Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWE] Rey Mysterio & Edge vs. Chris Benoit & Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWE] Rey Mysterio & Edge vs. Chris Benoit & Kurt Angle   Sam 20 Mai - 10:04


Suite à la séparation des rosters de 2002 entre SmackDown et Raw, Raw se retrouvait sans champion Poids-Lourds et SmackDown sans champions par équipe. Eric Bischoff avait vite résolu ce souci en dépoussiérant la Big Gold Belt, tandis que de son côté, Stéphanie McMahon décida de créer le titre de champion par équipe de la WWE exclusif à SmackDown. Afin d’en trouver un duo de titulaires, un tournoi fût mis en place. Quand on voit la composition du tournoi, on comprend la force créative de Paul Heyman et quasiment les « problèmes de riches » qu’avait SmackDown avec un tel effectif.

Kurt Angle et Chris Benoit fût mis en équipe malgré leurs grandes dissensions (qui donnèrent par exemple 3 mois plus tard le match au Royal Rumble 2003) qui duraient depuis plus de deux ans. Au premier tour, ils battent l’équipe improbable de Billy Kidman associé à un tout jeune John Cena, et ensuite une des équipes phare de la branche bleue avec Los Guerreros Eddie & Chavo. En parlant d’équipes absolument impensables, Edge & Rey Mysterio ont battu au premier tour l’équipe composée de Tajiri & Brock Lesnar puis au tour suivant celle comprenant Ron Simmons & D-Von Dudley…

Rey était tout nouveau à la WWE, n’étant arrivé que lors de Summerslam 2002 justement face à Kurt Angle, avec qui Edge avait eu une longue rivalité tout au long de l’année 2001. Le début de match entre Kurt Angle et Rey Mysterio est excellent avec un Angle en cocky heel absolument parfait. Fait étonnant dans ce match, c’est Edge qui joue le babyface en péril aux mains des deux brutes afin de créer le hot tag de Rey Mysterio. Et ce sont deux hot tags que nous auront avec un de Rey Mysterio et ensuite un autre de Edge. Les dix dernières minutes de ce match sont à couper le souffle avec des compte de 2.5 chaque 20 secondes, des german suplex dans tous les sens et Rey & Edge qui sont deux vraies Bump Machines pour Benoit et Angle qui les balancent dans tous les coins. Le match de l’année pour le Wrestling Observer dans une année 2002 assez pauvre en bon catch.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.56

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Hommage - Chris Benoit aurait eu 47 ans
» Alex Shelley Vs Chris Masters Vs Kurt Angle
» WWE Armageddon 2002
» Royal Rumble 2012