Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell   Ven 21 Avr - 20:23


Comme la WWE savait très bien le faire, la rivalité entre Triple H et Steve Austin remonte à plus d’un an. Alors que la fin de l’année 1999 devait voir Steve Austin, The Rock et Triple H s’affronter dans un Triple Threat, le Rattlesnake se voit être la victime d’une véritable tentative d’assassinat alors qu’il se fait percuter par une voiture. Il n’y avait pas un meilleur moyen d’expliquer qu’il avait une blessure à la nuque? Bon, la voiture était conduite par Rikishi qui avoue l’avoir fait pour The Rock avec la fameuse phrase « I did it fo’ da Rock », mais en fait c’était Triple H qui lui avait demandé de le faire et de dire ensuite que c’était pour The Rock… la WWF des années 2000, quoi. Austin reviendra quelques mois plus tard à Unforgiven 2000 et donnera un de ses plus beaux stunners à un Shane O’Mac la bouche pleine de bière.

On continue dans l’absurdité la plus totale quand, lors des Survivor Series 2000 Austin soulève la voiture de Triple H dans les airs à l’aide d’un appareil de chantier avant de le laisser chuter de plusieurs mètres sur le toit en guise de vengeance. Assez pour tuer n’importe quel être humain… Mais pas Triple H, qui sera dans le ring trois semaines plus tard dans le 6-men Hell in a Cell d’Armaggeddon. Alors qu’ils échouent tous les deux dans leur tentatives pour prendre le titre de Kurt Angle à Armageddon, ils décident de mettre fin à cette rivalité une bonne fois pour toutes dans le premier Three Stages OF HEEELLLLL (à dire avec la voix de Vince McMahon).

Le premier match est un simple match de catch normal et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux catcheurs livrent une belle leçon de psychologie avec Triple H travaillant sur les genoux en miettes d’Austin, et ce dernier tentant de s’en prendre au bras de HHH. Austin remporte ce tombé mais doit plier dans le deuxième combat qui est un street fight et les armes entrent en jeu. En plus du prévisible Sledgehammer caché sous le siège de… Jim Ross, le bâton enroulé de barbelés (symbole de Mick Foley) est aussi de la partie. Le dernier tombé dans un match en cage est absolument brutal, les deux lascars s’en mettant plein la figure. Un vrai régal pour les fans de catch à l’américaine par deux des meilleurs de tous les temps. Triple H l’emporte de justesse après que les deux hommes se soient frappés mutuellement avec leurs armes respectives et que l’actuel COO de la WWE ne retombe sur le serpent à sonnettes du Texas. Une vraie belle bagarre bien brutale comme on les aime.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.40

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2340
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell   Ven 21 Avr - 21:38

@Tim Flyn a écrit:
On continue dans l’absurdité la plus totale quand, lors des Survivor Series 2000 Austin soulève la voiture de Triple H dans les airs à l’aide d’un appareil de chantier avant de le laisser chuter de plusieurs mètres sur le toit en guise de vengeance. Assez pour tuer n’importe quel être humain… Mais pas Triple H, qui sera dans le ring trois semaines plus tard dans le 6-men Hell in a Cell d’Armaggeddon.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell   Ven 21 Avr - 21:41

toute une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2340
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell   Ven 21 Avr - 21:57

Une des meilleurs pour moi. Rien que quand tu penses au nom : Austin, HHH, HBK, Y2J, The Rock, Angle, etc etc.

Il n'était pas forcément meilleur in-ring que les Superstars actuelles mais à l'époque, les bookers se sortaient les doigts du c** pour nous sortir de ces moments d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [WWF] Stone Cold Steve Austin vs. Triple H, Three Stages of Hell   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin !
» Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz
» Debat: Qui est le GM de Raw