Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 [NJPW] Tetsuya Naito vs. Kazuchika Okada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [NJPW] Tetsuya Naito vs. Kazuchika Okada   Mar 11 Avr - 7:50


Dans la petite vidéo hypant le match, on voit beaucoup de plans pendant lesquels Tetsuya Naito et Kazuchika Okada sont encore des 'young lions'. Et justement, à cette époque c’était Naito qui avait eu le dessus sur l’actuel champion IWGP. C’est l’histoire sous-jacente qui veut que Naito ait l’avantage psychologique sur son adversaire, tout frais champion depuis le mois dernier. Okada avait conquis le titre des mains d’Hiroshi Tanahashi pour son premier titre à New Beginning trois semaines auparavant.

Le gros push de Naito l’amenant vers la victoire au G1 2013 commençait alors et le public était derrière lui, ce qui ne sera pas le cas quelques mois plus tard, la foule le jugeant surpushé et l’obligeant à se réinventer. On notera déjà chez Naito une influence de son excursion à la CMLL avec les messages en espagnol et un style très lucha déjà très tôt dans sa carrière en main-event de la NJPW.

Le combat est très équilibré malgré la grosse différence de statut à cette époque entre les deux adversaires. Okada doit employer les tactiques qui lui ont permis de battre Tanahashi le mois précédent avec en particulier un tombstone à l’extérieur du ring. Okada concentre ses attaques sur la nuque de Naito, mais ce dernier n’est pas en reste avec un gros travail sur le genou d’Okada. C’est après une dernière tentative de Stardust Press que Naito s’avoue vaincu sur un gros Rainmaker. C’est un des combats qui a propulsé Naito en main-event de la NJPW.

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROH/NJPW] AJ Styles & The Young Bucks vs. Kazuchika Okada & Roppongi Vice
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN
» Kazuchika Okada ne veut pas aller à la WWE
» Shimura Tetsuya
» My return is not a surprise × Ft. Okada Mitsu