Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Events.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Events.   Jeu 18 Mai - 14:10





C'est ici que je posterais les shows de ma NJPW.


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Events.   Sam 20 Mai - 22:07





NJPW Best Of Super Juniors 24 Day 1 (Block A) du 17/05/2017:

1er match: G.O.D.S vs Redragons: (08:06):


Le 1er match pour ouvrir la soirée est un match hors-tournoi. Ce match est un véritable Spotfest. Les 2 japonais surprendront maintes et maintes fois le public avec plusieurs moves assez impressionnantes malgré leur belle opposition face aux Redragons les G.O.D.S ne feront pas le poids face à l'expérience par équipe et le Chasing The Dragon aura raison d'eux.

Après le combat les Redragons veulent faire preuve de respect en serrant la main des G.O.D.S mais les G.O.D.S refusent et iront même jusqu'à cracher dans les mains des Redragons ce qui mettent en rogne Bobby Fish et Kyle O'Reilly. Les G.O.D.S repartent sous les grands huées de la foule.

2ème match:N°1 Contender for 6-Man Tag Teams Championship:BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga et Tanga Roa) vs Suzuki-Guns (Davey Boy Smith Jr, Lance Archer et Zack Sabre Jr): (11:58):

Encore un match hors tournoi avant de débuter le 1er round du tournoi. Le match est assez bon les 3 membres des Suzuki-Guns surprennent le public effectuant un très bon travail sur la jambe de Tanga Roa qui s'est blessé pendant le match ce qui portera préjudice au BULLET CLUB.Mais c'est pas pour autant que le frère de Tama se laissera faire dans un élan de révolte il arrivera à mettre Lance Archer à terre grâce à un Lariato il voudra donner le tag à son frère mais Zack est là pour faire tomber son frère. Pendant ce temps-là Davey Boy Smith Jr s'occupera de Fale et le charge contre le poteau. Davey Boy Smith Jr remonte sur le ring et les 2 K.E.S enchaîneront avec leur Killer Bomb pour la victoire sur Tanga.

Après le combat les Suzuki-Guns prennent un micro et disent qu'il battront ces champions de pacotilles que sont les Los Ingobernables De Japon quand ils les affronteront.

3ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: Angélico vs Jack Evans:(11:56):

Et voici donc le 1er combat du tournoi entre eux 2 anciens frères que sont Angélico et Jack Evans qui je vous rappelle à eux 2 former les Los Gueros Del Cielo aux Mexique. Avant de débuter les 2 lutteurs se serreront la main par preuve de respect. Ce match vole de partout mêlant des mouvements de Haute-Voltige et un petit peu de comique aussi avec Jack Evans qui se comporte comme un gars déboussolé. Les 2 hommes se donnent à fond mais un seul homme peut décrocher la victoire et cette homme sera Jack Evans après avoir esquivé Swenton Bomb d'Angélico il enchaînera tout de suite avec 630° Splash pour la victoire après un peu près plus de 11 minutes de combat.

Après le combat les 2 frères d'armes se respecte toujours et se serrent encore la main pour le prouver.

4ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: TAKA Michinoku vs Jushin Thunder Liger:(12:38):


Et voici donc le 2ème match qui opposeras 2 vétérans du ring. Le match est très technique, le match est très centré sur les prises de soumissions. Tandis que TAKA essayent de combiner Techniques et Fourberie Jushin se contente juste d'utilisé la Technique et l'Expérience qu'il a sur le ring. Après 10 minutes de combat TAKA se saisie d'une arme mais l'arbitre le voit avec et lui dit de l'enlever hors du ring mais TAKA refuse. Liger en profitera donc pour reprendre l'avantage sur son adversaire et enchaînera avec plusieurs moves qui seront fatale au membres des Suzuki-Guns qui perdra le combat après la Liger Bomb.

5ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: Fénix vs Ricochet:(16:56):

C'est un très bon match de toute beauté surtout en voltige les 2 voltigeurs nous ouvrent un très grand spectacle. Surtout que les 2 hommes se connaissent très bien car ils ce sont affronter beaucoup de fois à la LU. Au bout de 13 minutes de combat Fénix porte un Frankeinsteiner sur Ricochet du haut du coin et enchaîne avec un tombé et crois pouvoir décrocher la victoire mais sans succès car son adversaire se dégage aux bout de 2 in-extremis. Fénix relève Ricochet et le monte encore sur le coin et enchaîne directement avec Spanish Fly et Fénix tente le tombé mais Ricochet se dégage au compte de 1!!!Et Ricochet se relève d'un seul coup et commence à provoquer le Luchador qui s'énerve et fera des erreurs qui permettra à Ricochet de reprendre l'avantage grâce à Enzuigri. Ricochet relève Fénix et lui porte son Benadryller.
Et Ricochet monte sur le coin pour un 450° Splash mais Fénix esquive et attend que Ricochet se relève et veut lui porter un Frankeisteiner mais Ricochet arrive à le retourner en Benadryller et le luchador ne se relèvera pas de ce 2ème Benadryller.

Après le combat les 2 combattants de haute-voltige se serrent la main par preuve de respect.

6ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: Taichi vs Taiji Ishimori: (14:12):

Ce match sera beaucoup plus technique que le précédant même si Ishimori essaye d'amener de la vitesse dans ce combat. L'accompagnatrice du ring de Taichi montera plusieurs fois sur le rebord du ring pour distraire Ishimori qui se laissera avoir après une claque de l'accompagnatrice de Taichi. Taichi enchaînera directement avec un Roll-Up tout en tenant les cordes sans que l'arbitre le vois mais Ishimori se dégagera. Ishimori reprendra le combat en main et arrivera à porter sa Revolucion à Taichi mais Miho Abe en profite pour monter encore sur le ring pour distraire l'arbitre et El Desperado arrive et donne le marteau de la cloche à Taichi et Taichi en profite pour porter un coup de marteau en plein dans la tête de Ishimori qui saigne et Taichi enchaînera directement avec son Black Mephisto pour la victoire.

7ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: Marty Scurll vs Dragon Lee: (15:16):

Ce match est assez bon. Les 2 lutteurs utiliseront des tactiques biens différentes pour essayer de remporter le combat. Puisque que Dragon Lee utilise sa voltige tandis que le Villain utilisent plus des prises techniques. Dragon Lee s'élance en haut du coin et porte un Crossbody. Dragon Lee fera tout pour décrocher la victoire mais le nouveau membre du BC fera tout pour lui opposer une très bonne résistance. En fin de combat alors que Dragon Lee est sur le coin en position pour porter un Moonsault d'un seul coup le fourbe de Scurll se relève et se mit à courir vers le coin et il pris tout de suite son adversaire en Crossface Chickenwing qui aura raison du luchador.

8ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block A: Round 1: Hiromu Takahashi vs Will Ospreay:(23:46):

Et voici donc le dernier match de ce 1er jour de tournoi qui sera un vrai petit bijou.Les 2 lutteurs se donneront à fond pour décrocher la victoire. Le match est vraiment très bon et pas loin d'un MOTYC. Ce match à était très bien acclamés par la foule vu le très bon match. On peut tout de même noté un très bon Time-Bomb de Takahashi du haut du coin renversé en Hurricanrana par l'Aerial Assasin à 14 minutes et 15 secondes. Les lutteurs sortiront encore de très bonnes moves comme un Senton Bomb de Takahashi directement sur son adversaire à l'extérieur du ring. Ou encore un très bon Shooting Starr Press de Will Ospreay bloqué en plein vol par Takahashi et changé en Time-Bomb à 21 minutes et 01 secondes. A ce moment là le japonais alias le Bad Brains pensent avoir décrocher la victoire mais sans succès car le Gaijin se dégagent au bout 2 In-Extremis. Puis Takahashi relève Will Ospreay pour lui porter une autre Time-Bomb mais l'Assassin le repousse et veut lui porter son OsCutter mais Takahashi le retourne en German Suplex et enchaînera avec une autre Time-Bomb qui aura raison du vainqueur du Best Of Super Juniors 23.

Après le combat Hiromu Takahashi celèbre sa victoire avec son titre et fait un speech arrogant en disant qu'à Dominion qu'il n'aura aucun adversaire car il remportera ce tournoi. La soirée ce termine avec la célébration du Bad Brain.

Block A:
1-Jack Evans 2 points.
-Jushin Thunder Liger 2 points.
-Taichi 2 points.
-Ricochet 2 points.
-Marty Scurll 2 points.
-Hiromu Takahashi 2 points.
2-Angélico 0 points.
-TAKA Michinoku 0 points.
-Taiji Ishimori 0 points.
-Fénix 0 points.
-Dragon Lee 0 points.
-Will Ospreay 0 points.

Block B:
1-ACH 0 points.
-Alex Shelley 0 points.
-BUSHI 0 points.
-David Finlay Jr 0 points.
-El Desperado 0 points.
-Jay White 0 points.
-Jonathan Gresham 0 points.
-KUSHIDA 0 points.
-Ryusuke Taguchi 0 points.
-Tiger Mask 0 points.
-Volador Jr 0 points.
-Yoshinobu Kanemaru 0 points.



Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Events.   Mar 23 Mai - 14:18





NJPW Best Of Supers Juniors Day 2 (Block B) du 20/05/2017:

1er match:Henare vs Fujin (accompagné de Raijin) (07:36):


Le match est assez bon malgré les nombreuses distractions du partenaire de Fujin. Henare surprendra le publique à maintes et maintes reprise pour reprendre l'avantage dans ce combat mais sans succès. Il se fera malheureusement avoir par un Yakuza Kick de Fujin pour la victoire.

Après le combat les G.O.D.S relèveront Henare et veulent s'en prendre au pauvre Young Lion mais les Redragons viennent faire le sauvetage ce qui met en fuite les G.O.D.S. Après ça les Redragons et Henare prennent un micro et disent qu'ils affronteront les G.O.D.S dans un match 3 contre 3 quand ils auront trouver un autre partenaire et les Redragons disent que cette fois-ci ils leur donneront une correction.

2ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: Alex Shelley vs David Finlay Jr (13:48):

L'opposition de ce match est assez bonne. Les 2 lutteurs auront chacun leur moment de gloire notamment l'irlandais avec un magnifique Running Uppercut du haut du coin. Alex Shelley portera lui aussi des prises surprenantes pour son retour comme un Shooting Starr Press à l'extérieur du ring directement sur le Celtic Prince. Le match est vraiment assez bon chaque lutteurs donnent tout ce qu'il à pour décrocher les 2 points pour bien débuter ce tournoi. A 11 minutes 01 secondes le Celtic Prince arrive à placer son Celtic Cross mais ça ne suffira pas pour battre The Paparazzi qui se dégageras à 2. Le Celtic Prince pensant pouvoir décrocher la victoire relève une nouvelle fois Shelley pour son Celtic Cross mais sans succès car Shelley le repousse et porte directement un Superkick dans la tempe du fils de Finlay puis Shelley enchaînera directement avec son Sliced Bread pour décrocher la victoire après un match de plus de 13 minutes.

Après le match Shelley reçoit une grosse ovation de la part de ces fans et du publique pour son retour à la NJPW. Même KUSHIDA son ancien partenaire des Time Splitters viendra le féliciter sur le ring pour sa victoire. Et KUSHIDA espère qu'il sera prêt à l'affronter quand il ce retrouveront en face à face dans ce tournoi. Alex Shelley répond qu'il est déjà prêt depuis longtemps pour cette affrontement les 2 anciens amis ce sert la main et se souhaite bonne chance pour la suite du tournoi.

3ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: BUSHI vs Volador Jr (10:46):

Le match est assez bon mais sans plus. Le match est serré aucun des 2 lutteurs ne veut lâcher. BUSHI utilisera plus les tricheries et les soumissions tandis que son adversaire se contentera juste d'utiliser la voltige pour essayer de remporter le combat ce qui ne suffira pas pour battre BUSHI. En fin de match Volador s'élance pour un 450° Splash mais BUSHI l'attend et le choppe en Double Knee Facebreaker puis il enchaîne directement avec un autre Double Knee Facebreaker cette fois-ci du haut du coin qui aura raison du mexicain.

4ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: ACH vs Jay White (12:56):

Ce match est un vrai spotfest. La rapidité est à l'honneur dans ce combat. Le natif de la Nouvelle-Zélande alias Jay White surprendra plusieurs fois le publique avec de gros moves comme un Shinning Wizard mais cette prise ne permettra pas de battre The Last Dragon. ACH enchaînera ensuite avec plusieurs Hurricanrana pour affaiblir son adversaire mais sans vraiment grand succès car Jay White résiste toujours au tombé de la part du Human Video Game Highlight. Puis ACH relève le Néo Zélandais et lui porte un Superkick directement dans la tempe ce qui fait vaciller Jay White puis ACH prend Jay White en Frankeinsteiner mais le Néo Zélandais le retourne en Powerbomb. Puis Jay White se met dans le coin opposé à ACH et lui porte un énorme Jumping High Knee mais ACH se dégagera du tombé et arrivera à mettre à terre Jay White avec un Running Dropkick suivi de son Dragon Fly pour la victoire.

5ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: Jonathan Gresham vs KUSHIDA (16:46):

Ce fut un très bon match pour les débuts au japon de Gresham. Le match est très technique les soumissions se succèdent de plus en plus sans déterminer de réel vainqueur. Plusieurs prises de soumission seront porter que ne l'ont voit pas souvent comme le Black Widow porter par Jonathan Gresham à 13 minutes et 56 secondes ou encore la mistica porter par KUSHIDA qui à beaucoup pratiqué de prises sur la main gauche de Gresham en vu de porter son Overboard Lock pour faire abandonner le Rocksteady. Jonathan Gresham essayera plusieurs fois de revenir dans le combat notamment grâce à un magnifique Lariato mais ça ne suffira pas pour battre le japonais. En fin de match KUSHIDA s'élance dans les cordes pour un Springboard Running Elbow mais Gresham l'esquive et veut lui porter une German Suplex mais KUSHIDA le retourne en Overboard Lock pour faire abandonner le Rocksteady.


6ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: El Desperado vs Tiger Mask (12:54):

Le match est assez technique entre les 2 hommes masqués qui donneront tout pour décrocher la victoire. Le Golden Tiger surprendra plusieurs fois le publique grâce à son expérience sur le ring. Tandis que El Desperado usera de tricheries pour décrocher la victoire mais sans vraiment de succès. En fin de match TAKA Michinoku le frère d'arme de Desperado arrive sur le rebord du ring et lui donne une batte.Pendant ce temps-là Michinoku en profite pour distraire l'arbitre et El Desperado porte un coup de batte en plein dans la tête du tigre qui se met à saigner et El Desperado en profite donc pour porter une Double Arm Suplex pour la victoire.

7ème match:Best Of Super Juniors 24 tournament Block B: Round 1: Ryusuke Taguchi vs Yoshinobu Kanemaru (19:56):

Le match est très bon c'est sûrement le meilleur match de la soirée. Nous vous rappellons que les 2 japonais se sont déjà affronter l'année dernière à la Super J Cup en 2ème tour et c'était Kanemaru qui s'était imposé Taguchi à donc une revanche à prendre sur Kanemaru. C'est un match très technique les 2 japonais se donnent à fond même si Taguchi essaye d'apporter un petit peu de comique dans ce combat ceux qui énerve Kanemaru qui fera des erreurs et ça permettra à Taguchi de reprendre l'ascendant psychologique sur son adversaire du soir. Alors que Taguchi essaye d'enchaîner avec son Dodon Kanemaru esquive et enchaîne directement un Superkick pour mettre à terre le Funky Weapon. Puis Kanemaru veut porter un Sleeper Hold sur Taguchi mais Taguchi se débat et le repousse et il accueillera Kanemaru avec un Dropkick. Taguchi attend que son adversaire se relève et s'élance pour son Dodon mais Kanemaru esquive encore et le membre des Suzuki-Guns enchaînera directement avec son Touch Out pour la victoire.

Après le combat Yoshinobu Kanemaru se fait rejoindre par l'ensemble des Suzuki-Guns et Minoru Suzuki félicitent Kanemaru et El Desperado pour leur victoire d'aujourd'hui. Et il félicite aussi Taichi pour sa victoire lors du 1er jour du tournoi. Suzuki dit qu'il est maintenant sur que un de ses 4 hommes qui participent au tournoi gagnera ce tournoi et qu'il détrônera Hiromu Takahashi. Les Suzuki-Guns repartent sous les huées de la foule tout en narguant le Funky Weapon.

Block A:
1-Jack Evans 2 points.
-Jushin Thunder Liger 2 points.
-Taichi 2 points.
-Ricochet 2 points.
-Marty Scurll 2 points.
-Hiromu Takahashi 2 points.
2-Angélico 0 points.
-TAKA Michinoku 0 points.
-Taiji Ishimori 0 points.
-Fénix 0 points.
-Dragon Lee 0 points.
-Will Ospreay 0 points.

Block B:
1-Alex Shelley 2 points.
-BUSHI 2 points.
-ACH 2 points.
-KUSHIDA 2 points.
-El Desperado 2 points.
-Yoshinobu Kanemaru 2 points.
2-David Finlay Jr 0 points.
-Volador Jr 0 points.
-Jay White 0 points.
-Jonathan Gresham 0 points.
-Tiger Mask 0 points.
-Ryusuke Taguchi 0 points.


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Events.   Mar 30 Mai - 21:28





NJPW Best Of Super Juniors 24 Day 3 (Block A) du 23/05/2017:

1er match:N°1 Contender for IWGP Junior Heavyweight Tag Teams Champions: Youngs Bucks vs Redragons (12:12):


Le match est un vrai spotfest. Les 2 équipes se connaissent par coeur car ils se sont affrontés maintes et maintes fois. Les 2 équipes se donnent à fond pour décrocher la victoire. Les Redragons arriveront même à placer leur Chasing The Dragon mais ça ne suffira pas pour battre le frère de Matt. Les 2 Redragons n'en croyant pas leur yeux veulent enchaînés avec un autre Chasing The Dragon mais Nick repoussent les 2 membres des Redragons et les Youngs Bucks enchaîneront avec leur Meltzer Driver pour la victoire.

Après le combat les G.O.D.S arrivent sur la rampe pour se moqués des Redragons.

2ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: Angélico vs Jushin Thunder Liger (10:59):

Le match est assez bon. Angélico brillera plusieurs fois dans le combat grâce à des prises de haute de voltige notamment grâce à un Suicide Dive à l'extérieur tandis que le vétéran utilisera plus des prises techniques avec des soumissions tel que le Sleeper Hold ou encore le Romero Special mais c'est pas pour autant que le Ultimate Airdevil se laissera faire il reviendra d'ailleurs plusieurs fois dans le combat grâce à un Frankeinsteiner ou encore avec un Crossbody du haut du coin. Mais le vétéran à plus d'expérience et décrochera la victoire après un Frog Splash esquivé et le Shooting Star enchaînera avec sa Liger Bomb suivi d'un Romero Special pour faire abandonner l'ancien frère d'arme de Jack Evans.

3ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: Jack Evans vs Taiji Ishimori (13:54):

Ce match est assez bon. Les 2 lutteurs se donneront tout pour décrocher les 2 points. Jack Evans essayera plusieurs fois de distraire Taiji avec son côté gars bourré mais Ishimori l'imite ceux qui énerve le DragonSlayer. Il fera donc des erreurs qui lui seront fatale pour la suite du combat. Le Flying Star réussira donc à reprendre l'avantage et voudra placer sa Revolucion mais Evans le repousse. Puis Taiji Ishimori commence encore à faire le gars bourré ce qui fait marrer la foule ceux qui énerve Jack Evans car Jack Evans dit que c'est lui la principale star ici et que c'est sur lui que la foule devrait porter de l'importance. Pendant ce petit temps ironique Ishimori arrivera encore à reprendre le combat en main mais Evans arrivera à mettre le japonais à terre avec un Superkick et il veut enchaîner avec son 630° Splash mais il prend trop de temps sur le coin et il dit à la foule I Am A Greatest Star mais il s'élance pour sa prise mais Ishimori l'esquive et enchaîne avec sa Revolucion pour sa victoire.

Après le combat Jack Evans repart très énervés de sa défaite.

4ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: TAKA Michinoku vs Hiromu Takahashi (14:15):

Ce match est plein de fourberies et en même temps plein de technique. Le Blue Playmaker opposera une très grosse résistance face au Ticking Time Bomb. Les 2 lutteurs sont vraiment fourbes et utiliseront plusieurs tricheries pour essayer de remporter le combat comme un pied sur les cordes de la part de Takahashi pour porter un tombé mais sans succès car Michinoku ce dégagera au bout de 2. Taichi fera beaucoup d'interventions pour essayer de  de redonner l'avantage pendant quelques instants à son frère d'arme et ça marche. Mais Takahashi reviens sans cesse et arrivera à porter sa Time Bomb mais sans succès car Michinoku se dégage au dernier moment In-Extremis Takahashi n'en croit pas ses yeux et il relèvent une nouvelle fois Michinoku pour une autre Time Bomb mais le Blue Playmaker le repousse et enchaînera avec son Super Pump Kick suivi de son Michinoku Driver II pour la victoire.

Après le combat Michinoku pavanne et se saisi du titre de Takahashi et il dit que ce titre sera bientôt sien.

5ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: Taichi vs Fénix (15:55):

Ce match est assez bon les 2 lutteurs se donneront à fond. Tandis que Taichi usera plus de la technique et des tricheries dans ce combat Fénix se contentera juste d'utiliser ces techniques de voltiges. TAKA Michinoku interviendras plusieurs fois pour essayer de donner l'avantage à son partenaire mais sans grand succès. Même Miho Abe essayera d'intervenir pour distraire le luchador mais rien n'y fait El Hijo Del Fuego est très concentré sur son combat et ça payera car le luchador décrochera la victoire après son Fénix Driver.

6ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: Marty Scurll vs Will Ospreay (20:59):

Les 2 lutteurs se connaîssent parfaitement car ils se sont déjà affrontés plusieurs fois notamment à la PROGRESS Wrestling ou encore à la RPW. Le match est très technique. Les 2 éternels rivaux donneront tout dans ce combat. Les contres se succèdent sans déterminer de réel vainqueur. Alors que l'Aerial Assasin veut porter son Springboard Cutter le Villain le retournera en Crossface Chickenwing mais ça ne suffira pas pour abattre Quicksilver. L'Aerial Assasin reviendras plusieurs fois dans le combat avec un notamment quelques prises aériennes comme le Red Arrow ou encore le Phoenix Splash mais rien n'y fait le Villain ne veut pas se laisser battre par son éternel némesis. En fin de combat Scurll reprendra le contrôle du combat avec des kicks suivi du Crossface Chickenwing mais l'Aerial Assasin reviendra et arrivera à mettre à terre Scurll et attenda Scurll que Scurll se relève et le positione sur le coin et il lui porte son Cutter du haut du coin pour la victoire.

Après le combat Will Ospreay veut faire preuve de respect en serrant la main du Villain mais ce n'est pas du goût de Scurll qui lui porte un Coup de parapluie en plein dans les côtes. Marty Scurll repart sous les huées de la foule.

7ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block A: Dragon Lee vs Ricochet (22:56):

Ce match est très bon sûrement le meilleur de la match de la soirée. Les 2 voltigeurs feront preuve de respect en se serrant la main avant de débuter le combat. Le combat est très serré et c'est un très bon combat d'High-Flyers. Les 2 lutteurs donneront tout au niveau voltiges et rapidité dans les prises. Les 2 High-Flyers porteront des prises très surprenantes notamment un magnifique Starship Pain de la part du King Ricochet qui montre bien qu'il est le roi des airs. Mais Dragon Lee reviendras plusieurs fois dans le combat notamment avec un Canadian Destroyer du coin. Dragon Lee s'élancera pour un Tornado DDT du haut du coin mais Ricochet le retournera en Suplex. Dragon Lee reviendra encore à la charge puis arrivera à mettre le King à terre et voudra porter un Frog Splash du haut du coin mais Ricochet le capte en plein vol et lui porte son Benadryller pour faire le tombé directement après mais ça ne suffira pas pour abattre Dragon Lee qui se dégage à 2. Ricochet cri au public All Hail The King et attends que son adversaire se relève pour un autre Benadryller et c'est porter. Ricochet monte sur le coin et veut enchaîner avec un 450° Splash pour clore ce match de toute beauté mais Lee esquivera et il enchaînera tout de suite avec une Phoenix-Plex suivi de La Lanza pour la victoire.

Après le combat Ricochet n'y croit pas il vient de perdre le combat. Mais il fera quand même preuve de respect en serrant la main du luchador.

Block A:
1-Jushin Thunder Liger 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
2-Jack Evans 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Taichi 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Ricochet 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Marty Scurll 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Hiromu Takahashi 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-TAKA Michinoku 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Taiji Ishimori 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Fénix 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Dragon Lee 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Will Ospreay 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
3-Angélico 0 points 0 Victoires/2 Défaites.

Block B:
-Alex Shelley 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
-BUSHI 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
-ACH 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
-KUSHIDA 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
-El Desperado 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
-Yoshinobu Kanemaru 2 points 1 Victoire/0 Défaite.
2-David Finlay Jr 0 points 0 Victoire/1 Défaite.
-Volador Jr 0 points 0 Victoire/1 Défaite.
-Jay White 0 points 0 Victoire/1 Défaite.
-Jonathan Gresham 0 points 0 Victoire/1 Défaite.
-Tiger Mask 0 points 0 Victoire/1 Défaite.
-Ryusuke Taguchi 0 points 0 Victoire/1 Défaite.


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Events.   Mar 6 Juin - 20:14





NJPW Best Of Super Juniors Day 4 (Block B) du 26/05/2017:

1er match: Hirai Kawato et Shota Umino vs Vultures Street (Kzy et Punch Tominaga) (06:06):


Les 2 youngs lions se battront comme des beaux lions mais ça ne suffira pas pour battre les 2 anciens résidents de la Dragon Gate qui ont était officiellement signer un contrat à la NJPW depuis quelque jours. Les 2 membres de la Vultures Street emploient beaucoup de tricheries pour essayer de décrocher la victoire face aux 2 jeunots. En fin de combat les Vultures Street battront leur adversaires après avoir esquivé un Superkick de Kawato les 2 vautours enchaîneront directement avec une prise par équipe PT Kick de Tominaga suivi d'un Powerbomb de Kzy pour la victoire sur Kawato.

Après le combat les 2 anciens résidents de la Dragon Gate se mettent à se foutre de la gueule des 2 youngs Lions et les 2 membres de la Vultures Street prennent un micro et disent aux Youngs Bucks et aux RPG Vice qu'ils ont maintenant un viseur dans le dos car ils disent qu'ils vont battrent toutes les équipes qui s'opposeront face à eux jusqu'à arrivé au graal ultime le IWGP Junior Heavyweight Tag Teams Champions.

2ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:David Finlay Jr vs Yoshinobu Kanemaru (09:57):

Le match est assez bon les 2 lutteurs se donnent à fond pour essayer de décrocher la victoire. Kanemaru utilisera des techniques sournoises pour essayer de décrocher la victoire sans réel succès car le Celtic Prince ne se laisse pas aussi facilement avoir. David Finlay Jr montrera notamment sa grande détermination à vouloir décrocher les 2 points avec un magnifique Celtic Cross suivi d'une German Suplex Hold mais le membre des Suzuki-Guns se dégagera au compte de 2 et reprendra le match en main avec plusieurs prises de soumissions mais l'irlandais résiste toujours. Mais le japonais arrivera à porter son Touch Out pour la victoire.

3ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:Jay White vs Jonathan Gresham (12:57):

Ce match est lui aussi assez bon les 2 lutteurs auront tout donner pour gagner. Alors que White se contente d'essayer la technique de la vitesse dans les prises pour essayer de prendre au dépourvue son adversaire, Gresham se contente juste de porter des prises de soumissions aussi folles les unes que les autres. The Octopus alias Jonathan Gresham surprendra plusieurs fois la foule avec des grosses prises de soumissions comme le Coquina Clutch ou encore avec un Double Arm DDT Lock. Mais le Néo-Zélandais ne se laissera pas faire facilement et reviendra plusieurs fois dans le combat notamment avec des Superkicks. Mais The Rocksteady ne se laisse pas faire lui non plus et reviendras encore dans le combat avec des droites mais Jay White le surprendra en retournant un Lariato en Nagata Lock II en l'hommage au vétéran Yuji Nagata mais Gresham arrivera se sortir de la prise de soumission et portera son Octopus Stretch pour la victoire.

Après le combat les 2 lutteurs font preuve de respect en se serrant la main.

4ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:Tiger Mask vs BUSHI (15:46):

Ce match est très technique. Les 2 anciens champions juniors se donneront corps et âmes dans ce combat. Le vétéran surprendra plusieurs fois le publique en revenant dans le combat d'on ne sait ou.Le Golden Tiger se battra comme un beau lion face au Bushi-Do. Mais le membre des Los Ingobernables De Japon ne se laisse pas faire et arrivera à placer son Double Knee Facebreaker mais ça ne suffira pas pour battre le tigre qui est en pleine forme ce soir. Rien n'y fait BUSHI à beau tout tenté le Golden Tiger reviens sans cesse et il arrivera décrocher la victoire après sa Tiger Bomb.

Après le combat Tiger Mask voudra serrer la main à BUSHI mais BUSHI lui crache son Black Mist et lui porte son ouble Knee Facebreaker toujours mécontent de cette défaite.

5ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:Ryusuke Taguchi vs Volador Jr (14:56):

Le match est pas mal. Les 2 lutteurs se donneront à fond pour essayer de décrocher 2 points. Taguchi jouera plusieurs fois dans le combat sur le comique ceux qui fera reprendre l'avantage au Mexicain mais le vétéran ne se laisse pas prendre au dépourvue et reviendras plusieurs fois dans le combat.Mais le mexicain arrivera à porter un Swanton Bomb mais ça ne suffit pas pour battre le Funky Weapon. Taguchi pensera clore le combat avec son Dodon mais le mexicain surprendra tout le monde en se dégageant du tombé. Le Funky Weapon n'y crois pas et se prépare à porter un autre Dodon mais le mexicain esquive et arrivera à porter un Superkick pour mettra à terre le  vétéran et El Novato Del Aire arrivera à porter un Spanish Fly pour décrocher la victoire.

6ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:El Desperado vs KUSHIDA (16:23):

Ce match est sûrement l'un des meilleurs matchs de la soirée. Ce match est très technique les 2 lutteurs porteront beaucoup de prises de soumissions pour essayer de décrocher la victoire. KUSHIDA arrivera à affaiblir le bras gauche du membre des Suzuki-Guns avec plusieurs prises de soumissions dessus notamment avec un Armbar ou encore avec une Cross Armbreaker. Mais El Desperado utilisera aussi des techniques sournoises pour essayer de décrocher la victoire mais rien n'y fait le Time Splitter à l'air de vraiment vouloir décrocher la victoire. Et c'est chose faite car après un Overboard Lock il fera abandonner El Desperado.

7ème match:Best Of Super Juniors 24 Tournament Block B:ACH vs Alex Shelley (23:24):

Ce match est un MOTYC. Les 2 High-Flyers se donneront à fond. Shelley prouvera beaucoup de choses en sortant des grosses prises aériennes comme une Hurricanrana du haut du coin sur The Last Dragon. Mais ACH reviendras dans le combat avec plusieurs moves high-fly comme un Sprinboard Crossbody ou encore avec un Springboard Clothesline. Mais ça ne suffira pas encore pour battre le Baby Bear qui revient sans cesse avec de très gros moves il arrivera d'ailleurs à placer son It Came From Japan mais The Glow Texas ne se laisse pas faire et ne se laissera pas avoir par le tombé suivant. Ce match est un vrai MOTYC. Le résident du texas reviendra encore dans le combat avec plusieurs droites puis il s'élance dans les cordes mais le Baby Bear en fait de même et les 2 se claqueront mutuellement un Jumping High Knee les 2 lutteurs vacillent. Les 2 lutteurs tombe à terre à bout de force l'arbitre commence à compter le décompte pour le K.O. L'arbitre arrive à 9 mais les 2 lutteurs se relève in-extremis avant le compte de 10. Les 2 lutteurs se mettent tout les 2 à un coin opposé Le Student Of The Game s'élance pour un dropkick sur The Last Dragon mais ACH esquive et porte un Superkick en plein dans la tête de Shelley. ACH se prépare pour porter son Dragon Fly et il s'élance mais Shelley l'esquive et Shelley enchaîne tout de suite avec un Enzuigri suivi du Sliced Bread pour la victoire.

Après le combat les 2 superstars se serrent la main après ce très gros combat.

Block A:
1-Jushin Thunder Liger 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
2-Jack Evans 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Taichi 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Ricochet 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Marty Scurll 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Hiromu Takahashi 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-TAKA Michinoku 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Taiji Ishimori 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Fénix 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Dragon Lee 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Will Ospreay 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
3-Angélico 0 points 0 Victoires/2 Défaites.

Block B:
1-Alex Shelley 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
-KUSHIDA 4 points 2  Victoires/0 Défaite.
-Yoshinobu Kanemaru 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
2-BUSHI 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-ACH 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-El Desperado 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Volador Jr 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Tiger Mask 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Jonathan Gresham 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
3-David Finlay Jr 0 points 0 Victoire/2 Défaites.
-Jay White 0 points 0 Victoire/2 Défaites.
-Ryusuke Taguchi 0 points 0 Victoire/2 Défaites.


Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1655
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Events.   Sam 17 Juin - 17:48





NJPW Best Of Super Juniors Day 5 (Block A) du 27/05/2017:

1er match:Suzuki-Guns (Davey Boy Smith Jr, Lance Archer et Zack Sabre Jr) vs
Hiroshi Tanahashi, Manabu Nakanishi et Ryusuke Taguchi (12:48):


Ce soir nous commençons avec un match hors-tournoi entre eux les challengeurs n°1 au titre 6-Man NEVER Openweight Championship face à des anciens champions. Le match est très technique avec beaucoup de soumissions. Les anciens champions opposeront une belle résistance mais sans réel grand succès. Les K.E.S et The British Master montreront qu'ils ne sont pas challengeur n°1 pour rien. Le trio des Suzuki-Guns s'entendent très bien en équipe et feront plusieurs prises par trois notamment avec un Killer Bomb des K.E.S suivi d'un Cross Armbreaker de Zack mais ça ne suffira pas à faire abandonner The Wild Beast alias Manabu Nakanishi mais les Suzuki-Guns reviendront encore dans le combat avec une Killer Bomb suivi du Sabre Driver sur le pauvre Nakanishi suivi du tombé de Lance Archer pour la victoire.

Après le combat les Suzuki-Guns se moquent des anciens champions. Et le trio heel prend un micro et déclarent que aucun de tout ces anciens champions ne mérite le titre NEVER Openweight 6-Man Tag Teams Championship. Et ils disent aussi qu'ils détruiront les Los Ingobernables De Japon qui dénigre ce titre en étant champion et ils disent pour finir qu'il est temps que ces titres est des vrais champions.

2ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A):Angélico vs Fénix (13:45):

Le match est un vrai spotfest. C'est un match de haute de voltige avec des prises de haut risque notamment avec un Swenton Bomb de la part de Angélico à l'extérieur du ring sur Fénix alors qu'il était encore debout. Mais le mexicain surprendra aussi notamment avec de gros moves comme avec un Frankeisteiner du haut du coin ou encore avec un Suicide Dive à l'extérieur du ring. Mais le Sud-Africain à une grande détermination et est hyper motivé pour pouvoir décrocher 2 points nous vous rappellons que pour l'instant il n'a subi que des défaites. Mais Fénix ne se laisse pas avoir et Fénix veut porter son Fénix Driver et c'est chose faite mais The Ultimate Airdevil se dégage au dernier moment au bout du compte de 2. Fénix n'en croit pas ses yeux et le positionne sur le coin pour lui porter un Fénix Driver du haut du coin mais The Spanish Heartthrob le repousse et Angélico lui claque un Superkick. Fénix tombe à terre. Angélico attends que son adversaire se relève et lui porte son Falls Of The Angels mais Fénix le repousse et le mexicain enchaîne avec une Hurricanrana. Fénix attend à son tour que Angélico se relève et le prépare pour son Fénix Driver mais le Sud-Africain le repousse encore une fois et il reviens à la charge avec un Jumping High Knee en plein dans la tête du El Hijo Del Fuego qui tombe à terre K.O. Puis le Ultimate Airdevil l'achèvera avec sa Super Swenton pour la victoire.

Après le combat les 2 luchadors se serrent la main sous une grosse ovation des fans.

3ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A): Taichi vs Will Ospreay (14:46):

Le match est très technique. Les 2 lutteurs montreront beaucoup de prises de soumissions notamment avec une Romero Special de Taichi ou encore avec un Full Nelson de Ospreay. Miho Abe tentera quelques interventions en faveur de Taichi mais sans réel grande satisfaction car l'anglais restera dans le combat comme si ne rien n'étais. The Quicksilver surprendra plusieurs fois les fans avec des moves de haute-voltige comme un Red Arrow mais le membre des Suzuki-Guns se dégagera du tombé suivant. C'est un vrai match d'anthologie chacun des 2 lutteurs essaye de prendre l'ascendant sur l'autre mais le match est très équilibré. L'Aerial Assasin arrivera quand même à placer son Essex Destroyer mais Miho Abe interviendra pour distraire l'arbitre et Yoshinobu Kanemaru en profitera pour porter un coup de chaise sur l'Aerial Assasin ce qui permet à Taichi de reprendre à l'avantage et il enchaînera directement avec son Black Mephisto mais The Quicksilver se dégagera. L'Aerial Assasin énervé après l'intervention de Kanemaru arrivera à reprendre le match en main notamment en s'en prenant à Kanemaru avec un Suicide Dive à l'extérieur du ring. Puis Ospreay arrivera à porter son OsCutter. Puis Ospreay veut tenter le tombé mais Miho Abe monte encore sur le rebord du ring pour distraire l'arbitre.
Puis 2 hommes arrivent sur le ring en capuchonné en noir avec des vestes noires avec le signe des Suzuki-Guns marquer dessus. Puis ils se mettent à attaquer Ospreay avec des coups de chaises. Puis les 2 hommes en noires lui porteront un Double Yakuza Kick. Ils descendent du ring puis Miho Abe arrête sa distraction et Taichi en profite pour porter un tombé victorieux sur Ospreay.

Après le combat les 2 hommes qui sont intervenu en faveur de Taichi remontent sur le ring et viennent célébrer avec Taichi, Miho Abe et Yoshinobu Kanemaru. Puis les 2 hommes en question retirent leur capuches c'est Fujin et Raijin alias The G.O.D.S!!!! Puis l'ensemble des Suzuki-Guns arrivent sur le ring et souhaitent la bienvenue au nouveaux membres.
Puis Suzuki fera un speech arrogant disant que devant-nous nous avons les futurs IWGP Junior Heavyweight Tag Teams Champions.

4ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A):Dragon Lee vs TAKA Michinoku (accompagnées des Suzuki-Guns) (12:46):

Dragon Lee est dans une vrai embuscade en est fait puisque l'ensemble des Suzuki-Guns sont rester assister au combat de TAKA Michinoku. Dragon Lee essayera de briller pendant le combat avec plusieurs moves High-Fly mais il se fera plusieurs fois distraires par les très nombreuses interventions des Suzuki-Guns ce qui permettra au Blue Playmaker de dominer le combat. Mais l'arbitre commence à s'énerver et renvoyera plusieurs membres des Suzuki-Guns du ring notamment Miho Abe, Taichi, Yoshinobu Kanemaru et El Desperado. Mais rien n'y fait les Suzuki-Guns continuent d'intervenir le Blue Playmaker arrivera à porter son Michinoku Driver II pour la victoire.

Après le combat les Suzuki-Guns pavanent encore et disent qui domineront la NJPW après Dominion.

5ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A):Taiji Ishimori vs Marty Scurll (20:57):

Ce match est très bon et surtout très technique même si Ishimori essaye d'apporter un peu d'High-Fly le match reste très technique. Marty Scurll montrera qu'il n'est pas un membre du BC pour rien et portera plusieurs grosse prises de soumissions comme le Black Widow mais ça ne suffira pas à faire abandonner The Flying Star qui reviens avec des gros contres pour revenir tant bien que mal dans le match. Les 2 lutteurs se combattent comme des beaux lions. Et montre de grosses prises comme une telerana de Ishimori.  Mais Scurll ne se laisse pas faire et reviendras dans le match avec son Crossface Chickenwing mais le japonais le repousse et Ishimori arrivera à placer un magnifique Superkick qui fera tomber K.O, The Villain, Ishimori fera le signe pour porter sa Revolucion il attend que Scurll se relève et c'est chose faite puis il porte sa Revolucion à Scurll pour la victoire.

6ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A):Hiromu Takahashi vs Jack Evans (19:20):

Le match est  très bon. Les 2 lutteurs se donnent à fond. Les 2 lutteurs veulent tout les 2 décrocher 2 points après leur défaite au 3ème jour. Takahashi surprendra plusieurs fois  le publique notamment avec un Canadian Destroyer à l'extérieur du ring sur le pauvre Dragon Slayer. Mais Evans reviendras en imitant l'homme bourré pour énervé The Bad Brain et ça marche puisque que Evans reprendra le combat en main après un Enzuigri. Puis Jack Evans portera un Frankeinsteiner de toute beauté mais Takahashi se dégagera du tombé suivant. Puis Evans monte sur le coin pour en finir avec son Phoenix Splash mais The Bad Brain arrive à toute vitesse vers son adversaire mais The Dragon Slayer le vois arrivé et s'élance du haut du coin et lui porter un magnifique Double Foot Stomp en plein sur le cou alors que Takahashi était encore debout!!! Puis The Dragon Slayer place Takahashi et s'élance pour son Phoenix Splash du haut coin mais The Bad Brain esquive et le membre des Los Ingobernables De Japon s'élance tout de suite du coin et décoche un gros High Knee en plein dans la tête de l'ancien partenaire de Angélico. Puis Takahashi relève le Dragon Slayer qui est complétement groggy et le japonais l'achèvera avec sa Time Bomb pour la victoire.

7ème match:NJPW Best Of Super Juniors 24 Tournament (Block A):Jushin Thunder Liger vs Ricochet (24:24):

Ce match est excellent. Les 2 lutteurs se sont serrer la main avant le début du combat. Le match est très technique même si The King alias Ricochet apporte de la rapidité dans ce combat. Les prises se succèdent sans déterminer de réel vainqueur. Ricochet arrivera à placer son Benadryller mais ça ne suffira pour abattre le vétéran. Puis Ricochet arrivera même à placer un 450° Splash mais ça ne suffira pas encore pour battre Jushin Liger. Jushin Liger se contente juste de porter des très grosses de soumissions comme la Romero Special ou encore la prise de l'ours. Mais Ricochet arrivera à se défaire des prises de soumssions et reviendra en claquant un magnifique Lariato en plein dans la face du vétéran. The King tentera le tombé mais rien n'y fait Jushin se dégage au compte de 2. Puis Ricohet cris All Hail The King et se prépare pour un autre Benadryller et Ricochet prend son adversaire sur ses épaules mais Liger le repousse et Liger reviens avec des droites ce qui fait vaciller The King. Puis Liger s'élance dans les cordes mais Ricochet lui claque encore un autre Lariato. Puis Ricochet monte sur le coin pour porter un 630° Splash mais d'un seul coup le vétéran se relève et il attrape Ricochet en plein vol pour lui porter sa Liger Bomb et The Future Of Flight ne se relèvera pas malheureusement de cette prise.

Après le combat les 2 lutteurs font preuve de respect en ce serrant la main.
Jushin Thunder Liger reste donc leader de son block mais il est suivi de très prêt par Taichi, TAKA Michinoku, Hiromu Takahashi et par Taiji Ishimori. Mais le tournoi est encore loin d'être finis tout peut-être encore chambouler par des surprises.

Block A:
1-Jushin Thunder Liger 6 points 3 Victoires/0 Défaite.
2-Taichi 4 points 2 Victoires/1 Défaite.
-Hiromu Takahashi 4 points 2 Victoires/1 Défaite.
-TAKA Michinoku 4 points 2 Victoires/1 Défaite.
-Taiji Ishimori 4 points 2 Victoires/1 Défaite.
3-Jack Evants 2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Ricochet 2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Marty Scurll 2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Fénix 2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Dragon Lee 2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Will Ospreay  2 points 1 Victoire/2 Défaites.
-Angélico 2 points 1 Victoire/2 Défaites.

Block B:
1-Alex Shelley 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
-KUSHIDA 4 points 2  Victoires/0 Défaite.
-Yoshinobu Kanemaru 4 points 2 Victoires/0 Défaite.
2-BUSHI 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-ACH 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-El Desperado 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Volador Jr 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Tiger Mask 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
-Jonathan Gresham 2 points 1 Victoire/1 Défaite.
3-David Finlay Jr 0 points 0 Victoire/2 Défaites.
-Jay White 0 points 0 Victoire/2 Défaites.
-Ryusuke Taguchi 0 points 0 Victoire/2 Défaites.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Events.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"