Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [TNA] America's Most Wanted vs. Triple , Six Sides Of Steel Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12695
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: [TNA] America's Most Wanted vs. Triple , Six Sides Of Steel Match   Sam 29 Avr - 11:42


Rivalité compliquée qui remonte aux tout débuts de la NWA-TNA. American’s Most Wanted étaient les champions par équipe inauguraux de la fédération de Jeff Jarrett, et Triple X étaient à l’origine composés de Christopher Daniels & Elix Skipper ainsi que Low-Ki. On notera au passage qu’il s’agit pour ce match de quatre anciens catcheurs de la WCW que la WWE n’a pas souhaité conserver lors du rachat de la fédération d’Atlanta. Même si on verra James Storm à NXT et surtout Chris Harris dans la version WWE de l’ECW avec la gimmick pathétique de Braden Walker.

Alors plus tôt dans l’année, les équipes s’étaient retrouvée entremêlées avec des runs de champions de Daniels en équipe avec Storm et aussi de Chris Harris avec Elix Skipper… C’est le booking de la TNA! Mais le match que nous allons voir ne concerne même pas les ceintures par équipe, détenues alors par l’équipe composée de Chase Stevens et Andy Douglas (qui ont, pour l’anecdote, complètement disparus de la circulation) et aussi auparavant par la Team Canada composée de Bobby Roode et Eric Young (qui eux, sont un peu plus visibles).

Il y a un vrai feeling des vieux matchs par équipe de la NWA voire même de la WCCW dans le match avec un degré d’athlétisme supérieur. C’est aussi une preuve qu’à cette époque, la TNA n’hésitait pas à mettre en tête d’affiche des catcheurs jeunes et nouveaux en main-event sans aucun titre en jeu, juste une « blood feud ». Ce match a de l’action, du drame avec l’utilisation des menottes et aussi une séquence époustouflante avec Elix Skipper faisant un numéro de funambule en marchant le long de la barre de la cage pour effectuer un hurricanrana sur un de ses adversaires du haut de la cage. Cette cascade fait définitivement passer ce match à la vitesse supérieure et il se conclut avec les AMW appliquant la Power-Plex (prise de finition de XXX) sur Elix Skipper sous les yeux de Christopher Daniels menotté au coin du ring. Un match violent, rythmé et formidable, un des points culminants de la TNA avec cette cascade insensée d’Elix Skipper qui avait énormément fait parler à l’époque.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.5

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america