Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] Tyler Black vs. Davey Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12150
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] Tyler Black vs. Davey Richards   Sam 15 Avr - 11:31


Le moins qu’on puisse dire lors de ce match, c’est que le public a choisi son camp et est massivement derrière Davey Richards. Tyler Black est champion depuis février et déjà les rumeurs de départ vers la WWE se font pressantes. Elles seront confirmées deux mois plus tard. Davey Richards n’a pas encore réussi à devenir champion de la ROH et cela jouera un rôle dans la suite de sa carrière comme dans son affrontement avec Eddie Edwards.

Une chose à retenir de ce match est la présence de Jim Cornette aux commentaires qui casse à chaque fois le déroulement du match. On est souvent distrait par ses commentaires qui ne collent que très peu au produit. On notera que Davey Richards n’a pas pu catcher la veille contrairement Tyler Black et cela pourrait jouer un rôle plus le match dure.

Le match est très très physique. Davey Richards a un style très japonais forgé par ses expériences à la NOAH et la NJPW (il avait participé au Best of Super Juniors) basé sur le striking et les soumissions, tandis que Tyler Black a plus un style indépendant classique avec une dose de voltige. Comme tout bon match indy « épique » (quasiment quarante-cinq minutes ici), on a une pelletée de kickout sur les finishers mais heureusement aucune intervention ou tricherie, ce qui donne un combat clean. On notera un Paroxysm de Tyler Black sur Davey Richards du tablier vers l’extérieur particulièrement douloureux. Black gagnera avec son God’s Last Gift (Small Package Fisherman Buster) dans un match éprouvant.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.34

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG