Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWE] Kurt Angle vs. Brock Lesnar, 60min Iron Man Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWE] Kurt Angle vs. Brock Lesnar, 60min Iron Man Match   Lun 15 Mai - 11:34


Même cas de figure qu’à Wrestlemania XIX mais les rôles sont inversés, avec ici Kurt Angle qui est champion babyface contre Brock Lesnar, le challenger heel. Brock arrive sans Paul Heyman après que celui-ci ait rejoint le Big Show (et accessoirement ait été renvoyé de l’équipe créative de Smackdown, pourtant responsable de la meilleure période de l’histoire du show TV). Après que Brock ait pris le titre de Kurt Angle à Wrestlemania six mois auparavant, ce dernier tourne plus ou moins heel au fil des mois et à Vengeance, lors d’un triple threat incluant le Big Show, Kurt Angle s’empare du titre.

Un Ironman de 60 minutes est alors décidé afin de départager les deux catcheurs après leur match simple lors de Summerslam 2003. Il faut rappeler que ce précédent match avait vu l’intervention de Vince McMahon en faveur de Brock Lesnar et de nombreux ref bumps, ce qui peut expliquer le besoin d’une stipulation nécessitant de départager les deux protagonistes. C’est un affrontement très intéressant en raison du passé de catcheurs légitimes avec Kurt Angle le médaillé olympique en 1996, et le Brock Lesnar le champion NCAA en 1999.

Le combat est excellemment construit avec un Brock Lesnar plus heel que jamais, souvent maitrisé par Kurt Angle ayant l’avantage technique par rapport à son adversaire plus puissant et plus vicieux. Brock Lesnar décide de démolir Kurt Angle avec une chaise au bout de 10 minute et perd le premier tombé par disqualification (0-1 pour Angle). Il assène ensuite un F-5 et une Ankle Lock pour prendre l’avantage (2-1 pour Lesnar). Au prix d’un F-5 à l’extérieur, Brock prend une avance encore plus large via décompte à l’extérieur , mais Angle reste au contact avec un Angle Slam (3-2 pour Lesnar). Après un ref bump Lesnar se sert de la ceinture pour assommer Angle après que ce dernier avait pu avoir un compte de 3 visuel pendant que l’arbitre dormait, et la bête du Minnesota prend un avantage encore plus conséquent (4-2). Alors qu’Angle revient dans le match, Lesnar score un cinquième tombé sur une superplex pendant le coupure publicitaire (superbe attention aux détails, tout comme l’annonce qu’UPN ait accepté de diffuser une éventuelle prolongation) ce qui porte le score à 5-2 pour Lesnar. Angle revient dans le match avec dans un premier temps une Belly-to-Belly Suplex de la troisième corde et une Ankle Lock pour rester à un point d’écart (5-4 pour Brock). Il reste 4 minutes dans une tension extrême et malgré tous ses efforts et une ultime Ankle Lock, Lesnar redevient champion, gardant tout le long du match l’avantage que son attaque avec une chaise du début du match lui avait donné. Superbe psychologie et on se rend compte que le Brock d’il y a 15 ans était bien plus intéressant que celui de 2017.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.54

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett
» Palmares de Kurt Angle
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Brock Lesnar en a marre
» Brock Lesnar repond au Ace Reporter