Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

[NJPW] Shinsuke Nakamura vs. Davey Boy Smith Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: [NJPW] Shinsuke Nakamura vs. Davey Boy Smith Jr.    Mer 19 Avr - 10:36

Lors de la New Japan Cup 2013, le canadien Davey Boy Smith Jr. (aka DH Smith à la WWE) réussi l'exploit de battre le champion IWGP Intercontinental Shinsuke Nakamura dès le premier tour du tournoi. Il s'inclinera en demi-finale contre Hirooki Goto mais cette victoire face à Nakamura lui donne sa chance au titre. Le match de championnat aura donc lieu quelques semaines plus tard à Invasion Attack.

Le membres des Suzukigun et à ce moment là IWGP Tag Team Champion aux côtés de Lance Archer est en confiance après sa première victoire face au King Of Strong Style ; la question est de savoir s'il sera capable de réitérer son exploit. Est-ce le début d'un push majeur pour le fils du British Bulldog ?

Le combat est longuement dominé par le gaijin qui fait un très bon travail en ciblant le dos de Nakamura à coup de slams, suplex, camel clutch etc. et même son Sharpshooter mais sans succès, sa dernière arme sera sa Bulldog Bomb. Nakamura tentera bien quelques remontées grâce à ses knee strikes et sa rage de vaincre mais le canadien trouve toujours le moyen de placer un contre, comme un magnifique Powerslam ou un Jackhammer. Mais Davey Boy Smith Jr. fait l'erreur d'être trop confiant, de perdre du temps en pavanant, et le champion aura finalement le dernier mot grâce au Boma-Ye.

C'est un match qui prouve que Davey Boy Smith Jr. aurait put faire une très belle carrière solo au Japon et personnellement j'espère qu'il aura de nouvelles occasions de briller.

Dernière édition par Tim Flyn le Mer 19 Avr - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: [NJPW] Shinsuke Nakamura vs. Davey Boy Smith Jr.    Mer 19 Avr - 10:37

Je me suis maté ce match hier et j'ai décidé que désormais je proposerais un petit résumé comme ceux de Voxcatch lorsque je posterais un combat ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1