Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [AJPW] Kenta Kobashi vs. 'Dr Death' Steve Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [AJPW] Kenta Kobashi vs. 'Dr Death' Steve Williams   Lun 29 Mai - 9:02


Dr Death Steve Williams est le champion Triple Crown depuis à peine deux mois après avoir battu Mitsuharu Misawa. C’est donc ici sa première défense face à un Kenta Kobashi encore jeune et frais dans le main-event de la All Japan. Cela semble être une défense de titre assez simple pour un premier run pour Steve Williams face à un adversaire qui ne touchera pas à cette ceinture avant deux ans.

À cette époque, le titre Triple Crown se disputait entre une élite composée de Stan Hansen, Akira Taue, Mitsuharu Misawa et Toshiaki Kawada la plupart du temps. Le fait d’accorder ce titre à Steve Williams était alors une immense preuve de confiance pour un catcheur étant alors principalement connu pour ses titres par équipe (quatre fois All Asia et deux fois champions AJPW par équipe). Kenta Kobashi était dans un cas similaire car à ce même moment, il est surtout connu comme l’ancien équipier de Mitsuharu Misawa.

Ce match est certainement plus long qu’il ne le mérite (plus de quarante minutes), mais il a aussi pour but de faire apparaître Kenta Kobashi comme un challenger potentiel et crédible. Et la différence entre le challenger expérimenté et le champion est visible, à chaque fois que Kobashi ne recueille qu’un compte de deux, il se lamente, alors que quand Steve Williams ne parvient pas à obtenir le compte de trois, il reprend méthodiquement sa partition et enfonce le clou. Alors que Kobashi s’en prend particulièrement aux genoux de Doctor Death afin de l’empêcher de porter sa prise de finition, il mord la poussière justement sur deux brutaux Dangerous Backdrop Drivers. Un vrai combat de géants où la quête de suprématie physique la plus primaire est en jeu.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9,59

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOAH] Kenta Kobashi & Go Shiozaki vs. Kensuke Sasaki & Katsuhiko Nakajima
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Commande Death at Koten
» Steve Champoux
» Cities of Death