Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [DGUSA] Bryan Danielson vs. Naruki Doi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [DGUSA] Bryan Danielson vs. Naruki Doi   Sam 20 Mai - 10:07


A la manière du match face à Chris Hero à la PWG, il s’agit des adieux de Bryan Danielson à la scène indépendante américaine. Bien que peu régulier à la Dragon Gate USA, l’American Dragon décide de rendre service à son ami Gabe Sapolsky (ancien booker de la ROH quand Danielson en était une des stars) en apparaissant dans les shows mythiques de la fédération ayant donné EVOLVE. A cette époque il y avait une étroite collaboration entre la Dragon Gate de Kobe au Japon, et la Dragon Gate USA et on pouvait voir de nombreux catcheurs japonais faire le trajet vers les Etats-Unis.

Naruki Doi est alors champion de la Open The Brave Gate, ce qui est le deuxième titre le plus important de la Dragon Gate. Ce match ne comptant pas pour le titre en question, il s’agit uniquement de déterminer qui est le meilleur entre le meilleur catcheur indépendant aux Etats-Unis, et celui du Japon. Bryan Danielson avait passé son année 2009 à faire un vrai tour des USA de l’indépendant avec des matchs à la ROH, la PWG, la Chikara et la Dragon-Gate USA mais aussi au Japon à la NOAH ainsi qu’en Europe avec la IPW:UK et la WXW.

Le combat est comme on peut s’y attendre un combat très technique avec énormément de soumissions mais aussi une fantastique démonstration de catch très physique. Malgré tout, il y a peu de réels bumps impressionnants, la majorité de l’agressivité entre les deux catcheurs se voit dans l’intensité avec laquelle ils se livrent des soumissions ou des projections et aussi leur manière d’investir le public dans ce qu’ils font. Après un gros travail sur les épaules de Naruki Doi, Danielson parvient à placer son Cattle Mutilation mais jamais Doi n’abandonnera. Danielson s’avouera vaincu après un gros enchainement de Doi et une impressionnante Muscular Bomb. Un match qui lancera et perpétuera la tradition d’excellent catch à la Dragon Gate USA.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.56

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]