Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [RPW] Marty Scurll vs. Will Ospreay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [RPW] Marty Scurll vs. Will Ospreay   Lun 10 Avr - 12:16


Pour présenter l’histoire, il va falloir commencer avec un gros point négatif de ce match : les références INCESSANTES des commentateurs au fait que le vainqueur de ce match aura une figurine à son effigie. Même s’il s’agit d’un fait non négligeable pour la scène britannique alors en plein boom, il y a quand même une place de premier aspirant au titre British Heavyweight détenu alors par AJ Styles ! C’est bien mieux qu’une figurine.

Ospreay et Scurll sont rivaux réguliers depuis plusieurs années et sont – avec Zack Sabre Jr – de ceux qui ont remis la scène britannique sur le devant de l’actualité du catch via la Revolution Pro Wrestling, Progress ou même la fédération allemande wXw par extension. Alors que les deux catcheurs s’échangeaient les victoires dans le début de leur carrière, Scurll a pris l’ascendant sur Ospreay dans la dernière partie de 2015 jusque fin 2016 à la RPW et la Progress.

Ce match est un gigantesque spotfest de quasiment une demi-heure. Scurll garde ses manières de parfait heel et Ospreay démontre toute son agilité. Il y a du brawling, des soumissions et du high-fly. La séquence de fin est très longue et on croit plus d’une demi-douzaine de fois à la fin du match. On notera tout de même un overbooking total et un gros gros manque de selling. Ce match aurait été encore meilleur si les deux adversaires avaient été un poil moins vite et démontré un peu plus de logique dans le selling. Ce match reste tout du moins absolument excellent.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.31

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» Signature de contrat - Marty Turco
» Fiche de présentation de Martin "Marty" Deeks
» Detroit Red Wings
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...