Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [AJPW] Steve Williams & Johnny Ace vs. Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [AJPW] Steve Williams & Johnny Ace vs. Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa   Sam 15 Avr - 11:28


Classique de la All-Japan des années 90, ce semi-main event est un match par équipe épique de plus d’une demi-heure. Le main event de cet évènement est d’ailleurs lui aussi épique : Toshiaki Kawada contre Stan Hansen pour le titre Triple Crown. Lourde responsabilité de devoir ouvrir pour ce match, mais nous n’avons pas ici affaire à des débutants. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées quatre mois auparavant dans la Tag League. La dynamique est donc comparable.

Le match comprend deux rivalités internes entre Kenta Kobashi et Johnny Ace (ce dernier ne cesse de moquer les mimiques de Kobashi comme lors du premier affrontement mais en accentuant encore le trait) et aussi entre Steve Williams et Mitsuharu Misawa. Ces deux derniers ne sont pas étrangers l’un à l’autre et ses sont déjà affronté maintes fois en combat par équipe avec d’autres partenaires et aussi en combat simple.

Ce qui surprend ce sont la taille des quatre adversaires, ils sont énormes. Williams est taillé comme un tronc d’arbre, Kobashi est au top de sa carrière en terme de définition musculaire et Johnny Ace n’a jamais été aussi gigantesque. Bien entendu l’équipe américaine est heel et Williams par exemple ne cesse d’intervenir casser les tentatives de tombés. Le match est excessivement physique et chaque souplesse semble demander des efforts extraordinaires. Les Ace crusher d’Ace ne permettent pas de mettre Kobashi au tapis, idem pour les Tiger drivers sur Williams. Ace devra néanmoins s’avouer vaincu sur une top rope leg drop de Kobashi après avoir mangé une monstrueuse powerbomb. Un des meilleurs tag-matchs des années 1990.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 8.83

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Steve Champoux
» Johnny Knoxville. - G
» Steve Sullivan
» Steve Bernier sera joueur autonome