Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Okada vs. Omega II se précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Okada vs. Omega II se précise    Jeu 4 Mai - 9:51

Kazuchika Okada et Kenny Omega ont impressionné le monde entier le 4 janvier dernier avec un match époustouflant à Wrestle Kingdom 11, obtenant au passage une notre de 6 étoiles sur un barème en comprenant … 5 (surestimé ou pas, le match a au moins eu le mérite de faire parler de lui)

La NJPW tenait hier un gros show qui a vu Okada victorieusement défendre son IWGP Heavyweight Championship contre Bad Luck Fale. Plutôt que d’attendre que quelqu’un ne vienne le défier comme il est de tradition, le champion a pris le micro pour lui-même challenger Omega.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Okada vs. Omega II se précise    Ven 5 Mai - 21:21

Je pense qu'il sera forcément moins bien. Mais ça serait cool que ça reste un match qu'on voit pas souvent, histoire qu'il y ait une vrai hype à chaque fois autour. Ca serait un coup à créer quelque chose de mythique
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Okada vs. Omega II se précise    Ven 5 Mai - 22:51

moins bien je ne suis pas sûr, moins bien accueilli en revanche c'est fort possible. Le 6* est indétrônable dans la tête de beaucoup trop de monde, et ils verront les défauts là où ils ne les avaient pas vu en janvier parce qu'on leur a dit que le match était plus que parfait.
J'espère que Kenny et Kazuchika vont tenter de construire quelque chose de très différent et pas de choisir la simplicité en prenant la même formule, à deux trois séquences près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okada vs. Omega II se précise    

Page 1 sur 1