Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] Bryan Danielson vs. Takeshi Morishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12113
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] Bryan Danielson vs. Takeshi Morishima   Sam 15 Avr - 11:35


Ancien champion de la Ring of Honor, Bryan Danielson avait gardé cette ceinture pendant presque un an et demi entre Glory by Honor IV et Final Battle 2006 ou il perdit le titre face à Homicide après un long push de ce dernier. Mais Homicide ne restera pas champion longtemps, perdant la ceinture deux mois plus tard face au monstre japonais Takeshi Morishima aux proportions titanesques. Entre janvier et mai 2007 Danielson ne luttera pas, profitant de cette pause pour soigner une épaule blessée.

Takeshi Morshima quant à lui enchainera les défenses contre tous types d’adversaires comme Nigel McGuinness (qui lui reprendra ce titre quelques mois plus tard), Roderick Strong, Brent Albright, BJ Whitmer ou Claudio Castagnoli. Après un retour à Reborn Again, Bryan Danielson enchaine les victoires et se retrouve en ligne pour une chance au titre de la ROH qu’il souhaite gagner à nouveau dans la mythique salle du Hammerstein Ballroom à Manhattan. Il avait par exemple fait équipe avec son adversaire du soir lors du premier pay per view de la ROH (Respect is Earned) face à Nigel McGuinness et KENTA dans un excellent match lui permettant d’avoir cette chance au titre.

Ce match est un des plus violent que la ROH ait pu avoir sans qu’une stipulation soit présente. Après un premier acte ou Danielson tente de faire plier le géant avec un travail de sape sur les jambes de Morishima à base de kicks, Danielson mange plusieurs coups d’avant-bras dans le coin et se tient l’œil gauche avec insistance. On apprendra après le match qu’un coup de Morishima lui a décollé la rétine. Quand on sait ça, on ne peut qu’admirer la suite du match qui sera une démonstration de courage de la part d’American Dragon. Après plusieurs soumissions et German Suplex entrecoupés de lariats de la part de son adversaire, Danielson soit s’avouer vaincu sur une prise 100% puroresu, le Backdrop Driver de Morishima au grand désarroi de la foule qui l’acclamera comme il se doit à la fin du match.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.36

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Daniel Bryan VS Sheamus