Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWF] The Dudley Boyz vs. The Hardy Boyz vs. Edge & Christian, TLC Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12175
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWF] The Dudley Boyz vs. The Hardy Boyz vs. Edge & Christian, TLC Match   Lun 15 Mai - 11:44


Peut-être la plus célèbre des rivalités à trois-tête. Ces trois équipes se disputent les titres tag-team depuis Janvier 2000, soient 15 longs mois. On notera que ces ceintures ne voyageront pas que dans les mains de ces trois équipes mais aussi autour des tailles d’équipes oubliables comme le Right to Censor ainsi que Road Dogg & K-Kwik (R-Truth)… Edge & Christian furent champions la plupart du temps tout de même, avec de courts règnes des Hardy et des Dudleys qui abordent ce match en tenants du titre.

Cette stipulation fait suite aux fréquentes utilisation des chaises par E&C, des tables par les Dudleys et des échelles par les frères Hardy. Ce match est le TLC II car il fait suite à l’excellente première édition entre ces trois équipes lors de Summerslam 2000. L’année précédente à Wrestlemania 2000, ces trois équipes s’étaient déjà affrontées dans un Ladder Match. On notera aussi des Table Matches, des match en cage… Bref on s’amuse joyeusement à cette époque avec les matchs par équipe.

Ce match est connu pour les bumps insensés que prennent chaque catcheurs : la chute du haut de l’échelle de Bubba Ray et Matt Hardy sur une pile de tables, la Swanton de Jeff sur Rhyno et Spike Dudley (intervenus dans le match avec Lita pour aider leurs partenaires respectifs), la Powerbomb de Bubba Ray sur Jeff le propulsant sur Edge allongé sur une table, et la chute insensée de Christian du haut de l’échelle directement sur le sol dans un bump certainement imprévu qui aurait pu mal tourner. Certainement pas de storytelling, mais un match diablement fun, dangereux et jouissif à souhait. La légende veut que Bubba Ray soit à la suite du match allé voir directement Vince McMahon pour demander une rallonge sur la prime de match pour tous les catcheurs, prétextant qu’ils avaient volé la vedette et méritaient un salaire de main-eventers ce soir là.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.56

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)
» Edge & Christian Vs John Cena & The Undertaker
» tuto peinture de boyz
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz