Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels    Mar 6 Juin - 8:36


La revanche de WrestleMania XXV, déjà considérée comme un excellent match. Le clash des légendes, le catcheur invaincu à WrestleMania face à Mr WrestleMania le tout dans l’Arizona pour ces deux catcheurs originaires du Sud des Etats-Unis. Grosse ambiance en raison des enjeux de ce match. Alors qu’aucune ceinture n’est en jeu, ce match est ni plus ni moins le main-event de WrestleMania alors que les ceintures se voient disputées entre John Cena et Batista, et Chris Jericho face à Edge.

Depuis sa défaite de l’année précédente, Shawn Michaels n’a qu’une obsession et c’est de battre The Undertaker à WrestleMania. Là ou bien d’autres ont ravalé leur fierté et accepté la défaite afin d’avancer dans leur carrière, le HeartBreak Kid est obsédé par la vengeance. Il va tout faire pour pousser l’Undertaker à accepter son challenge, allant même jusqu’à intervenir dans l’Elimination Chamber et coûter le championnat Poids-Lourds au Deadman. Là où il voulait le forcer à accepter, il fît pire car il a attisé la colère du Taker, ce dernier n’accédant à sa requête qu’à la condition que la carrière de Michaels soit en jeu, ce que ce dernier, arrogant comme au premier jour, accepte immédiatement.

Alors que le match démarre assez rapidement pour deux catcheurs dans leur quarantaine bien entamée, Taker semble touché au genou dès l’entame du match. On notera que même s’il s’agit d’une blessure kayfabe, les rumeurs de l’époque indiquaient que la santé du Deadman n’était pas optimale. Michaels fonce immédiatement sur cette blessure et applique des chops blocks et le figure four afin d’affaiblir son adversaire. Ce combat repose moins sur les finishers que celui que les deux s’étaient livré l’an dernier. Malgré un Moonsault de l’extérieur vers les genoux du Taker allongé sur la table et deux superkicks, Michaels doit s’avouer vaincu sur un Mega-Tombstone. On notera qu’avant ce Piledriver dévastateur, il gifle un Taker hésitant à l’achever dans un dernier acte de défiance et d’arrogance. L’ultime match de Shawn Michaels sur la plus grande des scènes reste un des meilleurs main-events de l’histoire du show.

Note WON : **** 3/4 – Note Cagematch : 9.6

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Shawn Michaels vs Mike Alexander©
» Vestiaire de Shawn Michaels