Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 IMPACT Wrestling du 01.06.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: IMPACT Wrestling du 01.06.17 | Résultats   Ven 2 Juin - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethan Carter III rejoint le ring où se trouve déjà un groupe de musique qui chante son theme song. EC3 se réjouit de prochainement reprendre ce qui est sien, son titre Heavyweight. Le 2 juillet, il affrontera Bobby Lashley, quelqu'un qu'il a déjà affronté. EC3 est cependant interrompu par successivement Alberto el Patron, Karen Jarrett et Bruce Prichard. Les officiels annoncent ensuite le match entre EC3 et le mexicain qui aura un enjeu. Patron défendra sa ceinture Heavyweight de la GFW alors qu'EC3 en fera de même de son opportunité au titre. L'affrontement sera même un Steel Cage Match.


IMPACT Grand Championship — Singles Match
Moose © def. Eli Drake (w. Chris Adonis)

Drake avait largement remporté le premier round (30-27) alors que Moose avait lui plus difficilement obtenu le second (29-28). Le champion conservera cependant sa ceinture aux points dans le troisième malgré le fait que Drake ait réussi à lui porter son finisher. Malheureusement il ne restait plus assez de temps pour faire le compte de trois.

Allie fait une promo en coulisse où elle remercie Rosemary de l'avoir sauvé la semaine dernière, même si la championne Knockouts lui fait peur. Celle-ci arrive justement pour dire qu'elle avait entendu son appel à l'aide et qu'elle est là pour la protéger.

Singles Match
Allie (w. Braxton Sutter) def. Amber Nova

Contente de sa victoire, Allie prend l'arbitre Earl Hebner dans ses bras puis son adversaire. Pendant le match, on a vu que Swoggle est dans le public.

GFW Tag Team Championship Tournament Final — Tag Team Match
LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan, Homicide et Diamante) def. The Veterans of War (Mayweather et Wilcox)

Le final voit Diamante sortir l'arbitre du ring. Konnan en profite pour frapper le genou de Mayweather avec une barre de fer alors qu'Homicide frappe Wilcox avec l'une des ceintures. Les LAX remportent ce titre vacant après qu'Ortiz et Santana aient porté leur Street Sweeper pour la victoire.

Joseph Park et Jeremy Borash sont interviewés en coulisse. Ce dernier dit qu'il a toujours voulu être commentateur mais jamais lutteur, en particulier s'il faut affronter Scott Steiner. Park essaie de le motiver en lui disant qu'ils doivent s'entraîner pour devenir une grande équipe. Borash le traite cependant de fou et s'en va.

IMPACT X-Division Championship — Singles Match
Low-Ki © def. Andrew Everett

Sonjay Dutt était à la table des commentateurs pour ce match et portait un protège œil pour vendre la blessure subie des mains de Low-Ki. Le champion contre le Shooting Star Press de son adversaire et enchaîne pour la victoire. Il a ensuite des mots avec Dutt sur le chemin du retour aux vestiaires.

Alors que Swoggle est toujours dans le public, il se fait attaquer par derrière par Spud. Il l'amène sur le ring, va chercher un marteau de sous le ring et frappe Swoggle avec, dont un coup dans les parties intimes.

GFW Global Championship vs. N°1 Contendership: Winner Takes All — Six Sides of Steel Match
Alberto el Patron © def. Ethan Carter III [#1]


Le mexicain remporté le match avec un Frog Splash et affrontera donc Bobby Lashley en Main Event de Slammiversary.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 21.09.17 | Résultats