Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [AJPW] Mitsuharu Misawa & Jun Akiyama vs. Toshiaki Kawada & Akira Taue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [AJPW] Mitsuharu Misawa & Jun Akiyama vs. Toshiaki Kawada & Akira Taue   Ven 21 Avr - 20:18


Finale du World Tag League 1997

On retrouve pour ce match par équipe quatre des piliers de la All-Japan Pro Wrestling. Ce sont réellement quatre légendes du puroresu et de la World Tag League avec pas moins de vingt-huit titres de champions par équipe pour ces quatre catcheurs (six pour Misawa et Akiyama, neuf pour Kawada et sept pour Taue). Ce situant dans une des salles fétiches de la All-Japan, ce combat bénéficie d’un public chaud bouillant dans un Budokan comble. Il faut dire que les finales des tag-league sont des moments de choix pour les amateurs de catch japonais des années 90 et de cette période dorée de l’AJPW.

Il faut rappeler que le public a raison d’être enthousiaste à ce point pour ce match. Un an auparavant les quatre catcheurs s’étaient déjà rencontré dans la même configuration pour la finale du World Tag League 1996 pour un match extraordinaire. Il faut noter qu’Akira Taue avait connu une défaite surprenante face au jeune Akiyama quelques mois auparavant et cela jouera dans le déroulement de ce combat.

Agé de seulement 26 ans, Jun Akiyama est le petit jeune du combat. Il prend des dizaines de lariats, de kicks et de prises les plus violentes les unes que les autres, mais trouve à de rares moments l’ouverture pour placer quelques unes de ses exploder suplex (dont il est l’inventeur ainsi que la Blue Thunder Bomb, ce qui montre l’influence qu’Akiyama a eu sur Sami Zayn). Malgré ces fulgurances et de multiples sauvetages de Mistuharu Misawa, Akiyama mange un énorme kick en pleine face en guise de vengeance de la part d’Akira Taue et prend le tombé sous les yeux de Misawa qui ne prend même pas la peine de tenter de le sauver cette fois-ci.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 8.88

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation akiyama kirei
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]
» Révolution au pays des lapinous [Mission rang A de Seki Hiruzen & Zenno vs Mitsuharu Yuka]
» Bonjour ! Voici la présentation complète de Harumi Akiyama [Terminée !]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo