Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master



Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 17 Fév - 21:30


C’est bien connu, John Cena ne fait pas l’unanimité auprès des fans, son style de catch étant souvent critiqué et ses discours régulièrement moqués. Cependant, il y a une chose qu’on ne peut pas retirer au leader de la Cenation, c’est qu’il sait s’effacer et mettre en avant d’autres catcheurs quand il le faut. En l’occurrence, selon Sean ‘Xpac’ Waltman, c’est John Cena qui aurait insisté pour mettre Bray Wyatt en avant lors d’Elimination Chamber. C’est apparemment le mot qui circule en coulisses ces temps-ci. Voici ce qu’il a déclaré lors de son podcast :


Citation :
Je ne suis pas sûr de quelle fin était initialement planifiée pour le match mais une chose est certaine : John Cena a très très fortement insisté pour mettre en avant Bray Wyatt. Ce n’est pas juste une rumeur. Vous savez John Cena c’est John Cena, s’il y a bien quelqu’un qui sait mettre une personne en avant, c’est lui et il n’hésite pas à le faire car il restera John Cena. Il ne veut pas en abuser mais il sait le faire. Lorsque certains disent que John Cena est un homme en or, ils ont raison. Ça m’a fait plaisir de voir Bray brandir cette ceinture, c’était la bonne chose à faire.



Le journaliste sportif spécialisé dans le catch, Dave Meltzer, a rendu ses notes pour le pay-per-view de la WWE : Elimination Chamber. Voici la liste complète des matchs et l’attribution des notes.

1. Mojo Rawley bat Curt Hawkins en 7:58 minutes : 2 étoiles

2. Becky Lynch bat Mickie James en 11:34 minutes : 3,25 étoiles

3. Apollo Crews et Kalisto battent Dolph Ziggler dans un handicap match en 7:20 minutes. Le match obtient la note la plus basse de la soirée avec 1,25 étoile

4. Jason Jordan et Chad Gable conservent le titre par équipe dans le Tag Team Turmoil contre Heath Slater/Rhyno, Breezango, The Usos, The Ascension  The Vaudevillains : 1,75 étoile

5. Nikki Bella et Natalya, double décompte à l’extérieur du ring, 13:16 minutes. 2,75 étoiles

6. Randy Orton bat Luke Harper en 17:12 minutes : 3,75 étoiles

7. Naomi bat Alexa Bliss en 8:17 et devient la nouvelle championne de Smackdown Live : 2,25 étoiles

8. Bray Wyatt remporte l’Elimination Chamber match contre John Cena, A.J. Styles, Baron Corbin, Dean Ambrose et The Miz et devient le champion de la WWE en 34:26. Le match emporte la meilleure note de la soirée avec : 4,5 étoiles.

Notes intéressantes :

– C’est le deuxième très gros résultat obtenu en pay-per-view par John Cena et AJ Styles en seulement deux semaines d’intervalles. Leur match au Royal Rumble avait obtenu un très honnête 4,75 étoiles par le journaliste.

– C’est également le 10ème match à plus de 4 étoiles pour le champion Bray Wyatt en seulement 3 ans.

Le journaliste mettra également une note au très bon match entre Bayley et Charlotte dans le Main Event de RAW du 13 Février 2017. Leur match de 17:30 minutes pour le titre féminin de RAW à obtenu un 4,25 étoiles. Le troisième gros score à 4 étoiles de Charlotte dans un Main Event de RAW après ses confrontations contre Sasha Banks le 3 Octobre et le 28 Novembre.

caq.fr
NPL
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 8:48

Le WWE Hall of Famer George ''The Animal'' Steele est décédé à l'âge de 79 ans dans le soirée du 16 février 2017. Steele avait été envoyé aux soins palliatifs lors des derniers jours et malheureusement rien ne s'est améliroé.
Hulk Hogan a souligné sur Twitter la perte d'un fère :

George"the Animal"Steel,RIP my brother,only love,only grateful. HH
 
Dailleurs, pour ceux qui connaisent moins Steele, voici un vidéo de son combat avec Hulk Hogan en 1984 :


catchnewz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 15:32

Chavo Guerrero Sr, George The Animal Steele, Nicole Bass et maintenant Ivan Koloff !
C'est quoi cette hécatombe ???


Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 15:38

RIP
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 17:30

Naomi a récemment remporté le SmackDown Women's Championship qui était dans les mains d'Alexa Bliss (lors d'Elimination Chamber).

Aujourd'hui, nous en savons plus sur les raisons de cette victoire. En fait, aucun push n'a vraiment été lancé, la seule raison connue est que le prochain WrestleMania se déroulera à Orlando en Floride et que Naomi vient du même endroit. La WWE veut juste créer une grosse réaction du public lors de l'entrée de la désormais nouvelle SmackDown Women's Champion Naomi.

catch-newz
NPL
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 17:32

c'est n'importe quoi.. Alexa Bliss était meilleure que Becky Lynch à mon goût avec cette ceinture et deux fois plus face à Naomi. M'enfin bon la WWE et ses raisons.. j'espère juste qu'un match de championnat aura lieu lors de WrestleMania pour qu'on espère avoir une victoire de Bliss.. mais j'suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 17:42

Certainement un 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4087
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 20:52

RIP, c'est vrai que les anciens tombent comme des mouches là
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 21:28

Naomi est bien meilleure in-ring que Alexa Bliss, faut pas déconner quand même..
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 21:46

C'est de l'humour ? Razz
Parce qu'à mon goût Naomi réalise pas mal de botch.. et c'est la seule chose qui me dérange chez elle. Après Bliss peut en réaliser aussi c'est sûr, cependant pour moi sa qualité in-ring est supérieure que celle de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 18 Fév - 21:57

Naomi rivalise avec Alexa Bliss en terme d'athlétisme, a le mérite d'apporter un peu de fraîcheur avec son moveset assez varié. Alors certes y'a des botches, mais quand tu vois le nombre de botches de Charlotte ou Sasha Banks aussi.. Naomi a su élever son niveau, alors que Alexa Bliss a encore un peu de mal lorsqu'il s'agit de construire un match assez long je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2332
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 14:04

Bien qu'étant de plus en plus en marge du monde de la lutte, Alberto Del Rio continue d'ête sollicité pour des interviews. Le mexicain vient ainsi de participer au podcast de Sam Roberts il a expliqué le choix de retirer son masque pour la WWE et son mal-être là-bas :


Avoir abandonné son masque pour la WWE
Citation :
Quand j’ai démarré la lutte professionnelle, je n’envisageais pas de retirer mon masque. C’était une marque importante pour moi dans ce business de le garder. Je suis cependant content d’avoir pris cette décision de l’enlever parce que cela me permet de faire d’autres choses, plus de de business. Parfois, je pense à mon oncle, Mil Muertes, qui est un bon exemple. Personne ne le connait sans son masque donc il peut faire ce qu’il veut loin du personnage de Mil Mascaras. J’étais juste préoccupé par le fait que mon père puisse ne pas être heureux par ma décision. Je me souviens le jour où ils m’ont présenté le projet "Alberto Del Rio". J’ai immédiatement appelé mon père pour avoir son avis. Il m’a dit que je devais faire ce qui était le mieux pour moi parce que j’avais le talent et qu’il savait que je serai l’un des lutteurs les plus efficaces de l’histoire de la WWE. Si c’est ce que tu as besoin de faire, alors fait-le. Tu as tout mon soutien. Après avoir entendu ça de mon père, je n’avais alors plus aucun doute sur ma réussite sans le masque.

Les différences entre lutter au Mexique et lutter aux USA
Citation :
Pour commencer, au Mexique vous luttez sur le côté droit alors qu’aux USA c’est du côté gauche. C’est comme si toute votre vie vous avez écrit de votre main droite et que vous appreniez à le faire de la main gauche. C’est difficile. Quand j’étais sur le ring au début, j’allais toujours dans le mauvais côté, mais après un mois ou deux, je m’étais habitué. Quand je suis arrivé là-bas (à la WWE), j’avais 32 ou 33 ans et l’endroit (le centre de développement) était plein de jeunes personnes de 18-19 ans. Je me disais à moi-même "Qu’est-ce que je fais là ?". Pour être honnête, ce fut un cauchemar d’être là-bas mais j’en suis également content parce que j’y ai appris le style américain, comment utiliser un micro, comment faire une promo et comment travailler devant la caméra. Donc même si j’ai détesté cela, je suis content d’y être passé.

L’échec Sin Cara I
Citation :
Je me souviens que Joe Laurinaitis était en charge et m’avait dit que je devais passer par le centre d’entrainement. Je devais y passer quelques mois avant d’aller dans le roster principal et tout tuer. Quand ils ont signé Sin Cara, parce qu’il était le premier projet de Triple H, c’était leur bébé. C’était au moment où le Performance Center a été créé. Le gars a cependant dit que pour venir, il ne devait pas passer par l’étape développement et aller directement en roster principal et ce fut un échec total. Il a eu opportunité de faire quelque chose d’exceptionnel, il avait son propre arbitre il avait un gars qui l’amenait où il voulait, un traducteur. Tout, mais cela n’a pas fonctionné.

La Mex-America
Citation :
La storyline qui m’avait été donnée était plutôt stupide et personne ne comprenait ce que nous cherchions à faire. Moi-même je ne comprenais pas ce que nous essayions de faire, donc cela n’a pas marché avec le public. Je tiens d’ailleurs à dire que je n’ai rien que du respect pour Dutch Mantell. Il est vraiment en mauvais état, et ne peut vraiment pas marcher. Cela ne m’a d’ailleurs pas aidé bien que mon travail dans le ring fut fantastique et que j’étais dans une forme incroyable.

Sa difficulté avec la nouvelle génération
Citation :
J’ai commencé à me sentir mal au sein de la compagnie. Tous mes amis étaient partis, les Edge, Chavo Jr et Rey Mysterio. Dans le vestiaire il y avait de bons gamins, mais d’une génération différente. Ils sont dans leurs comics books, jouent aux jeux vidéo, regardent leurs Ipads et des choses comme cela qui n’est pas la mienne. Je me souviens de Vince (McMahon) me disant "Hey, pourquoi tu n’essais de te rapprocher des gamins, des gars". Je lui ai répondu "Parce que nous sommes trop différents. Je lis des livres, ils jouent à leurs jeux vidéo. Ils ont 19-20 ans, j’en ai 38. Nous n’avons rien en commun. J’ai trois enfants, je suis père. Nous n’avons décidément rien en commun.

Sa future épouse, Paige, n'a pourtant que 24 ans. Le mariage est d'ailleurs prévu pour le mois de mai.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129179#ixzz4Z8TwRjZc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 19:01


Actuellement NXT Champion, Asuka se voit (de manière positive) comparée à Bill Goldberg. En effet, depuis son arrivée à NXT, Asuka est sur une série d'invincibilité comme Goldberg.

Lui est à 173 victoires et quant à la NXT Champion, 149 victoires sont comptées. La comparaison est alors en route.


Sous-estimé pour beaucoup, Cesaro n'a remporté que deux titres dans sa carrière WWE : le titre United States et deux fois le championnat par équipe. Cependant, un push autour de ce personnage est bien loin d'arriver..

Même si ce dernier fournit de belles prestations in-ring, il se dit que Vince McMahon lui ne serait pas satisfait du travail de Cesaro. Affaire à suivre en espérant le mieux pour ce dernier...

directwrestling
NPL
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 19:31

ils ont intérêt à ne pas foirer la fin de la streak d'Asuka.

Vince qui est aveugle devant le talent d'un lutteur ? Pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4087
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 19:45

Alberto a pas eu de mal à se taper de Paige pourtant apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 19:56

Quel gâchis pour Cesaro quand même, j'ai l'impression qu'à chaque match qu'il fait, il fait mieux qu'au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Fév - 19:59

Du même avis un gros talent mais mal exploité.. très mal puisque à mes yeux il pourrait faire un Universal ou WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 12:55


Alors que la WWE troll ses fans depuis des semaines avec ces teaser sur les futurs débuts d'Emmalina à Raw, elle a enfin fait "ses débuts" la semaine dernière. Des "débuts" qui ony plutôt été critiqués puisque la WWE a fait l'annonce qu'Emmalina n'existera désormais plus et que cette dernière reviendra à son ancienne gimmick et on l'appellera dorénavant juste "Emma".

Retour à la case départ...


Voici la liste des Pay-Per-View de l'année 2017 à la WWE (Raw & SmackDown Live) :

- Fastlane le 5 mars | Raw
- NXT TakeOver: Orlando le 1 avril | NXT
- WrestleMania 33 le 2 avril | Raw & SmackDown Live
- Extreme Rules le 30 avril | SmackDown Live
- Payback le 21 mai | Raw
- Raw aura un PPV le 4 juin dont on ne connait pas le nom
- Money in the Bank le 18 juin | SmackDown Live
- Raw aura un PPV le 8 juillet dont on ne connait pas le nom
- Battleground le 23 juillet | SmackDown Live
- Raw aura un PPV le 6 août dont on ne connait pas le nom
- NXT TakeOver : Brooklyn III le 19 août | NXT
- SummerSlam le 20 août | Raw & SmackDown Live
- Backlash le 10 septembre | SmackDown Live
- Clash of Champions le 24 septembre | Raw
- No Mercy le 8 octobre | SmackDown Live
- Hell in a Cell le 22 octobre | Raw
- NXT TakeOver : Houston le 18 novembre | NXT
- Survivor Series le 19 novembre | Raw & SmackDown Live
- Tables, Ladders and Chairs le 17 décembre | SmackDown Live
- Roadblock en décembre | Raw

smarkoutmoment
NPL
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 13:07

Je trouve ça dommage de faire de MITB un PPV exclusif (même si du coup c'est cool que ce soit SD qui l'ai), j'aurais préféré qu'il soit inter-brand avec un unique MITB avec 3/4 lutteurs des deux brands.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 13:32

perso j'aimerais la suppression de ce PPV et que le MITB Ladder Match ait lieu à SummerSlam et soit un combat interbrand (3 lutteurs de RAW et 3 de Sd). Cela rendrait ce PPV du Big Four encore plus remarquable/unique.
En tout cas c'est ce que je compte faire dans ma partie fantasy. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 14:08

C'est une très bonne idée, je trouve justement que Summerslam manque d'une particularité. Si tu regardes, le RR et les Series ont tout deux une particularité, WM n'en a pas, mais en même temps il n'en a pas besoin, et Summerslam manque vraiment de quelque chose. C'est juste le PPV de l'été et c'est tout quoi. Y mettre le MITB c'est vraiment une bonne idée ! En version 8 lutteurs par contre, pas six Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 14:39

6 c'était pour moi la meilleure formule, 8 c'est déjà trop, c'est le bordel et certains ne sont là que pour un ou deux spots.

D'ailleurs, autre chose que je compte faire pour que SummerSlam soit plus intéressant : le vainqueur du KOTR obtient un titleshot au titre majeur de sa brand lors du ME de show de l'été. (un peu comme le rumble avec Mania quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2332
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 15:17

Tim Flyn a écrit:
perso j'aimerais la suppression de ce PPV et que le MITB Ladder Match ait lieu à SummerSlam et soit un combat interbrand (3 lutteurs de RAW et 3 de Sd). Cela rendrait ce PPV du Big Four encore plus remarquable/unique.
En tout cas c'est ce que je compte faire dans ma partie fantasy. Oui

Les premières années, il avait lieu à WM et je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient changé la formule qui marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1356
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 15:29

Charvalos a écrit:


Tim Flyn a écrit:
perso j'aimerais la suppression de ce PPV et que le MITB Ladder Match ait lieu à SummerSlam et soit un combat interbrand (3 lutteurs de RAW et 3 de Sd). Cela rendrait ce PPV du Big Four encore plus remarquable/unique.
En tout cas c'est ce que je compte faire dans ma partie fantasy. Oui



Les premières années, il avait lieu à WM et je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient changé la formule qui marchait très bien.

De même pour moi, la meilleurs des alternatives pour moi est de le mettre lors de WM !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 15:41

Oui je suis d'accord, WM c'est le mieux, mais maintenant qu'on a la Dédé Battle Royal ça ferait trop. D'ailleurs cette BR ne sert absolument à rien et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:17

WM c'est le mieux pour l'exposition, mais Summerslam, me semble bien mieux, pour donner un intérêt annuel à ce PPV (qui sont rarement bons d'ailleurs).

Pour le fait de mettre 8 lutteurs, je préfère justement cette alternative, même si deux ou trois lutteurs sont effacés (ce qui est dans 80% du temps la même chose dans les matchs à 6 de toutes façons) ça permet à chacun d'avoir sa chance de "briller". Un seul move peut éventuellement suffire pour obtenir les faveurs du public. Et avec 8 personnes, tu peux aussi raconter plus d'histoires, si tu booke bien le match. Par exemple si tu mets Owens, Zayn, Rollins, Reigns, Ambrose, Wyatt, Jericho et Styles, déjà tu as une affiche de dingue, mais tu as surtout plusieurs histoires différentes dans le même match (Owens/Zayn, Owens/Y2J, Shield, Reigns/Wyatt, Styles/Ambrose, Styles/Y2J, Y2J/Ambrose et ça doit être tout je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE