Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 25.05.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 25.05.17 | Résultats   Ven 26 Mai - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruce Prichard ouvre le show accompagné de Tyrus. L'officiel d'IMPACT Wrestling explique que l'ex-Brodus Clay de la WWE est là pour assurer sa sécurité. Prichard ajoute que les précédentes actions d'Ethan Carter III vont être évaluées, mais qu'en attendant, il demande à Bobby Lashley de le rejoindre. Le champion arrive et demande qui a été choisi pour perdre contre lui à Slammiversary. Prichard n'a cependant pas le temps de répondre qu'EC3 arrive. Celui indique que ce soir, il va battre Magnus et James Storm, aller à Slammiversary contre Lashley et le vaincre. Magnus arrive à son tour et ne partage pas du tout cet avis. Il indique être revenu pour mettre fin au règne de terreur. Sans surprise, James Storm fait également son apparition et dit que si quelqu'un mérite un match de championnat, c'est lui. Prichard parvient à reprendre la parole pour ajouter que le 3-Way en Main Event de cet épisode sera un No Disqualification Match. Par contre si les lutteurs se touchent avant le Main Event, les suspensions tomberont.

Tag Team Match
Kongo Kong et KM (w. Sienna et Laurel Von Ness) def. Mahabali Shera et Braxton Sutter (w. Allie)

Après que Von Ness ait essayé d'embrasser Shera, Allie est venue s'en prendre à elle et démarrer un cat fight sur le ring avec également Sienna. Allie parvient à les sortir quand Kong met un coup de tête à Shera et KM en profite pour faire un roll up pour la victoire. Alors que les hommes continuent à se battre post-match en direction des coulisses, Allie est attaquée à deux contre un quand Rosemary arrive, porte un Mist sur Sienna et enchaîne avec un Red Wedding sur Von Ness. Bien que sauvée, Allie semble terrorisée par Rosemary.

GFW Tag Team Championship Tournament: Semi Finals - Tag Team Match 
Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. Mario Bokara et Fallah Bahh

Les VOW se débarrassent de Bahh avant de l'emporter après une variation du 3D sur Bokara.

Josh Mathews rejoint le ring pour présenter son futur partenaire dans son match de Slammiversary contre Jeremy Borash et Joseph Park. Il demande tout d'abord à Borash de le rejoindre. Mathews surprend tout son monde en faisant amende honorable et en reconnaissant qu'il a été jaloux de Borash. Il s'excuse et propose une poignée de main. Joseph Park arrive cependant pour déconseiller Borash d'accepter. Mathews semble se vexer que sa bonne foi soit remise en cause et recommence à se montrer égocentrique. Borash veut aller directement au but et lui demande qui sera son coéquipier. Mathews se fait un malin plaisir de refuser de lui répondre, ce qui énerve Park qui finit par le défier à un match. Mathews accepte et appelle un arbitre quand... Scott Steiner fait son retour ! Park vient à sa racontée pour démarrer un fight mais fuit ensuite vers le ring. Dessus, Mathews lui porte un low blow et Steiner enchaîne avec un Steiner Recliner.

Vidéo de Moose qui vante l'importance de l'IMPACT Wrestling Grand Championship. Eli Drake revient ensuite sur son attaque sur Moose et dit qu'il fait ce qu'il veut et pas ce qu'on lui dit. Moose arrive alors avec la volonté de s'en prendre à lui mais Drake lui propose à la place un match de championnat la semaine prochaine. Moose accepte puis Chris Adonis arrive et avec Drake attaque le champion.

Mixed Tag Team Match
Eddie et Alisha Edwards def. Angelina Love et Davey Richards


Alisha évite le Botox Injection de Love et parvient à obtenir un compte de trois par roll up. Les heels attachent ensuite Eddie aux cordes pour le laisser voir Love faire passer Alisha à travers une table.

Vidéo de Spud qui dit qu'il ne sera finalement pas présent cette semaine mais la semaine prochaine. L'interview est coupée par l'arrivée de la mère de l'anglais, ce à quoi Spud lui dit "Kayfabe, Mom !".

N°1 Contendership for the IMPACT World Championship - No Disqualification Three Way Match
Ethan Carter III def. James Storm et Magnus


Alors que Storm avait réussi à porter son Last Call sur Magnus, EC3 le sort du ring et vole le tombé.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats