pourrait bien que ce soit le tout dernier match de l'Undertaker, ce dernier s'est d'ailleurs entraîné avant le SummerSlam, selon cette même source.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosse pincettes, mais ça expliquerait pourquoi l'Undertaker a été impliqué verbalement par John Cena, dans un récent segment l'opposant à Roman Reigns où il indiquait qu'il était plus frais qu'un homme de 50 ans avec une hanche en mauvaise état.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 0:50

C'est avec grande tristesse que nous venons d'apprendre ce soir le décès de Raymond "Bobby" Heenan.

"The Brain" comme on l'appelait était l'une des plus grande légende du catch. Actif dans les années 80, il s'est fait essentiellement connaître dans son rôle de manager. Réputé pour être l'un des meilleurs agents de l'histoire, Heenan a permis à beaucoup de lutteurs de se mettre plus en avant grâce à ses services, que ce soit à la WWE, mais aussi à la WCW qu'il a rejoint en 1993.

De Ric Flair à André Le Géant en passant par Big John Studd, Ken Patera, Rick Rude, Mr. Perfect ou encore Lex Luger, la liste des lutteurs de renom qu'il a suivi est très longue.

Retraité de l'univers de la lutte en 2000, il est apparu à plusieurs reprises à plusieurs shows, que ce soit à la ROH, à la TNA ou un retour à la WWE en 2004 où il fut intronisé au Hall of Fame.

Bobby Heenan avait 73 ans. Nous souhaitons à ses proches et amis toutes nos condoléances.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1003
Inscription le : 31/10/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 1:38

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6519
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 3:51

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 20 Sep - 16:01

RIP ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 21 Sep - 17:59

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir à plus d'un. En effet, Triple H devrait revenir très prochainement et ce de manière régulière.

En effet, selon le Still Real To Us, l'actuel COO de la WWE prépare son retour à la télévision afin de commencer un programme qui devrait nous tenir en haleine jusque au moins la fin de l'année 2017.

Et, si vous êtes un fan assidu de la fédération, vous ne seriez pas très étonné si je vous disais que ce programme concernera de très près l'actuelle rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens.

Toujours selon le site, Triple H devrait fort probablement intervenir à Smackdown après le PPV Hell in a Cell qui aura lieu le mois prochain et, en tant qu'officiel de la fédération, aurait un rôle important dans le management de la branche bleue. Comprenez par là qu'il remplacerait Shane McMahon dans le rôle de commissionnaire.

Une apparition dans la storyline qui serait logique tant on sait que Kevin Owens entretient des rapports privilégiés avec Triple H, puisque c'est ce dernier qui lui a permis de devenir pour la première fois champion majeur de la compagnie en remportant le titre Universal l'année dernière. Et pourtant ...

Pourtant, il est dit que Triple H ne serait pas un soutien de son poulain, mais plutôt son nouvel ennemi. Oui, il est prévu que Triple H fasse à son retour un Face Turn et vienne confronter le québécois à ses actes contre la famille McMahon.

Il n'est pour l'instant pas défini de ce qu'adviendra Shane McMahon après Hell in a Cell, hormis le fait qu'il devrait disparaître des écrans pour un certain temps, à l'image de sa sœur Stephanie (qui aurait donc fait elle aussi un Face Turn de par son apparition à Smackdown la semaine dernière) après WrestleMania 33.

Attendez-vous donc à ce qu'un match entre les deux hommes puisse avoir lieu lors des Survivor Series.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2341
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 15 Oct - 15:48

Après Summerslam, Survivor Series le 19 novembre prochain sera le prochain PPV à mélanger les roster de Raw et Smackdown sur la carte.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE souhaiterait d'ailleurs jouer sur cela en proposant un Main Event inter-brand.

L'idée serait même de faire un match champion vs. champion entre Brock Lesnar et Jinder Mahal. Aucune des deux ceintures ne seraient cependant en jeu.

FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4102
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 16 Oct - 13:55

J'aime l'idée de revoir un Triple H face, ça fait longtemps. Et un combat entre lui et Owens pourrait juste être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE