Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 27.04.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 27.04.17 | Résultats   Ven 28 Avr - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que The Pope et Jeremy Borash nous accueillent, ils sont interrompus par l'arrivée de Josh Mathews qui s'emporte contre Borash. Mathews a cependant une note avec lui. Celle-ci indique que suite à l'attaque de Borash à son égard la semaine dernière, Borash est suspendu par la compagnie. Scott D'Amore et Pat Kenney viennent ensuite l'escorter hors de la salle.

Singles Match
Matt Sydal def. Trevor Lee (w. Gregory Shane Helms)


Pour son retour, l'ex-Evan Bourne aurait même dû l'emporter plus tôt si Helms n'avait pas distrait l'arbitre. Le final voit alors Sydal pousser Lee sur Helms puis enchaîner avec son Shooting Star Press.

Ethan Carter III rejoint le ring et a un message pour les nouveaux propriétaires. Il a porté la compagnie sur son dos pendant trois ans et demande donc du respect pour cela. Comme Bruce Prichard lui a conseillé, il s'est regardé dans le miroir et a fait une introspection. Il y a vu un demi-Dieu. Il prévient tous les nouveaux talents arrivant qui essaieraient de lui prendre sa place, il va les éviscérer et les renvoyer d'où ils viennent. A Slammiversary, il va retrouver les sommets et reprendre le titre Heavyweight. Il s'adresse ensuite à James Storm qu'il a fait perdre la semaine dernière. Il représente une partie du passé qui a été détruit. Il lutteur prétendant avoir construit la compagnie mais n'est en réalité qu'une merde surestimée. Storm arrive alors et EC3 préfère s'éloigner. Il prend le micro pour dire qu'il ne lui en veut pas. EC3 est comme les autres, jaloux de lui. Storm est toujours là contrairement aux autres EC3 qui ont fini par partir. Il s'est pourtant éloigné de la course au titre pour laisser leur chance à EC3 et autres, mais il sait qu'il peut les battre. Il peut botter le derrière d'EC3 à n'importe quel moment. Storm l'invité d'ailleurs à venir essayer mais EC3 ne semble pas vouloir. Il le fera finalement après avoir été traite d'EC-Bitch. Il s'esquive cependant en réussissant au dernier moment à éviter le Superkick de Storm. Alors qu'il se cache derrière une dame de l'équipe de production, EC3 parvient sournoisement à porter un low-blow à Storm et enchaîner avec son 1%. EC3 conclut en disant qu'il est un Carter et que la compagnie a besoin de lui.

On voit KM dans un restaurant se montrant particulièrement désagréable avec la serveuse.

Vidéo de présentation de Christina Von Eerie, actuelle GFW Women's Champion (et qui a signé avec IMPACT Wrestling).

GFW Women's Championship - Singles Match
Christina Von Eerie © def. Ava Storie

La championne l'emporte avec un impressionnant Springboard Straitjacket Double Knee Backbreaker.

On voit Swoggle dans la foule ennuyant Spud.

Diffusion d'une vidéo de Low-Ki évoquant sa présence dans la X-Division des premiers jours et enchaîner en disant qu'il veut l'amener encore plus haut.

Alberto el Patron est interviewé en coulisse et se proclame le challenger #1 au titre de Lashley. Magnus vient cependant l'interrompre pour lui dire qui n'est pas d'accord. Karen Jarrett arrive à son tour et organise un match pour le GFW Heavyweight Championship de l'anglais dans deux semaines.

IMPACT Grand Championship - Singles Match
Davey Richards def. Moose (w. DeAngelo Williams et Gary Barnidge) © par DQ

Alors que chaque lutteur avait remporté une manche, Eddie Edwards est venu attaquer Richards. Ce dernier est énervé quand les membres de la NFL DeAngelo Williams et Gary Barnidge montent sur le ring. Il pousse à deux reprises Williams avant que celui-ci n'en fasse de même. Barnidge portera meme un Body Slam sur Richards avant que Moose ne vienne célébrer avec eux.

Swoggle continue d'embêter Spud dans le public et l'anglais finit par lui courir après jusque sur le ring. En essayant de l'attraper, Spud retire cependant accidentellement le pantalon de l'ex-WWE.

Singles Match
Kongo Kong (w. Laurel Von Ness, Sienna et KM) def. Matt Sigmon

Squash Match.

Tag Team Match
Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. Mario Bokara et Fallah Bahh

Mayweather est Crimson qui lutte sous son vrai nom. Wilcox est lui un ancien champion de la NWA sous le nom de Jax Dane. Les ex-militaires l'emportent après un Pop-Up Spinebuster suivi du Magic Killer. Mayweather prend ensuite le micro pour se présenter. Les VOW sont plus qu'un nom, c'est ce qu'ils sont. Ils sont combattants qui ont défendu le pays et qui remercient les gens pour leur soutien.

Un Swoggle portant une serviette vient attaquer Spud avec un marteau.

Eli Drake se plaint en interview de ne pas avoir été présent lors de l'émission de la semaine dernière, ainsi que du fait que plein de nouveaux venus se voient offrir des opportunités.

IMPACT World Tag Team Championship - Street Fight Match
L.A.X (Ortiz et Santana, w. Konnan, Homicide et Diamante) ©© def. Decay (Abyss et Crazzy Steve, w. Rosemary)

Alors que Steve avait posé Ortiz sur une table et recouvert son corps de punaise, Homicide est venu retenir sa jambe pour l'empêcher de sauter. Santana en profite alors pour porter avec Ortiz un Doomsday Blockbuster à travers la table recouverte de punaises pour la victoire.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats