Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 CZW Tournament Of Death 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: CZW Tournament Of Death 16   Ven 9 Juin - 23:32

e plus gros événement Deathmatch de l’année se tiendra demain avec la grande messe de l’ultraviolence, le Tournament of Death (TOD) de la CZW.

Voici la carte de la soirée:

Citation:
- Tournament of Death 16 – Pains In The Glass Match – Round 1: Jimmy Havoc vs. John Wayne Murdoch vs. Rickey Shane Page

- Tournament of Death 16 – Doorway To Death Match – Round 1: MASADA vs. SHLAK

- Tournament of Death 16 – Lighttubes And Cinderblocks Match – Round 1: G-Raver vs. Jeff Cannonball

- Tournament of Death 16 – Barbed Wire Craziness Match – Round 1: Clint Margera vs. Conor Claxton

- Non-Tournament Match – Fans Bring The Weapons Match: Father Matthew Tremont vs. Mad Man Pondo

- Non-Tournament Match – Scaffold Match: Devon Moore et Drew Blood vs. Danny Havoc et un coéquipier mystère

- Non-Tournament Match – Four Corners of Pain: Dan O’Hare vs. Kit Osbourne vs. Jimmy Lloyd vs. George Gatton

Premier constat, si la Game Changer Wrestling (GCW) avait le weekend dernier proposé ce qui ressemblait à un All-Star Game au niveau Deathmatch avec les présences de Zandig, Matt Tremont, Danny Havoc, MASADA, Masashi Takeda et Nick Gage, soit en tout 7 victoires au TOD sur 15 éditions, la CZW semble avoir adopté une stratégie différente.

On semble ici davantage se tourner vers un tournoi destiné à mettre en valeur des lutteurs méconnus de la discipline mais ayant tout de même déjà une bonne réputation dans ce genre de matchs (John Wayne Murdoch, Jeff Cannonball, G-Raver, Conor Claxton voire même Rickey Shane Page qui a pourtant remporté le TOD 2016). Ce sentiment est d’ailleurs renforcé par les présences à ce show de Matt Tremont et Danny Havoc, mais placés dans des matchs hors-tournoi.

Le TOD continue également à s’internationaliser. Après le Quebec (Sexxxy Eddy, Beef Wellington, The Green Phantom, The Arsenal, Evil Ninja #2), le Japon (Abdullah Kobayashi, Masashi Takada, Jaki Numazawa, Takumi Tsukamoto, Jun Kasai), le Mexique (Aeroboy) et même l’Allemagne avec Thumbtack Jack, un autre pays va faire ses débuts à l’occasion de cette édition. L’Angleterre sera ainsi représentée par le très populaire Jimmy Havoc qui a déjà fait plusieurs tournois du genre en Europe. Le niveau de Clint Margera est cependant inconnu au niveau du Deathmatch.

S’il faut se mouiller, le plus gros nom du tournoi est MASADA. Sauf que l’ancien CZW Heavyweight Champion ne vient dorénavant au sein de la compagnie que pour le TOD. Très peu probable donc que la CZW en fasse le recordman de victoires (avec trois succès) si elle ne peut pas capitaliser dessus derrière. Rickey Shane Page est un régulier de la CZW mais a déjà gagné l’an passé. Du coup les mieux placés cette année semblent être John Wayne Murdoch et Conor Claxton.

Concernant la non-inclusion de Matt Tremont à ce tournoi, cela semble indiquer que la star du genre est déjà tournée vers son Dream Death Match contre le japonais Atsushi Onita en aout prochain. Le match contre Mad Man Pondo parait ainsi être un prélude avec Tremont affrontant une autre légende de l’ultraviolent.

Enfin pour le dernier match intéressant de cette carte, l’intérêt porte sur la rivalité entre les deux anciens coéquipiers de la Nation of Intoxication, Devon Moore et Danny Havoc. J’imagine d’ailleurs que le coéquipier mystère de ce dernier est à chercher à du côté de cet ancien clan. Lassé de voir le groupe se déchirer, Lucky 13 avait décidé en novembre dernier de prendre du recul avec le monde de la lutte. Il ferait donc le lutteur parfait pour faire son retour.


Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6610
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: CZW Tournament Of Death 16   Sam 10 Juin - 13:13

Tremont Vs. Pondo en FBTW ça va être putain d'énorme ! 

Par contre, où est passé Janela bordel :'( 

Je m'attendais à MVP ou RVD vu que les deux sont en contact avec la CZW mais non, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid