Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Gros plans pour Jeff & Matt Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Jeu 20 Avr - 21:03

Ce n'est pas un secret pour personne que Jeff Hardy fait vendre à un tel point que lors de son dernier run à la WWE, il rivalisait avec John Cena, et bien la WWE n'a pas oublié!

Si la compagnie veux avoir les droit sur la Broken Universe c'est pour Matt Hardy uniquement. Il se dit que le personnage pourrait créer une alliance avec Bray Wyatt ou créer son propre clan de Broken Souls. Il se dit même qu'un règne de Universal ou WWE Champion serait dans les plans.

Pour Jeff Hardy, la WWE voudrait le garder en solo et lui permettre d'avoir des matchs contre des Cesaro, Finn Balor, Brock Lesnar, Roman Reigns et Cie avec à la clé, un possible règne de WWE Universal Champion.

Si Jeff réussi à générer autant qu'à son dernier passage, la compagnie aimerait qu'il soit une figure du main-event pour quelques années, si ça flop, un retour en Brother Nero serait le plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Jeu 20 Avr - 22:01

du tout bon tout ça Smile
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Jeu 20 Avr - 22:05

Jeff a toujours été au top des ventes et c'est un gars extrêmement charismatique. Je dis oui Very Happy
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Jeu 20 Avr - 22:43

OUI !!! BORDEL OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Sam 22 Avr - 14:57

Ah ce sont de bonnes nouvelles ça ! Surtout pour le coups que les deux sont encore loin d'être cramés !
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Sam 22 Avr - 19:28

Bah Jeff a plus de genoux, juste ça Red
Steve™
3rd Kyu

Inscription le : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   Dim 23 Avr - 0:32

C'est pas suprenant du tous! Mais bordel je dis OUI ! On Signe ou au passage ?

Déjà le fais qu'il vendent bien, c'est normal ! Ils étaient vachement aimé leur retour a du leur faire ramener un sacré flouz a la WWE, faut pas se mentir ! Il sont revenu avec plus de puissance qu'il n'étais partis.

Sinon voir Matt avec Bray Wyatt j'adorais voir ça, s'il font pas de la merde ça pourrait vraiment être génial, même si l'idée avec Wyatt tombe à l'eau, le voir seul ça serais hyper cool !

Pour Jeff pareil ! Ce type mérite largement le titre de la WWE et lui donner la chance de le retouche (et j'espère que la WWE le ferra!) c'est tous benef ! Et je serais bien content de voir ça, ce type le mérite largement pour sa carrière.
Mais s'il vous plait qu'il affronte Cesaro, Reigns, Balor et cie.. okay ! Mais épargnez moi un combat Jeff Hardy Vs. Brock Lesnar, l'affiche est vendeuse mais je veux pas de ce combat perso .. ah moins que Lesnar se face détruire par hardy (la oui, d'accord :mrred:).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros plans pour Jeff & Matt Hardy   

Page 1 sur 1