Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 11.05.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 11.05.17 | Résultats   Sam 13 Mai - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Four Way X-Division Action
Andrew Everett def. Matt Sydal, Caleb Konley et Desmond Xavier

Le rival de Trevor Lee l'emporte après un FrankenDriver sur Xavier, alors que Sydal allait l'emporter. Néanmoins, Everett et Sydal se serrent la main après le combat.

Jeremy Borash est à nouveau assis dans le public et a sa pancarte anti-Josh Mathews.

On voit Ethan Carter III arriver plus tôt dans la journée. Il traite James Storm de lâche et dit que ce soir, nous allons voir qui est le vrai cow-boy.

Nouvelle vidéo sur KM qui, après la serveuse la semaine dernière, se montre cette fois-ci odieux avec un livreur de pizza.

Ethan Carter III rejoint le ring déguisé en cowboy. Il dit être habillé comme cela pour rendre hommage à James Storm, même si cette ville est trop petite pour eux deux. Il a également rédigé une chanson pour Storm. Ce dernier arrive peu après et attaque EC3 qui parvient cependant à le contrer et même le menotter aux cordes. EC3 le frappe alors à plusieurs reprises dans le dos avec sa ceinture. L'équipe de sécurité doit intervenir pour aider un Storm sans défense, même si l'un des gardes se fait également attaquer par EC3.

Josh Matthews annonce qu'il va y avoir un tournoi afin de désigner les nouveaux champions au GFW Tag Team Championship. Le titre est vacant depuis que les précédents champions, les Singh Brothers, sont partis à la WWE.

GFW Tag Team Championship Tournament: Round 1 - Tag Team Match
Laredo Kid et Garza Jr def. Idris Abraham et Hakim Zane

Victoire logique sur deux lutteurs non signés à Impact Wrestling. Les vainqueurs indiquent ensuite en interview qu'ils sont là pour représenter la Lucha Libre et qu'ils sont la meilleure équipe non seulement au Mexique, mais dans le monde entier.

Singles Match
Laurel Van Ness (w. Kongo Kong) def. Ava Storie

Van Ness l'emporte facilement avec son Curb Stomp. A signaler qu'elle a lutté avec sa robe de mariée.

Nouvelle vignette sur un Spud en chaise roulante qui ne comprend toujours pas pourquoi Swoggle l'a attaqué avec un marteau.

C'est l'heure des funérailles des Decay. Tous les LAX sauf Konnan ont le visage peint en blanc et noir, une façon de rendre hommage aux morts. Konnan débute un discours très solennel avant de peu à peu se moquer des Decay. On voit Rosemary observer la scène à l'écart. Konnan continue en disant que les Decay ont voulu s'opposer à eux. Maintenant nous avons un clown dans un cercueil et un autre gars mangeant avec une intraveineuse. Les LAX quant à eux vont être double champions en remportant également les GFW Tag Team Championship. Le leader du clan dit vouloir prouver que les latinos sont les meilleurs et s'énerve en voyant un homme avec le drapeau américain dans le public. Alors qu'il essaie d'intimider cet homme qui ne se démonte pas, les Veterans of War (Mayweather et Wilcox) viennent le défendre et débuter un brawl avec les LAX voyant les patriotes vider le ring.

IMPACT Grand Championship - Singles Match
Moose © def. Marshe Rockett

Alors qu'il avait largement remporté la première manche, Moose gagne le match par tombé lors de la seconde. Le champion voit ensuite arriver Tyrus, mais c'est une feinte et Eli Drake l'attaque par derrière. Moose ne peut rien faire à deux contre un et voit même Chris Adonis venir lui porter le Masterlock. Et ce n'est pas fini. Drake achève Moose avec plusieurs coups de chaise.

Dutch Mantell fait l'annonce du retour de l'Ultimate X Match pour la semaine prochaine. Low-Ki, Trevor Lee et Andrew Everett seront du match.

On revoit les images de Davey Richards détruisant le genou d'Eddie Edwards.

Singles Match
Alisha Edwards (w. Eddie Edwards) def. Angelina Love (w. Davey Richards) par DQ

Love est disqualifiée pour avoir frappé Alisha Edwards avec une chaise. Richards attaque lui à nouveau le genou de son rival.

GFW Global Championship - Singles Match
Alberto el Patron def. Magnus ©

Le mexicain devient le nouveau champion en ayant réussit à faire abandonner l'anglais avec son Cross Armbreaker.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats