Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWF] Shawn Michaels vs. Mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWF] Shawn Michaels vs. Mankind   Lun 10 Avr - 12:11


Champion Poids-Lourds de la WWF depuis son Iron-Man face à Bret Hart à Wrestlemania XII, Shawn Michaels est en quête de challengers sérieux pour faire de lui un VRAI champion respecté et crédible qui laissera une trace dans l’histoire. Après le British Bulldog au King of the Ring, Vader à Summerslam, Diesel à In Your House ou encore Owen Hart à Raw, c’est cette fois-ci Mankind qui se dresse sur son chemin. Mick Foley est alors à la WWF depuis peu, étant arrivé juste après Wrestlemania XII.

Le personnage de Mankind est parfait pour donner de la crédibilité à Shawn Michaels en tant que champion. Mankind est un personnage protégé après avoir vaincu récemment l’Undertaker et c’est justement après cette storyline qu’il arrive ici allongé dans un cercueil et accompagné de Paul Bearer. Shawn Michaels est lui accompagné de son entraîneur, le non-charismatique Jose Lothario. Petite anecdote sur ce Pay-Per-View, dans le premier match entre Savio Vega et Justin Hawk Bradshaw, on peut voir des membres de l’ECW (Sandman, Dreamer, Heyman…) au premier rang semer du grabuge.

Le match en lui même établit Shawn Michaels en champion combatif, alors qu’en bon babyface il passait alors les trois quarts du combat sur la défensive. Il a bien besoin d’être offensif car Mick Foley lui envoie tout ce qu’il a. Les deux catcheurs passent à travers une table. Comme un clin d’œil aux membres de l’ECW dans le public, Shawn Michaels effectue sa version de l’Air Sabu et du Vandaminator sur Mick Foley. Le match se finit en disqualification après que Michaels soit sur le point de gagner quand Vader intervient, suivi de Psycho Sid. Alors que Mankind continue de s’en prendre au Heart Break Kid, The Undertaker sort du même cercueil que Foley a utilisé lors de son entrée pour s’en prendre à ce dernier. Un combat considéré par beaucoup comme le meilleur combat de l’ère des 90’s à la WWF.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.29

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Shawn Michaels vs Mike Alexander©
» Vestiaire de Shawn Michaels